[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Non, aléatoire, "curse of the labyrinthian" au début du premier étage d'un sous monde (basement, cave, etc.)

Y a aussi curse of the lost (je sais plus trop ce que ça fait. Donjon alternatif nan ? genre cellar, utero, etc.), et curse of darkness (pas de map)
Yop !

J'ai de petites questions, si on pouvait m'aider.

- Il me manque 3 succès pour enfin les avoir tous, dont Platinum God et celui où on doit pas se faire toucher (niveau 5-6, ceux qui mènent à Mom). J'ai du vérifier sur le Wiki, il me semble qu'il s'agit du succès Juda's Tongue (bien que je l'ai déjà débloqué), et il me semble que je n'ai pas fait the Chest avec Eve, vous pouvez me confirmer qu'il s'agit du bon perso ? C'est complètement buggué à ce niveau, the Chest avec blue baby m'a débloqué le trinket de Samson par exemple, bref.

- Pour Platinum God, il faut choper chaque item du jeu au moins 1x si j'ai bien compris ? Une strat à base de D6/D20 de suggérée ?

Merci
Je crois que certains hardcore gamers joliens vont devoir se coltiner à nouveau des dizaines d'heure de jeu pour finir la prochaine extension à 100%

Pouah une nouvelle extension.
De la bombe ultime.
124h de jeux et 79/84 succès !
C'est pas une extension c'est carrément un nouveau jeu me semble

Marrant que ce topic ressorte now je suis en plein rush pour 100% le jeu, me manque pas grand chose mais c'est des trucs hard :/
- Challenge 10
- The depths sans prendre de dégâts
- Trouver chaque item une fois

Jsuis à 91/97, ça fera 95 + gold et platinum god normalement... ca va être hard.

Dernière modification par Shuggananas ; 21/08/2013 à 23h25.
En fait, c'est un remake du jeu, avec un vrai moteur de jeu (genre fini le Flash dégueulasse ), mais aussi des nouveautés bien sûr.

Par contre faudra repayer derrière, même si vous avez le premier
Citation :
Publié par Feannor
En fait, c'est un remake du jeu, avec un vrai moteur de jeu (genre fini le Flash dégueulasse ), mais aussi des nouveautés bien sûr.

Par contre faudra repayer derrière, même si vous avez le premier
QFT . On avait même pu voter sur le site officiel pour le style de graphisme que l'on souhaitait voir.
Ouais 2014 ça fait loin j'espérais plus tôt...
Je viens d'avoir le combo le plus cramé du monde avec judas, mom's contacts, mom's knife et sacrificial dagger... J'ai tué isaac et ??? au corps à corps en 3s chrono chacun, perma stun + DPS de folie lol

Et en fait j'avais déjà battu ??? avec judas loul

EDIT : mouaf polyphemus brimstone encore pire... Satan two shot

Dernière modification par Shuggananas ; 20/08/2013 à 21h43.
Citation :
Publié par Feannor
Ca aurait été bien de mettre un aperçu du nouveau moteur dans le trailer quand même.
Putain 2014 ça fait loin .. Par contre le trailer, omg (quelques phases de gameplay pour avoir un véritable aperçu du nouveau moteur n'auraient pas été de trop effectivement)

J'espère que le multi est toujours d'actualité !
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que certains hardcore gamers joliens vont devoir se coltiner à nouveau des dizaines d'heure de jeu pour finir la prochaine extension à 100%
C'est niceuuuh ça !
Moi à cause d'un partionage qui s'est mal passé (boulet) j'ai perdu tout ce que j'avais débloqué après 133 h de jeu... (74 succès...) J'aurais jamais la foi de le relancer et j'attendrai donc le prochain Mais bonne nouvelle, je pensais que c'était vraiment en stand by à cause de Mew Genics...
Citation :
Publié par Karast
J'ai plus qu'a faire The Chest avec tous les persos et j'ai fini.
izi
Citation :
Publié par Itne
Moi à cause d'un partionage qui s'est mal passé (boulet) j'ai perdu tout ce que j'avais débloqué après 133 h de jeu... (74 succès...) J'aurais jamais la foi de le relancer et j'attendrai donc le prochain Mais bonne nouvelle, je pensais que c'était vraiment en stand by à cause de Mew Genics...
Bah perso j'étais à 90% du jeu puis changement de PC car ancien totalement mort, du coup reparti de 0 en juin et là jsuis à 95+%
Citation :
Publié par Itne
T'as perdu la fougue des débuts mecs, c'est triste .
Citation :
Publié par Itne
J'aurais jamais la foi de le relancer et j'attendrai donc le prochain Mais bonne nouvelle, je pensais que c'était vraiment en stand by à cause de Mew Genics...
Les gamers, c'est plus ce que c'était Allez, un effort, tu peux le REfaire mon petit Itne !
Après une soirée de fails misérables dont certains si près du but...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1377271120-darkboy.png

feels-good-man-trans.png

Trois runs avec epic fetus quand même, dont deux perdus tout près du but... Limite pour ce genre d'achievements, le plus puissant c'est surtout d'avoir un item de vol (le mieux étant dead dove ou spirit of the night)
Là je suis arrivé devant mom avec 4 upgrades de dommages (steven, SMB super fan, meat, small rock), SotN et cancer, ça a été très tendu mais assez rapide...

Plus qu'à finir ??? avec Samson et trouver guppy's hairball...

Sinon petite vidéo lol overkill :

Patient le mec mine de rien.

EDIT : platinum god. Fuck yeah.

Dernière modification par Shuggananas ; 23/08/2013 à 20h12.
apres avoir ete un fan d Isaac des le debut, je m y suis remis. Et oh surprise j ai decouvert le monde "The chest" par un pur hasard. Du coup, obligé de m y remettre ! Mais en fait ca ne debloque pas de succes et on peux etre platinium god sans ca ? oO Me manque plus que Dark boy et Mamas Boy sur Steam :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés