[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Eh bah, vivement. Je suis loin d'avoir fini le jeu actuellement (respect à ceux qui ont tous les achievements d'ailleurs ), mais ça peut être l'occasion pour me remotiver pour de bon!
J'en suis rendu au point auquel je peux finir le jeu à chaque fois, mais où le faire sans me faire toucher me semble impossible... je crois qu'il faut que je fasse une pause avant de reprendre Dark Boy et Mamas Boy.
Citation :
Publié par Artifactory
J'en suis rendu au point auquel je peux finir le jeu à chaque fois, mais où le faire sans me faire toucher me semble impossible... je crois qu'il faut que je fasse une pause avant de reprendre Dark Boy et Mamas Boy.
Faut faire et refaire et refaire avec Isaac (et son D6) ou Caïn à la rigueur jusqu'à avoir la combinaison parfaite... Et pas se chier dessus à ce moment là. Perso j'ai bien ragé dans le procédé

Mon conseil au niveau des objets c'est Brimstone + à donf de pet + Vol + Boussole/Carte au trésor. Oui ça fait beaucoup . Brimstone c'est vraiment le minimum pour moi, parce qu'avec ça tu buttes une salle entière assez souvent avant même qu'ils aient bougés les moches donc ça aide bien pour pas se faire toucher.

Cool pour l'annonce de la sortie de WoL aussi
Citation :
Publié par Itne
Mon conseil au niveau des objets c'est Brimstone + à donf de pet + Vol + Boussole/Carte au trésor. Oui ça fait beaucoup . Brimstone c'est vraiment le minimum pour moi, parce qu'avec ça tu buttes une salle entière assez souvent avant même qu'ils aient bougés les moches donc ça aide bien pour pas se faire toucher.
Sur un run, j'avais la carte de tp et la bible, donc je finis Depths 1 sans problème, j'arrive aux Depths 2, et je rentre dans la salle secrète qui se trouvait juste à côté de la salle de départ. A ce moment, je marche dans le feu. RAH.
http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Wrath_of_The_Lamb

Notamment :

Citation :
"So here’s what we know. For $3 you’ll get over 70 new items, including an entirely new category, trinkets, which provide passive bonuses. There will also be a new player character and a new, TRUE, final boss. “More of everything” is the key claim, and I’d guess that means enemies, levels, items, layouts, minibosses, tarot cards and bodily fluids."
J'ai acheter ce jeu récemment, mais je le trouve quand même assez corsé, je crois n'avoir jamais encore dépassé The Cave II. Je galère encore pas mal avec les cartes, je sais pas a quoi elles correspondent et les lancent un peu au hasard, idem pour les items, je sais pas forcément a quoi ils servent... Mais compliqué ^^
Pour le peu que j'y avais joué je me servais du wiki avec la liste des items & co. Mais c'est pas une très bonne idée parce que tu retiens pas plus, voire moins j'ai l'impression . Faut juste y jouer pas mal et ça rentre à force.
Citation :
Publié par Husceal
J'ai acheter ce jeu récemment, mais je le trouve quand même assez corsé, je crois n'avoir jamais encore dépassé The Cave II. Je galère encore pas mal avec les cartes, je sais pas a quoi elles correspondent et les lancent un peu au hasard, idem pour les items, je sais pas forcément a quoi ils servent... Mais compliqué ^^
Consulter le wiki te rendra bien des services, et t'évitera de te planter parfois! Mais comme dit mon collègue du dessus, c'est à force de jouer que tu reconnaîtras bien les objets et les cartes.
AAAAAAH je déteste Judas!!!
Je galère à finir le jeu avec lui, ça fait 2 jours que j'essaie et il me file la poisse. J'ai chopé un dollar et sur les 2 niveaux suivants aucune clé, du coup ni shop ni salle de trésor

edit: j'abandonne, il est déjà lent comme une petite vieille et je viens de me taper une pillule qui me ralentit T__T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés