[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Tu fais un ourlet ou pas? enfin comment tu fais tomber le pantalon dessus?

Puis j'aimerais bien m'acheter une paire de bottine pour l'hiver -100€ en fait j'hésite entre ça et des deserts boots bien chaude, je sais pas trop quelle style vestimentaire va avec lesquelles de ces chaussures, et si les desert boots avec un jean ça passe.
ça dépend. Mon chino beige tombe parfaitement sur la chaussure sans ourlet alors que j'en fais un sur mon bleu marine. Tout dépend du fit de ton pantalon et de l'ouverture à la cheville. Et oui les DB avec un jean ça passe.
Je me tate encore pour acheter la veste Levi's, au cas où j'aimerai savoir quelle taille prendre.

Je suis en S chez asos, et en M chez Zara. Tour de poitrine entre 90 et 95 cm.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Albion
http://www.start-london.com/navy-mid...coat-6085.html

A votre avis est-ce que le 38 m'irait ? Je mesure 1m76, 90cm de tour de poitrine...
90 de tour de poitrine c'est plus un 36uk je pense.
Si tu veux 38 ça doit souvent correspondre à du M.
Après je ne connais pas la marque en question et comment elle taille.
Citation :
Publié par Foebk
90 de tour de poitrine c'est plus un 36uk je pense.
Si tu veux 38 ça doit souvent correspondre à du M.
Après je ne connais pas la marque en question et comment elle taille.
C'est bien ce que je pensais, merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falcon Jab
D'ailleurs raz le cul d'aller aux Galeries, à chaque fois que je passe devant le corner IKKS je tombe amoureux d'une nouvelle pièce, à chaque fois au prix complètement surréaliste. Hier c'était ça. Le site lui fait pas honneur mais le rendu IRL est génialissime. 400 boules, PUTAIN .
J'avais craqué en plein oraux à Paris à la boutique IKKS des Champs
Mais dans les Galeries j'ai trouvé leur collection très moyenne cette année.

Par contre je suis tombé amoureux de la moitié des vestes, mais à 400 boules le manteau Chevignon, j'ai passé mon chemin.
J'ai juste acheté une veste légère 100% cachemire, une fois enfilée je pouvais plus l'enlever, je me serais endormi dedans s'il y avait moyen de s'allonger
Quelqu'un sait comment taillent les cardigans Catthart ?

EDIT : trouvé les mesures sur leur boutique en ligne.

Dernière modification par Albion ; 15/10/2011 à 01h18.
Citation :
Publié par -Yang-
Je comptais me le prendre ! je veux bien un feed back si tu vas le voir en magasin.
Non apparemment dispo en magasin uniquement dans les très grands magasins de Topman ... donc Londres.

J'irais voir mais je doute qu'il y soit si sur le site il marque pas dispo dans ce magasin.
Citation :
Publié par Kino /
Bonsoir,

Je suis sur Lille ce weekend, vous savez s'il y a des boutiques qui vendent des nudies?

Merci.
J'y suis pas allé récemment mais au dernières nouvelles y'a Zine Fashion Store, et Essentiel (mais pour ces derniers me semble qu'ils ont que des jeans traités, pas de bruts).
Bonsoir tous le monde.

Je passe rarement ici mais la mes adidas Superstar sont complètement usé troué ect...
Je comptais donc en racheter une nouvelle paire sur le site adidas mais sur le site je suis tombé sur des mi Superstar UNISEXE à €110.0 que l'on peut peut totalement personaliser mais y'a 2 3 trucs qui m'échappe:
Dabord pour le matériau principal de la chaussure j'ai le choix entre cuir fino et suède, cuir fino c'est la même que les superstar basiques? Et suède c'est du tissu?
Et si ça intéresse quelqu'un voila le lien:http://shop.adidas.fr/miadidas/Main.action

Bonne nuit tous le monde.
Citation :
Publié par Deathlight
Non apparemment dispo en magasin uniquement dans les très grands magasins de Topman ... donc Londres.

J'irais voir mais je doute qu'il y soit si sur le site il marque pas dispo dans ce magasin.
Ergh ... Et moi a LA c'est pas non plus folichon pour le trouver en magasin. Bon bah je vais voir si je tente de me le prendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Cuir fino je pense que ça doit être le cuir basique.
Le cuir suede c'est un cuir plus souple, et pour les chaussures généralement une sorte de cuir légèrement velours dans l'aspect.
Ok merci beaucoup j'espère juste que c'est le même dimensions que les superstar basique, bon bah je vais sûrement les commander demain merci beaucoup.
Citation :
Publié par Kad'
J'ai pécho la Levis en S
La même, j'ai fini par craquer, j'aurais regretté...

Maintenant j'espère que ça va le faire. Surtout au niveau de la taille.
*En recherche d'un manteau pour cet hiver*

Allsaints archive ça livre que aux US et UK hein?.
Quelqu'un a déjà acheté un manteau chez eux? C'est une qualité correcte?
Citation :
Publié par Zoltann
*En recherche d'un manteau pour cet hiver*

Allsaints archive ça livre que aux US et UK hein?.
Quelqu'un a déjà acheté un manteau chez eux? C'est une qualité correcte?
All Saints archive US je me suis fais livrer en Suisse.
Citation :
Publié par Thinkers
ça dépend. Mon chino beige tombe parfaitement sur la chaussure sans ourlet alors que j'en fais un sur mon bleu marine. Tout dépend du fit de ton pantalon et de l'ouverture à la cheville. Et oui les DB avec un jean ça passe.
thx du coup, j'ai voulus aller m'acheter un ou deux chino cette aprem et à moins de 40€ en 38 c'est quelque chose qui n'existe plus! bref je vais voir si j'en trouve un slim sur le net.
Citation :
Publié par Alk'
thx du coup, j'ai voulus aller m'acheter un ou deux chino cette aprem et à moins de 40€ en 38 c'est quelque chose qui n'existe plus! bref je vais voir si j'en trouve un slim sur le net.
Les skinny de Topman sont en fait assez normaux je trouve, pas énormément moulant. A 28e ils valent vraiment le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés