[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tomber sur une salle assez zarb après avoirs consommer une telepils, comme une salle secret mais bugger avec un pnj aux milieu qui dit I AM ERROR ou quelque chose du genre
et un old mushroom large et l'item Bobby-Bomb.

avec une trappe pour le niveau suivant. Sur le coup j'ai pas penser a prendre un screen.
Citation :
Publié par Sahasra
Je viens de voir qu'en spammant le blood bag on peut le faire proc deux fois en perdant qu'un demi coeur
C'est vraiment trop pété comme item avec le bloody penny
Peut on faire pop l item qui file un coeur avec le blood bag ?
J'ai déjà fait ça (avec Cain, je triche un peu ), ça lagait pas mal, je suis vite sortie

Sinon j'ai terminé pour la première fois Sheol, avec Isaac \o/
Grosse panique quand à la fin il ne me restait que 1 coeur et encore 20% de vie à retirer au boss.
Run sans objet vraiment exptionnel mais pas mal de moule quand même (genre esquive de l'avant dernier boss, telepills qui m'envoie direct juste devant la porte du boss de sheol, etc.)
Citation :
Publié par lemagefou
Je suis tomber sur une salle assez zarb après avoirs consommer une telepils, comme une salle secret mais bugger avec un pnj aux milieu qui dit I AM ERROR ou quelque chose du genre
C'est une référence à Zelda 2 sur NES.
Salut, j'ai un petit problème assez énervant avec le jeu et je n'ai pas trop trouvé de réponse sur internet...
Alors voila, après 70h de jeu sans aucun problème, je n'ai plus de son. Oui oui, plus de son, rien, niet, que pouic. J'ai beau mute/unmute activer/désactiver le son du jeu, ça ne change rien. Pourtant autrement le jeu fonctionne parfaitement.
J'ai réinstallé le jeu, vidé le cache, défragmenté les fichiers du jeu... rien à faire, je ne peux plus entendre la douce mélodie de Danny Baranowski ni les bruitages du jeu.
C'est assez embêtant, surtout que je suis fan absolu de cette BO.

Quelqu'un à déjà eu le problème ? Une solution ?
Je me remets doucement au jeu après une énorme pause ... j'avais a peine touché au dernier add on. J'ai eu une partie de folie avec Cain ... très tot j'ai eu le couteau de Mom, et au fur et à mesure que je descendais, je n'ai eu presque que des add damage ... et apparement il n'y a pas vraiment de limite au bonus. J'ai butté Mom en 2 coups, et chaque miniboss en 1 coup ... et isaac (dernier boss de l'église) ... en 4 coup ... il a pas eu le temps de se transformer ... x)
Le jeu m'a pété un câble total

Je fais une bonne partie avec Isaac jusqu'à the Chest (dr fetus les améliorations de bombe (homing et +dégâts)), sur le chemin je chope un Ankh, donc j'me dis que je vais en profiter pour finir le jeu avec ???.
J'arrive donc en ??? au boss (avec en plus un detonator, bref un viol.), je le bats, et là ça me met que j'ai débloqué l'objet d'Eve, et j'ai le succès Steam pour Samson... wtf
Oui c'est un bug qui a jamais été réglé, j'ai fini the chest la première fois avec Cain, j'ai eu Cain's Eye, Eve Bird's Foot, et j'ai eu les succès de Cain et Samson
Ils en parlent dans le wiki aussi
A propos de ce jeu, y a-t-il un moyen de supprimer la vidéo d'intro ? Devoir écouter le speech de 5' à chaque lancement du jeu commence à m’énerver quelque peu
Je suis tombé sur un combo sympa en voulant finir avec Eve :

invuln.jpg

Habit qui recharge l'item quand on prend un coup, le nail qui file un soul heart (en plus d'augmenter les dégâts) et le wafer qui diminue tous les dégâts à 1/2 coeur.

L'habit me recharge le clou en 2 coups => invulnérable \o/

J'en profite pour vider toutes les salles sacrifice/curse, les blood donation machine...

Si je finis pas cette fois, c'est que je suis vraiment mauvais...
Petite question de nouveau. En jeu il n'y a pas marquer les effets de chaque items? Parce que quand je passe ma souris dessus dans le menu pause, ma flèche devient un doigt mais c'est tout.

Sinon c'est horrible comment je suis nul... Mon maximum c'était le niveau 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés