[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé y a quelques jours, pas encore pris le DLC (les soldes Steam arrivent ), et bein c'est vraiment de la bombe.

Je viens de me taper un combo mega frustrant avec Eve, j'arrive devant Mom's heart (pas encore terminé 10 fois le jeu), avec cadence de tir maxée, vitesse et range quasiment maxés, mais ZERO upgrade dégâts... Je me tape 0 devil's room aussi, alors qu'avec les mom's pill choppées super tôt j'ai largement dépassé le maximum de coeur possible... J'ai wipe à 10%, dps trop minable, combat trop long, bien frustrant. Si j'avais eu un full health en stock, ça serait passé, mais pas réussi à en faire pop une seule sur the Womb :/
Citation :
Publié par Bidibul
, il ne me manque plus que 7 succes steam a debloqué, dont 3 qui vont etre tres dur : Pas prendre de degats sur les deux derniers niveaux et du coup Platinium God. Les 4 autres seront fait en temps et en heure : challenge 5 et 9 ( pas de difficulté particuliere imo ) , finir Cathedrale avec Eve ( va falloir un peu de motiv^^) et ne pas prendre de degats dans les caves. J aurais fini le jeu, pour moi, une fois ces 4 là debloqués !
Et pan ! j ai fini les challenges et je viens de finir cathedrale avec Eve ! Technologie2 + Polymorpheus c est vraiment un carnage.
Reste plus que les no damage, mais vu comment je bourrine ca va pas etre simple et de trouver les items que j ai debloqué.
Woot ! Je me self estime dans l elite d Isaac
Citation :
Publié par Bidibul
Woot ! Je me self estime dans l elite d Isaac
L'élite des joueurs du Binding of Isaac ce sont les joueurs qui ont débloqué tous les succès. Repasse plus tard!
Citation :
Publié par Artifactory
L'élite des joueurs du Binding of Isaac ce sont les joueurs qui ont débloqué tous les succès. Repasse plus tard!
Que tu crois, l'élite a tous les succès et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a tué 200 fois Mom.
Le reste c'est que des noobs.
Citation :
Publié par Cerba
Avouons qu'on se sent fier.
Mais t'en fais pas, j'ai mis que 250h pour tout débloquer
Tu as mis 250h pour débloquer quoi? Je te rappelle que tu as triché pour les succès d'iron boy, alors ne t'enflamme pas .
Putain j'ai du me forcer à m'arrêter on voit pas le temps passer sur ce jeu.

A quoi ça sert les pilules ? J'en récupère plein et apparemment on peut en avoir qu'une à la fois mais ça fait rien quand je fais Espace..
Citation :
Publié par Winston'
Putain j'ai du me forcer à m'arrêter on voit pas le temps passer sur ce jeu.

A quoi ça sert les pilules ? J'en récupère plein et apparemment on peut en avoir qu'une à la fois mais ça fait rien quand je fais Espace..
Effet positif ou négatif aléatoire. Appuie sur A pour utiliser. Les couleurs de pilules ne veulent rien dire d'une partie à l'autre, par contre une couleur aura toujours le même effet pendant une partie.
Les cartes de tarot sont activables de la même manière (touche A).
Les pilules ont des effet aléatoire d'une partie à l'autre mais fixe durant la même partie. A moins d'avoir certains objet on ne peut pas savoir ce qu'elle vont faire, sauf si on en mange une. (Les pilule de même couleur feront toujours la même chose durant une même partie mais pas durant la partie suivante)

Des fois ça donne des truc cool : Boost de carac par exemple, des fois moins comme le bad trip qui retire de la vie.
Y a un perso (celui qui a le lucky foot ou un truc dans le genre) qui n a que des effets positif sur les pills, ce qui rend le truc vachement plus sympa a l utilisation (je crois que c cain, mais je suis pas sur, ca fait trop longtemps)
Citation :
Publié par Artifactory
Osef de votre estime, j ai bien indiqué que je me self estime
Pour les no degat, je pense pouvoir y arriver en faisant attention pour les caves. Le reste ca sera avec de la moule ( genre pelle + bible pour Mom...)
Citation :
Publié par Cerba
...
A ton service .

@Bidibul : Les runs no damage sont compliqués lorsqu'on tombe sur les nouveaux étages, mais avec un peu de chance, une pelle ou une bible et une carte de l'empereur tomberont en même temps, et tu n'auras plus qu'à valider le succès.
je viens de tomber sur Epic Foetus (que je drop qu apres 68h de jeu APRES l avoir debloqué ) et ben ca poutre
J ai quand meme passer deux etage sans comprendre que je pouvais diriger le missile
Citation :
Publié par Artifactory
Tu as mis 250h pour débloquer quoi? Je te rappelle que tu as triché pour les succès d'iron boy, alors ne t'enflamme pas .
Iron Boy ? C'est lesquels ceux là déjà ? Comment ça triché ?
Y'a pas d'Iron Boy à priori. J'ai regardé dans les succès de Super Meat Boy, et y'a pas non plus .

Sinon ça me casse bien les couilles de ne pas pouvoir jouer à BoI. Dès qu'il y a 3/4 ennemis et que je commence à me déplacer en tirant bim c'est injouable. Hier j'avais une bonne partie, prêt à own Mom pour la première fois, eh ben nan. Ça ramait tellement dans une salle bien galère que j'ai perdu les 3/4 de mes hp.

Bon j'aurais vu ce qu'était Polyphemus o/. J'avais récup l'item qui permet de charger en plus après. La taille de la larme, abusé.

Bref, je hais Flash. Voir un jeu comme ça ramer, c'est juste n'importe quoi. Et vu que mon PC est fâché avec Flash, j'ai sans arrêt des problèmes. Chacune de leur nouvelle màj fait empirer le bousin. Je l'avais déjà downgradé, je crois que je vais devoir le refaire.

Dernière modification par Harest ; 22/12/2012 à 12h45. Motif: La fatigue, pas contre "est fâché" c'est juste hein :o.
Citation :
Publié par Harest
Bref, je hais Flash. Voir un jeu comme ça ramait, c'est juste n'importe quoi. Et vu que mon PC est fâché avec Flash, j'ai sans arrêt des problèmes.
Toi tu es fâché avec la langue française on dirait

Sinon le jeu rame aussi chez moi depuis quelque temps alors qu'auparavant pas du tout, c'est bizarre...
Toi aussi visiblement vu que tu vois une faute là où il y en a pas , pour la première ouai j'ai craqué.

Pour ces ralentissements horribles j'ai l'impression que c'est venu en même temps que le DLC, mais me semble qu'avant j'en avais déjà aussi un peu. Seulement avant c'était pas injouable...
Citation :
Publié par Harest
Toi aussi visiblement vu que tu vois une faute là où il y en a pas , pour la première ouai j'ai craqué.

Pour ces ralentissements horribles j'ai l'impression que c'est venu en même temps que le DLC, mais me semble qu'avant j'en avais déjà aussi un peu. Seulement avant c'était pas injouable...
J'ai jamais dit qu'il y avait une faute dans la deuxième partie mise en gras

Sinon je viens de réessayer là et j'avais pas de saccades, je pige pas... Du coup j'ai fini Sheol avec Judas, chaud avec ce perso, il a pas assez de pv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés