[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falcon Jab
Quelle couleur ?
Couleur classique, j'en veux un bleu marine et un gris clair.

Citation :
Publié par Drazar
Bien fitté histoire que ça fasse pas effet parachute si tu mets une chemise en dessous.

Et quand tu dis bas de survet ça veut dire sweat pants ? ou jogging ? Je l'ai pas vu, il était ou dans le store ?
Sweat pants, à l'étage quand tu fais le tour, en face d'un miroir.

Bon je verrais pour les gilets, je prendrais le temps de réessayer longuement. Au pire je ramène les deux tailles chez moi, je prends des tofs, je poste sur JOL et je retourne échanger celui qui va pas.
Citation :
Publié par Raizin
Couleur classique, j'en veux un bleu marine et un gris clair.
wat

C'est quoi pour toi "couleur classique" ? Parce que généralement les sweatpants c'est gris clair justement, chiné. J'en cherche un gris anthracite, je voulais juste savoir si il l'était.

Edit : Ah, merde, j'ai foiré au moment de couper la quote plus haut, je parlais des sweatpants. Désolé.
Citation :
Publié par Nicko
Pour un costume sur mesure sur Paris, vous avez des conseils?
Je suis tombé sur Handson dans le 8ème, je passerai surement les voir dès que j'ai du temps.
Avec un budget max de 1000e, et une préférence pour la coupe anglaise.
Je ne crois pas qu'on t'ai répondu ici. J'ai fait faire un costume chez Handson, j'en suis content, et pour le prix (environ 600€ si je me souviens bien) la prestation est tout à fait correcte.

Tout en restant dans ton budget (900€), et en montant d'un tout petit cran, tu peux aller voir chez Ohnona.

Tu trouveras en tout cas ici une liste non exhaustive des tailleurs parisien qui font de la demi-mesure (qui correspond à ton budget).
*S'incruste*

Bonsoir ^^
Dite, vous serez pas ou je pourrai trouver ce genre de fringue (exactement les même en faite) en France et plus particulièrement a paris?

1920x1080_fond-ecran-jeux-hitman-blood-money-009.jpg

Normalement ça devrait m'aller bien.. auto-édit*
fin bref! ce que je trouve pas c'est la chemise et la cravate! :/
donc si vous avez des idées!
merci d'avance
Citation :
Publié par Falcon Jab
wat

C'est quoi pour toi "couleur classique" ? Parce que généralement les sweatpants c'est gris clair justement, chiné. J'en cherche un gris anthracite, je voulais juste savoir si il l'était.

Edit : Ah, merde, j'ai foiré au moment de couper la quote plus haut, je parlais des sweatpants. Désolé.
euh ouais gris le sweatpants. Y'a d'autres couleurs mais osef.
Citation :
Publié par Drazar
Sinon une photo de mon blazer, marks&spencer retouché chez acacias retouche, et bouton doré marine.

Bon la photo est pourrie, on voit pas le cintrage. Et faut pas faire attention au reste, j'ai enlevé cravate, bdm et ceinture.
Bon beh demain go chez M&C, je kiff mec
Citation :
Publié par Alpha 5.20
*S'incruste*

Bonsoir
Dite, vous serez pas ou je pourrai trouver ce genre de fringue (exactement les même en faite) en France et plus particulièrement a paris?

1920x1080_fond-ecran-jeux-hitman-blood-money-009.jpg

Normalement ça devrait m'aller bien.. auto-édit*
fin bref! ce que je trouve pas c'est la chemise et la cravate! :/
donc si vous avez des idées!
merci d'avance
Partout ? x)
C'est quoi ton budget ? Le costume et la cravate c'est juste du noir et du rouge donc partout où on vent des costumes : Smuggler, Arthur et Fox, Ugo Baldini, Wicket, Hackett, Gant, Emile Lafaurie, Mario Dessuti, yen a trop il faut que tu donnes ton budget sinon je t'envoie en sur mesure lol.
Jsuis passé voir le sweatpants uniqlo, c'est exactement ce que je voulais, une coupe slim mais pas carote et des élastiques au pied. Photo ce soir si y'en a qui need.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Partout ? x)
C'est quoi ton budget ? Le costume et la cravate c'est juste du noir et du rouge donc partout où on vent des costumes : Smuggler, Arthur et Fox, Ugo Baldini, Wicket, Hackett, Gant, Emile Lafaurie, Mario Dessuti, yen a trop il faut que tu donnes ton budget sinon je t'envoie en sur mesure lol.
Je cherche les même en faite (avec les même tiré*) suis allé voir quelques boutiques hier avant de poster mais c’était toujours la même réponse :/ "heu.. non dsl mais on a un autre modèle qui vient de sortir!" toujours la même ..
Les rayures, et non pas les "tirés", changent en fonction des saisons.
Le costume et la cravate c'est pas le plus difficile. Je croyais t'avoir demandé de donner un budget mais bon... Bref
Va te faire une chemise en demie-mesure chez Swann et Oscar ou JLR par exemple.
C'est la meilleure solution je pense plutôt que de chercher partout un truc aussi basique qu'une chemise.
Tape "Chemise sur mesure" dans Google, ça va de 50 à 400 euros selon la qualité du tissu et les options/finitions.

Quelques liens :
http://www.surmon31.fr/
http://www.jlrparis.com/
http://www.swannetoscar.com/default.asp
http://www.tailorstore.fr/
http://www.pernac.com/
Citation :
Publié par Drazar
Jsuis passé voir le sweatpants uniqlo, c'est exactement ce que je voulais, une coupe slim mais pas carote et des élastiques au pied. Photo ce soir si y'en a qui need.
need pls.
@ Believe The Hype : Merci pour les liens, je connaissais pas en plus.

Citation :
Publié par Albion
C'est quoi l'intérêt ? Cosplay ?
Oui pour demain pour le salon :/
et j'ai pas envie de mettre une banale chemise blanche.. suis très perfectible donc je me sentirai mal dedans..
Citation :
Publié par Alpha 5.20
Oui pour demain pour le salon :/
et j'ai pas envie de mettre une banale chemise blanche.. suis très perfectible donc je me sentirai mal dedans..
Si c'est pour demain, tu peux oublier la demie mesure qui prendra quelques semaines de délai, il va falloir trouver en pàp.
Message supprimé par son auteur.
Sinon au passage, ya une nouvelle gamme de tissu chez tailorstore, le piana. De la popeline de coton égyptien, et le truc cool c'est qu'il y a des tons pastel uni qui faisaient défaut jusque là chez TS (bleu clair, rose clair notamment) Du coup j'ai commandé et j'en ai profité pour tester le col business plutôt que classique. Jvous ferais des photos. Et j'ai pris un col mao blanc pour aller avec ma veste officier kooples.

Citation :
Publié par Kerjou
Bien bien cool le blazer Drazar

(mdr les 78€ de retouches quand même, mais le résultat les vaut bien).
C'est clair que je mettrais pas ça tout les jours en retouche. Maintenant je cherchais un truc vraiment précis et je trouvais rien donc j'ai commandé la m&s qui taillait ultra mal mais qui coutait que dalle (99£) et derrière on a repris tout le cintrage (dos + côtés) et les manches trop courtes. Avec les boutons que j'ai cousu moi même, je m'en tire pour ~200€, ça reste ultra raisonnable quand je vois l'offre dispo sur ce genre de veste.

edit : sinon je viens de repenser que l'autre jour le vendeur de baldini m'a dit qu'ils allaient faire une veste croisée, mais je sais pas ce que ça va donner : un camaieu de gris avec fenêtre framboise...
Si la fenêtre framboise est discrète ça peut être sympa (même si personnellement j’évite de porter du rose parce que ça ne me va pas du tout), si elle est trop visible sûrement moins. J'aime bien quand le motif ne se voit de prés et que de loin il se contente de donner du relief, d’altérer la couleur de base.
Pour le blazer, le prix des retouches ne me choque pas tant que ça, vu que quelque soit la veste tu en as toujours donc ce n'est pas réellement +78€ à mes yeux donc si la laine de base est sympa le résultat en vaux la peine (bon en même temps je ne suis pas partial des qu'il y a du d/b).
La laine est comment d'ailleurs? Parce que même en 100% laine j'ai vu des trucs vraiment pas super des fois, donc c'est toujours intéressant de savoir ce que donne M&S.
Citation :
Publié par Kerjou
Quand je vois ça ou ça alors que j'ai galéré à trouver une veste grise de qualité et pas chère.

Ça + 50€ de retouches et hop.

/:

En france à 150€ t'as pas de 100% laine.
Il a déjà ouvert le Mark and Spencer à Paris ?

Et sinon tu as trouvé quoi comme veste au final Kerjou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés