[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai commencé le jeu il y a quelque jours et j'en chie sur mes 64 morts je suis arrivé une seul fois a mom et je suis mort ... le jeu est dur mais on apprend avec les défaite même si je dois le reconnaître que je suis très mauvais a ce jeu :/
Bon plus que Magy Eve et ??? enfait Ca passe mieux Satan quand on a pigé le truc un peu Enfin j'ai bien flippé quand même.

Là j'étais avec Nail + Chocolate Milk, les dommages à fond quasiment et comme pet "Steven". Je suis arrivé j'avais pile les deux barres pleines (12 non ?) j'ai fini à 3 ou 4 Chaud chaud
Oui c'est clairement le plus fort. J'ai fait les 10 kills de mom avec lui pis je suis passé aux autres.
Mouhahahahah il me manque plus que finir le jeu avec ???
5 succès me manquent, yen a deux cachés donc je pense que c'est battre Mom&Satan avec ??? + 100% du jeu + Passer The Depths sans perdre de vie (oui j'ai celui de The Womb -_-) et... les 100 morts

Dernière modification par Itne ; 27/04/2012 à 21h56.
J'avais vraiment le feu sacré aujourd'hui, je viens de finir le jeu avec Eve, Judas, et ??? juste après l'avoir débloqué (débloquant ainsi le D6 mais aussi Sheol)!

Le chemin est facile jusqu'à Satan, mais ça se corse méchamment à ce moment. Avez-vous des astuces pour passer sa deuxième forme plus facilement? Je passe entre ses boules, mais une fois devant sa tête il lance un rayon et je perds un coeur bêtement...
Perso ce que je fais c'est que je reste caché dans un coin en haut à gauche ou à droite et je le mitraille en esquivant ses boules. Quand il me colle trop et que je suis quasiment contre le mur je trace de l'autre coté et normalement si tu as assez de speed, il a pas le temps de t'allumer au rayon. Quand tu fais comme ça ça passe tranquille.

Bon il me manque plus qu'un succès Mais j'ai fait je sais pas combien de run avec Caïn et Isaac rien à faire. C'est celui de finir The Depth sans se faire toucher... Une fois je suis passé tellement près j'ai tellement ragé. J'ai perdu un seul demi coeur contre le boss Gish là trop connement, j'ai continué pour me foutre la mort et j'ai fini Depth 2 et Mom sans me faire toucher après ça... Je suis en train de me dire que celui là je l'aurai pas

Ok je viens de fail en perdant juste un demi coeur sur Mom :'(((((((((((((((((((((((((((

Edit 2 : OMG OMG OMG OMG OMG

omg.png

Oui oui je suis un acharné 80h Mais j'ai vu quelqu'un à 110 sur le thread non :O

Dernière modification par Itne ; 01/05/2012 à 20h46.
J en suis a une centaine d heure. Il me manque juste the depth a faire sans me faire toucher. Mais par contre, j ai plein de succes qui ne sont pas deverouiller sur steam. Ca a bugger il semblerait

Lol, 1 run avec isaac, j avais 10 coeurs rendu a depth1. J ai reroll que de la bouffe avec le D6 M enfin ca m a pas empeche de crever comme une merde

Dernière modification par Bidibul ; 01/05/2012 à 21h32.
Citation :
Publié par Bidibul
J en suis a une centaine d heure. Il me manque juste the depth a faire sans me faire toucher. Mais par contre, j ai plein de succes qui ne sont pas deverouiller sur steam. Ca a bugger il semblerait
Bein ceux de ??? sont cachés mais quand tu tues Mom & Satan avec lui ils apparaissent. Sinon je sais pas.

Mdr :secrets.png
Citation :
Publié par Itne
Perso ce que je fais c'est que je reste caché dans un coin en haut à gauche ou à droite et je le mitraille en esquivant ses boules. Quand il me colle trop et que je suis quasiment contre le mur je trace de l'autre coté et normalement si tu as assez de speed, il a pas le temps de t'allumer au rayon. Quand tu fais comme ça ça passe tranquille.

Bon il me manque plus qu'un succès Mais j'ai fait je sais pas combien de run avec Caïn et Isaac rien à faire. C'est celui de finir The Depth sans se faire toucher... Une fois je suis passé tellement près j'ai tellement ragé. J'ai perdu un seul demi coeur contre le boss Gish là trop connement, j'ai continué pour me foutre la mort et j'ai fini Depth 2 et Mom sans me faire toucher après ça... Je suis en train de me dire que celui là je l'aurai pas

Ok je viens de fail en perdant juste un demi coeur sur Mom :'(((((((((((((((((((((((((((

Edit 2 : OMG OMG OMG OMG OMG

omg.png

Oui oui je suis un acharné 80h Mais j'ai vu quelqu'un à 110 sur le thread non :O
Pour celui-là le plus simple c'est pas d'acheter la bible pour éviter toute erreur bête contre Mom?
Citation :
Publié par Hilvin
Pour celui-là le plus simple c'est pas d'acheter la bible pour éviter toute erreur bête contre Mom?
Bein faut attendre qu'elle tombe c'est pas automatique. Et il faut encore arriver à Mom des fois c'est pas le plus dur... (J'ai fail qu'une fois à mom en faisant mes runs).

Je vous dis ce que j'avais, en même temps rater le succès dans ce cas là ça aurait été criminel mais on est jamais à l'erreur d'une petite erreur

La boussole + la carte au trésor (pour tracer direct au boss ) + Brimstone + Meat Boy lvl 2 + le pet d'Eve qui tire automatiquement+ la marque + 2 pretty flies + attack fly + le thin Mushroom qui te rétrécit donc cool pour réduire les chances de te faire toucher + au boss Depth 1 j'ai eu Gish donc le pet bien cool qui snare

J'avais pas mal de speed et de tears up aussi (pour le temps de recharge de Brimstone non ?)

winningteam.png
Citation :
Publié par Itne
Merci pour le conseil, je l'ai allumé easy grâce à ça (bon, j'avais le wafer, mais tout de même)! J'ai même eu le no damage basement au passage, sans vraiment chercher à le faire .

Edit : Je viens aussi de finir Sheol avec Maggie du premier coup, le combo pact + knife + pentagram + mini mushroom a fait son petit effet sur le maître des lieux!

Dernière modification par Artifactory ; 01/05/2012 à 22h57.
Après avoir tué le boss, une jambe reste figée à l'écran, puis deux statues de satan apparaissent à la place du coffre. Assez frustrant!

Edit : merde quoi, après une soirée à me faire déglinguer par Satan je le fume à deux reprises ce soir, d'affilée... merci Book of Revelations + Battery *2!

Dernière modification par Artifactory ; 03/05/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par Artifactory
Allez hop, golden god, plus qu'à passer The Caves et The Womb sans me faire toucher, et je crois que j'aurai tout fait!
Bon courage c'est les plus dur . Je trouve que the Depth est même plus dur, parce que Mom est bien plus difficile en boss que Mom's heart... Avec les merdes de partout, les pierres au début, la main qui te choppe, faut vraiment faire gaffe.

J'attends l'extensiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion. Je me suis mis sur twitter juste pour suivre Edmund mais il s'est désinscrit juste avant Enfin j'espère que ça va pas tarder, il disait May mais vu qu'il y a toujours pas de date...
Il ne s'est pas désincrit, mais fait hacké son mail et twitter (et skype aussi, fait chier...).

Ca devrait arriver prochainement. Puis si il a du retard, c'est qu'il estime son produit pas fini. Perfectionniste comme il est, il préférera prendre du retard quitte à faire râler si tout n'est pas parfait.
Citation :
Publié par Itne
J'attends l'extensiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion. Je me suis mis sur twitter juste pour suivre Edmund mais il s'est désinscrit juste avant Enfin j'espère que ça va pas tarder, il disait May mais vu qu'il y a toujours pas de date...
J'ai entendu late May moi! A mon avis on est bons pour attendre encore quelques semaines .
Citation :
Publié par Apteis
Il ne s'est pas désincrit, mais fait hacké son mail et twitter (et skype aussi, fait chier...).
Oui je suis allé un peu vite mais après s'être fait hacker il a clairement dit qu'il en avait marre de twitter etc et que du coup il se réinscrirait pas D'où mon raccourcis.
Citation :
Publié par Artifactory
J'ai entendu late May moi! A mon avis on est bons pour attendre encore quelques semaines .
Rah! déjà que quand j ai vu le thread j ai esperer que qq un annoncait la sortie de extension, mais là, ca m a pourri la journée cette phrase Bon bah puisque c est comme ca , je vais aller bosser
The Binding of Isaac : Wrath of the Lamb
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés