[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parka en coton, à part si t'habites à Monaco, tu vas pas la porter longtemps imo.

Sinon Suit c'est très correct mais grosse inflation dernièrement, leurs parka été se touchaient à 100e et moitié moins en solde dernièrement, là payer le double, ça me ferait mal au cul perso.

Enfin on constate que c'est le cas dans pas mal de marque et à commencer par les marques Asos dont le prix a grimpé de ouf cette année je trouve. Faudrait pas tout imputer à la hausse du prix du coton quand même.
Citation :
Publié par Jean File
Vous connaissez la marque Suit ??

J'ai trouver cette veste sur Asos qui me plait bien mais ça tient le coup où c'est naze ?
j'ai acheté une de leurs chemises chez Kiliwatch (magasin de fresheurs un peu, première fois que j'y allais) et la qualité a l'air bien solide!
Citation :
Publié par Tawtin
fresheurs
Je connaissais pas ce mot, j'ai tapé sur google, les 3 premiers liens : jv.com facebook et skyblog. Je suis pas allé plus loin.

Sinon kiliwatch ça reste un magasin à part, une friperie qui fait aussi du neuf, ya du bon jean, des accessoires sympa, et des marques pas trop grand public. Quelques pompes en vogue aussi mais ya jamais de stock.

Ya des trésors pour ceux qui aiment l'occasion. Et ya toujours des gens bizarres là-bas.
Nouvéauté chez uniqlo, col roulé 100% merinos 39€, en promo à 29€ jusqu'au 8 octobre pour les 2 ans du store. Et les pulls col V en promo à 19€ au lieu de 39€. Il est temps de refaire son stuff les gars.
Message supprimé par son auteur.
je réponds à la bourre à l'autre mec, pas co cette semaine

Citation :
Publié par Khal Brown
Je pense au contraire que le Bonne Gueule book est le meilleur et en fait le seul achat à faire en terme d'ebook sur le sujet
T'as en gros le choix entre le Bonne Gueule book et l'ebook look de lifestyle conseil mais le fait est que l'auteur des deux ebook est le même et qu'il a bien plus approfondi le Bonne Gueule book.

Après pour ton exemple, tu parles d'un article débutant qui explique comment ne pas se tromper sur le choix d'un basique et tu met à côté une image d'un niveau beaucoup plus avancé. C'est normal qu'on ne s'y retrouve pas et ce n'est pas du tout organisé comme ça dans l'ebook.

Pour donner une idée de la pertinence des illustrations, du lien entre "la théorie et la pratique", on pourra consulter l'article de Bonne Gueule sur le sujet, représentatif de la pédagogie de l'ebook, et se faire son propre avis.

http://www.bonnegueule.fr/choisir-son-jean/[/INDENT]
au début je me suis amusé à répondre point par point mais en fait c'est naze. je vais faire autrement

tu penses franchement apporter la lumière ? qu'il suffit juste de réciter des banalités lues et relues et de copier/coller quelques .jpg sans lien les uns les autres ?

couleur, délavage, détails, coupe, morphologie, taille, entretien. n'importe quel blog ou site de fringues a le même contenu. n'importe quel forum, ici ou ailleurs. sans déconner. j'ai lu la même chose il y a un bail sur le forum de spike. et le tiers des images étaient les mêmes

comme dirait boulcy shalom salam salut je vois que ça s'encule sans lub

la seule chose à retenir, c'est que tu fais passer la partie pour le tout, tu présentes une approche incomplète comme complète

qu'en est-il des loose ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=143480&stc=1&d=1316783381

qu'en est-il des upsized slim ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=143481&stc=1&d=1316783381

à te lire (toi ou tes srabis), loose = hiphop et slim = rock. ok. super

à la limite, un truc réellement instructrif. genre un ou plusieurs mannequins. ok, lui c'est telle taille tel poids, gabarit xs, cuisse fine. lui, gabarit xl, cuisse large. là on a un apc new standard 28/32, apc petit standard 28/32, un nudie jeans average joe 28/32, un nudie jeans slim jim 28/32, etc.

là, ça serait instructif pour tout le monde

là, vous vous différencieriez des autres. mais en l'était vous copiez/collez puis vous vous autoproclamez différents

et tu oses parler "de la pertinence des illustrations" ? bref. je ne déconseille pas forcément l'achat du truc - après tout faut bien que tu te paies tes slips melinda gloss -, contrairement à ce tu dis. simplement le BGB est ce qu'il est, un produit superficiel pour les mecs qui n'ont aucune connaissance et aucune patience. point barre

et tout le reste n'est que fluide onanique et machine commerciale (plus ou moins) bien huilée

Citation :
Publié par Stringer
Ou est ce qu'on peut les trouver ? Quel est le prix ?
tout chaud, de deux ou trois jours

EDIT : saink toujours chaud pour proxy paris/lille ? ou quelqu'un d'autre ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blabla01.JPG
Taille : 115x399
Poids : 17,4 Ko
ID : 143480   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blabla02.jpg
Taille : 600x799
Poids : 373,8 Ko
ID : 143481  
J'ai été chez uniqlo, bin bof. Dans les nouveautés y'a des polaires bûcherons dégueulasses et des doudounes ultra cheap.

Sinon j'ai test les gilets en promo à 30€, j'ai besoin de conseil. D'habitude je les prenais serrés, collés au corps, puis j'ai changé de taille donc il m'en faut des nouveaux. J'hésite entre L (ma taille) qui flotte légèrement et M (taille en dessous..) qui colle au corps. Vous le portez comment ?

Ils ont sortis un bas de survet slim en coton, 19€, j'ai pas test mais il a l'air frais.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai été chez uniqlo, bin bof. Dans les nouveautés y'a des polaires bûcherons dégueulasses et des doudounes ultra cheap.

Sinon j'ai test les gilets en promo à 30€, j'ai besoin de conseil. D'habitude je les prenais serrés, collés au corps, puis j'ai changé de taille donc il m'en faut des nouveaux. J'hésite entre L (ma taille) qui flotte légèrement et M (taille en dessous..) qui colle au corps. Vous le portez comment ?

Ils ont sortis un bas de survet slim en coton, 19€, j'ai pas test mais il a l'air frais.
Quelle couleur ?
Citation :
Publié par Raizin

Bien fitté histoire que ça fasse pas effet parachute si tu mets une chemise en dessous.

Et quand tu dis bas de survet ça veut dire sweat pants ? ou jogging ? Je l'ai pas vu, il était ou dans le store ?
Citation :
Publié par Drazar
Sinon une photo de mon blazer, marks&spencer retouché chez acacias retouche, et bouton doré marine.

Bon la photo est pourrie, on voit pas le cintrage. Et faut pas faire attention au reste, j'ai enlevé cravate, bdm et ceinture.
Superbe, vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés