L'univers Apple (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pour revenir à des considérations pus cyniques, on va voir le cours de l'action, mais si elle plonge de plus de 10%, c'est que les investisseurs sont vraiment des brêles. On savait depuis sa démission que ses jours étaient comptés. Difficile de connaitre l'avenir d'Apple sans lui, mais on est pas plus dans l'inconnu qu'hier.
Citation :
Publié par Borh
pour revenir à des considérations pus cyniques, on va voir le cours de l'action, mais si elle plonge de plus de 10%, c'est que les investisseurs sont vraiment des brêles. On savait depuis sa démission que ses jours étaient comptés. Difficile de connaitre l'avenir d'Apple sans lui, mais on est pas plus dans l'inconnu qu'hier.
Ils seraient bien capable de faire un truc pareil

[Antipika : ...]
Citation :
Publié par Alienore
Déstresse Malgré l'effet caustique de la remarque (second degré, /pull, whatever), ça n'enlève pas moins de respect au grand homme décédé hier soir et ce qu'il a pu représenter pour l'ère informatique d'aujourd'hui. Il mérite amplement les hommages qui lui sont rendus.
En tout cas j'espère que la modération appliquera la tolérance zéro envers les haters comme Louis. Que vous n'aimez pas Apple, c'est un fait mais respectez les morts merde. Même le PDG de Samsung a eu la politesse de le faire...
Bien que n'aimant pas les produits Apple (enfin pas les produits en eux-même, mais ce qu'il y a autour vous savez...) je ne peux que saluer la mémoire de cet homme qui, dans son domaine, à révolutionner pas mal de chose.

Waow, je viens de me souvenir que le premier ordi à débarquer chez moi a été un Apple 2e ramené par mon beau père. Putain, Choplifter, Centipède sur écran monochrome....
Putain dans ma classe j'ai des hateboys Apple. Ils crachent sur Steve Jobs en sachant même pas ce qu'il a fait dans sa vie.(Non il a pas fait que des iphones.)
RIP Steve Jobs.
Citation :
Publié par Raizin
Je sais pas ce qu'il fait de si incroyable mais rip, il avait du charisme ce mec, sad day.
Bah juste créer la première capitalisation boursière au monde en l'espace de 35 ans, en commençant dans son garage, et en étant toujours suivi dans ses idées sur les segments des ordinateurs, de la musique, des téléphones et maintenant des tablettes.
C'est sûr, il a pas résolu le problème de la faim dans le monde. Mais pour qui attache un petit peu d'importance au domaine de l'informatique, des nouvelles technologies et de tout ce qu'il y a autour, c'était le type le plus visionnaire et plus influent qu'on ait connu.
Un documentaire ne serait pas de trop mine de rien, en dehors du fait qu'on puisse être fanboy, hater ou juste neutre envers Apple, ce type a réellement eu une vie passionnante, ne serait-ce que le fait d'être viré de sa propre boîte pour "juste" aller créer Pixar et NeXT, puis revenir chez Apple comme un cheval de Troie pour la faire passer de quasi-faillite à plus grosse boîte du monde en 10 ans, c'est du génie.
Bye Bye Mr Jobs !
Apple IIC, mon tout 1er PC m'aura fait découvrir l'informatique accessible à tous
( Et ses bouquins de 1000 pages de code pour créer son propre Pong )
Que de chemin a été parcouru depuis !
RIP.. :/

[Antipika : ...]

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Là encore on peut reparler de Samsung, de leurs Galaxy et de leur connectique propriétaire au possible, juste pour ressembler à celle d'Apple sans trop qu'on sache l'intérêt que ça a, mais c'est beaucoup plus fun de taper sur Apple.
Purée je venais pas pour ça mais c'est quand même fort en chocolat le marketing.

Déjà si tu viens chez moi, t'auras du mal à le recharger ton iPod ça je te le garantis . Ensuite Samsung utilise le microUSB, donc bon. C'est Apple qui utilise de la connectique proprio au possible, personne d'autre.
Citation :
Publié par Suho
Purée je venais pas pour ça mais c'est quand même fort en chocolat le marketing.

Déjà si tu viens chez moi, t'auras du mal à le recharger ton iPod ça je te le garantis . Ensuite Samsung utilise le microUSB, donc bon. C'est Apple qui utilise de la connectique proprio au possible, personne d'autre.
Me suis planté sur le coup et je l'ai déjà dit au-dessus, j'ai confondu avec le chargeur du Galaxy Tab.
M'enfin c'est plus trop trop le sujet je crois... et pas un câble micro-USB chez moi non plus, on serait bien emmerdés.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
et pas un câble micro-USB chez moi non plus, on serait bien emmerdés.
GG, tu ne respectes pas les standards, tu peux être fier et marquer "ANTI-CONFORMISTE, PRO-APPLE" sur ta porte d'entrée.

Désolé.
Je met aussi mon RIP pour cet homme sans qui mon métier ne serait pas le même aujourd'hui !
Pas fan de la politique de la boite mais on ne peut pas lui enlever qu'il a créé quelque chose d'énorme tout au long de sa vie.
Je me demandais dans mon coin quel allait être les réactions des fandroïd à sa mort qui semblait imminente.... Il apparaît un truc: Ils ne sont pas seulement lobotomisé comme ceux d'Apple, ils n'ont en plus aucun respect, quand je vois la haine que déverse certain ici, je me dis que les fanboys Apple sont une crème...

Jobs a été le plus grand visionnaire de l'info grand publique, ne vous en déplaise, sans lui, on utiliserait pas nos ordis, nos tel, nos tablettes comme on le fait aujourd'hui...

RIP Jobs, l'homme qui m'a réconcilier avec l'info...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés