Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu prend une Télépills tu as des chances de tomber dans cette Glitch Room ouais.
|
![]() |
|
|
Je viens de voir qu'en spammant le blood bag on peut le faire proc deux fois en perdant qu'un demi coeur
C'est vraiment trop pété comme item avec le bloody penny |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nan, seulement de l'argent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah vi sur le coup je me disais "putain on dirait le screen de MV" et bah oui s'est bien le screen de MV.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu la même avec Infestation une fois, j'ai eu la flemme de sortir et re rentrer sauf que le jeu a crash a cause des deux cents mouches qui me tournaient autour
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas baissé le son du jeu dans windows ? Dans ta barre de tâche, quand tu cliques sur le son puis "Mélangeur", le son de tboi est bien au max ?
|
![]() |
|
|
Nan, c'est bon à ce niveau....
![]() |
![]() |
|
|
Y'a un niveau sonore configurable pour Flash ? Si oui faut voir ça si Non, réinstalle flash, j'vois que ça.
|
![]() |
|
|
A propos de ce jeu, y a-t-il un moyen de supprimer la vidéo d'intro ? Devoir écouter le speech de 5' à chaque lancement du jeu commence à m’énerver quelque peu
![]() |
![]() |
|
|
Oui, au hasard avec la barre d'espace ?
![]() |
![]() |
|
|
Ha effectivement...
![]() Je me demande pourquoi je n'y ai jamais pensé ^^ Merci ! |
![]() |
|
|
Pour tout ce qui est objet : http://fr.thebindingofisaac.wikia.com/wiki/Objets
|
![]() |
|
|
Je suis tombé sur un niveau XL : 2 boss de fin / 2 salles de coffres 2 fois plus de salles que la normale. C'est grâce à un item ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|