Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Aller à la page... |
L'univers Apple (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
*suite sur le thread android* ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
#72627 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Quand tu vois ça après : http://techcrunch.com/2011/10/04/the...ervers-killed/ Ok je te l'accorde, t'innove en mettant une application sympa de façon native sur le tel ,et tu la rend indisponible pour les versions d'iphone antérieures, c'est ... généreux ?! |
![]() |
|
|
[Antipika : ...]
|
![]() |
|
Back to Real Life |
|
'iPhone 4S et micro-USB : Apple esquive une norme européenne'
http://www.numerama.com/magazine/200...uropeenne.html Avec ça; ![]() |
![]() |
|
Citation :
Je sais, je l'ai déjà faite dix fois, mais là c'est trop beau ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Un "assistant" intégré dans l'OS au point qu'il a accès à toutes les infos de ton téléphone et à toutes les applis systèmes pour toucher à tout avec à chaque fois une interface adaptée (cf les screens dispos sur le site d'Apple ou les vidéos), moi je trouve que c'est un très bon boulot d'intégration ; si la sauce finit par prendre auprès du grand public, encore une fois vous ne comprendrez pas, et vous traiterez les gens de mouton qui utilisent ça juste parce que ça vient de la pomme alors que ça existait déjà depuis 2 ans, alors que c'est "juste" l'intégration qui fait tout. Après effectivement, c'est dégueulasse de bloquer l'appli originale, et ne comptez de toute façon pas sur moi pour défendre bec et ongle Siri alors que j'en aurai pas l'utilité même si je reconnais le travail derrière ; mais bon, je pense que personne n'a dit qu'Apple était tout gentil au niveau du marketing et les pratiques commerciales d'enfoiré ça les connait, personne n'est dupe. Citation :
![]() Paradoxalement, Apple a quand même le mérite d'avoir un seul câble d'alim pour tous ses périphériques mobiles, et un seul câble d'alim pour tous ses ordis portables, ce qui fait qu'il est quand même rare d'être en rade de câble pour recharger son iPhone chez quelqu'un malgré ce qui est dit au-dessus (entre les iPod, iPhone et iPad, je pense que beaucoup de foyers sont équipés d'au moins un chargeur). Là encore on peut reparler de Samsung, de leurs Galaxy et de leur connectique propriétaire au possible, juste pour ressembler à celle d'Apple sans trop qu'on sache l'intérêt que ça a, mais c'est beaucoup plus fun de taper sur Apple. Citation :
Sinon, énorme la video avec Hitler, c'est exactement ça ![]() Citation :
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
J'avais surtout le Galaxy S 2 en tête en fait (peut-être même le premier ? je me souviens plus).
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|