|
Veste en jean pour l'hiver c'est vraiment chaud?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc pour la mis saison ça passe, je vais taxer la vieille levis de mon père alors
![]() |
![]() |
|
|
![]() Au cas ou c'est pas déjà passé. |
![]() |
|
|
Ça tombe bien, j'avais presque fini mon Untitled
![]() |
![]() |
|
|
Il est temps que je change de parfum.
|
![]() |
|
Bagnard
|
z
|
![]() |
|
|
Anciennes collections ? Comment tu sais que c'est pas du fake ? Les retours sur Internet ? Des remises plutôt dans les 40 ou dans les 80%? Link en un!
|
![]() |
|
|
Trois mails à Topman sans réponse... et toujours pas reçue ma commande expédiée il y a maintenant 3 semaines. J'espère que je me suis pas fait enfler 135€
![]() |
![]() |
|
|
Dites vous savez sur quelle genre de site je peux trouver ce genre de lacet rouge, histoire de pouvoir réactualiser mes DB ?
http://www.frenchtrotters.fr/onlines...roducts_id=977 Merci edit sinon j'ai deux cardgi en coton90% et casmere10%, lavable à 30° Seulement sont grands finalement,y'a moyen de les "rétrécir" vous pensez ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le coup j'ai pas retrouvé le site pour du ralph Lau' mais apres 2 secs de recherche google j'ai trouvé celui la qui propose aussi des prix intéréssants sur plusieurs marques... Pour les "fake" c'est du aux avis sur le net... Certes ça veut rien dire qu'un random pinpin d'un random forum dise qu'il a reçu de la bonne came mais au moins les produits sont envoyés. Puis le site semble sérieux toussa toussa. Et puis bon perso, tant que les coupes restent les memes, j'verrais meme pas les différence de textile donc =O! Mtn que c'est plus précis, vous en pensez quoi? |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka : Pouf ] |
![]() |
|
|
Perso j'ai aussi arrete de commander sur Topman. Sur 3 commandes, j'ai toujours eut du retard et le service apres vente est a la ramasse ... Bref
![]() |
![]() |
|
|
Finalement reçu aujourd'hui, 3 semaines jour pour jour après l'expédition
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|