[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas du tout, surtout que je porte la mienne ouverte et pas autrement. Ceci dit, avec un hoodie (foncé) ou un beau pull en laine, c'est parfait quand il ne fait pas non plus un froid glacial, quitte à mettre un chèche.
Au delà du fait que je n'aime pas du tout les vestes en jean, j'ai l'impression d'après la photo qu'elle est un peu ample au niveau du ventre, qu'elle aurai mérité d'être un poil plus cintrée.
Edit: pour préciser, le fait notamment que les boutons 2/4 sont en tension et le 3 non, qui me fait penser qu'elle est taillée pour accommoder un peu de bouée.
Et parce que je trouve que les hauts courts, du fait d'être courts méritent d'être vraiment cintrés pour mettre en valeur au mieux la silhouette.
Citation :
Publié par Alk'
Veste en jean pour l'hiver c'est vraiment chaud?
Non, je pense pas. Mais j'ai jamais froid donc c'est pas un facteur limitant pour moi.
Imo, il n'aurait pas fallu plus grand, mais je pense que la mienne est à peu près proportionnée pareil par rapport à ma carrure. L'avantage c'est de pouvoir la porter aussi avec quelque chose en dessous.
Sérieux l'eau de parfum de Margiela j'ai pas spécialement apprécié. C'est un parfum moins cher que Untitled, moins concentré en parfum (car c'est une "eau de...") et l'odeur est bonne mais sans plus. Bref quand je l'ai sentie lors de mon week-end à Londres en juin j'ai pas accroché et j'ai pas buy.
Citation :
Publié par Kala
Sérieux l'eau de parfum de Margiela j'ai pas spécialement apprécié. C'est un parfum moins cher que Untitled, moins concentré en parfum (car c'est une "eau de...") et l'odeur est bonne mais sans plus. Bref quand je l'ai sentie lors de mon week-end à Londres en juin j'ai pas accroché et j'ai pas buy.
J'aime Margiela, mais le parfum c'est clairement de la merde.
salut salut all!

Apres quelques recherches, j'suis tombé sur toute un flopée de site qui vendent des "grandes" marques à prix cassé... Je pense à Ralph Lau', Lacoste etc... A priori c'est pas des fake, les délais de livraison sont plus que correctes....

Que faut-il en penser?

Quelqu'un avait link il y a quelque temps un reportage ou ils parlaient des marques qui ont une production spéciale de moins bonne qualité destinée à alimenter les sites de vente privées and co, je ne dit pas que c'est le cas là vu que tu es très vague, juste qu'il faut faire attention à ça aussi, les "faux" fait par la marque elle même.
Trois mails à Topman sans réponse... et toujours pas reçue ma commande expédiée il y a maintenant 3 semaines. J'espère que je me suis pas fait enfler 135€
Citation :
Publié par Attesa
Anciennes collections ? Comment tu sais que c'est pas du fake ? Les retours sur Internet ? Des remises plutôt dans les 40 ou dans les 80%? Link en un!

Pour le coup j'ai pas retrouvé le site pour du ralph Lau' mais apres 2 secs de recherche google j'ai trouvé celui la qui propose aussi des prix intéréssants sur plusieurs marques...

Pour les "fake" c'est du aux avis sur le net... Certes ça veut rien dire qu'un random pinpin d'un random forum dise qu'il a reçu de la bonne came mais au moins les produits sont envoyés. Puis le site semble sérieux toussa toussa. Et puis bon perso, tant que les coupes restent les memes, j'verrais meme pas les différence de textile donc =O!

Mtn que c'est plus précis, vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Albion
Trois mails à Topman sans réponse... et toujours pas reçue ma commande expédiée il y a maintenant 3 semaines. J'espère que je me suis pas fait enfler 135€
J'ai déja eu ca sur Topman, j'ai envoyé un mail et ils ont remboursé.

Apres j'ai refait la commande et la c'est arrivé

[Modéré par Maluka : Pouf ]

P.S. Putain je sais pas ce que vous branlez chez Topman (mais maintenant que j'en ai un a 7 minutes de chez moi), mais moi jamais eu aucun soucis et j'ai genre passé 5 ou 6 commandes pour plus de 400euros chez eux je pense.
Pour un costume sur mesure sur Paris, vous avez des conseils?
Je suis tombé sur Handson dans le 8ème, je passerai surement les voir dès que j'ai du temps.
Avec un budget max de 1000e, et une préférence pour la coupe anglaise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés