[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Pq c'est plus facile qd ca rame?

Indubitablement.

Disons qu'il ramait juste assez pour avoir des ralentis à matrix lorsqu'il y a une dizaine de tirs se dirigeant vers mon personne permettant ainsi facilement de l'éviter.
Citation :
Publié par Peco

Indubitablement.

Disons qu'il ramait juste assez pour avoir des ralentis à matrix lorsqu'il y a une dizaine de tirs se dirigeant vers mon personne permettant ainsi facilement de l'éviter.
Ouais j avais tester sur le ePC de ma femme et je trouvais ca lent et facile...C est quand meme mieux en version rapide
Pour les gens qui ont terminé le jeu avec les succès de type intouché dans la cave/depths tout ça, y a de nouveaux objets qui se débloque avec ces succès ?

Car dans la collection il me manque 3 objets, y en a un je sais ce que c'est, ce sont les ciseaux (bah ouais, je suis tellement bon que j'en suis à 45 kills de Mom et seulement 75 morts ^^ ) mais les autres, aucune idée... (sachant que j'ai fini basement boy, ça m'a filé un succès mais ça m'a indiqué qu'un nouvel objet était apparu)

Je mets une image de ma collection, si y en a des qui savent ce que sont les points d'interrogation qu'il me manque, je suis preneur de l'info et du comment on les chope

Isaac.png

Dernière modification par Soroya ; 31/01/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par Hilvin
Ah putain Sheol finit avec tous les persos .
Ça faisait un bout de temps que j'avais pas senti ce sentiment de satisfaction jouissif.
GG!

Citation :
Publié par Soroya
Pour les gens qui ont terminé le jeu avec les succès de type intouché dans la cave/depths tout ça, y a de nouveaux objets qui se débloque avec ces succès ?

Car dans la collection il me manque 3 objets, y en a un je sais ce que c'est, ce sont les ciseaux (bah ouais, je suis tellement bon que j'en suis à 45 kills de Mom et seulement 75 morts ^^ ) mais les autres, aucune idée... (sachant que j'ai fini basement boy, ça m'a filé un succès mais ça m'a indiqué qu'un nouvel objet était apparu)

Je mets une image de ma collection, si y en a des qui savent ce que sont les points d'interrogation qu'il me manque, je suis preneur de l'info et du comment on les chope

Isaac.png

http://images.wikia.com/bindingofisa...fe/Images.jpeg
http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Unlockables
Citation :
Publié par Soroya

Isaac.png
Non aucun item à débloqué en réussissant les défis consistant à ne pas prendre de dégâts.
Citation :
Publié par Soroya
Isaac.png
Il te manque Money = Power (8 kill de mom), Steven (plus de chances de l'avoir en tuant la tête attachée au cordon en premier) et The Pinking Shears (mourir 100 fois)

Franchement, réunir tous les items c'est le truc qui m'a pris le plus de temps. D'ailleurs pour obtenir le succès Golden God, tu n'en as besoin que de 53/54.
Me manque qu'un succès sur steam, celui où faut pas se faire toucher dans the depth..
Sérieux, j'y arrive pas, c'est ouf. Quand c'est pas mom qui me touche, c'est un random mob de merde que j'aurais pu éviter si j'étais pas à 2 de tension...

Et par contre à côté de ça, the womb est passé pépère. Va comprendre... (Enfin "pépère", m'a fallu quand même brimstone max + gish + spider bite + common cold...)

J'y arriverai, FFS.

Putain, 187h de jeu déjà... J'y arriverai, j'y arriverai...
Je suis en train d'essayer ces achievements aussi.

Putain je sens que je vais balancer ma manette dans l'écran.
J'ai réussi the caves comme un beau gosse.
Première salle de depth 1...vu les mobs et la disposition de la salle c'était impossible de pas me faire toucher. Bien les boules .

Je me dis pas grave je vais essayer the wombs (pour une fois j'avais le triple shot que j'adore).
Womb1 : Ouh putain ouh putain...j'arrive au boss sans me faire toucher (je suis partie dans la bonne direction grâce à la boussole et c'était des salles merdiques), je suis en train de ridiculiser Dujardin. L'écran du boss s'affiche : "The Death".......bon ça sent mauvais (pourquoi jai pas eu le vers tout pourri).
Premier pop de faux : deux faux, j'arrive à en détruire une.
Deuxième pop de faux : 4 (plus une de la première vague)...touché.
Fuck.

Après réflexion, le plus simple pour réussir tout ça c'est d'avoir une carte "The emperor" et la bible. Parce que soyons sérieux deux minutes Mother2, c'est juste impossible de pas se faire toucher si on est pas up comme un goret.
Tu risquais pas de tomber sur pestilance à the womb

Basement (1 ou 2) : famine (le plus dur selon moi car on est très mal équipé et il spamme comme un porc)
Cave (1 ou 2) : Pestilence (deuxième plus simple)
Depths (1) : War (super simple...)
Womb (1) : Death

Et au hasard tu peux aussi avoir le cavalier sans tête à n'importe quel étage à partir du moment où t'as tué les 4 cavaliers de l'apocalypse.
Mom1 est vraiment beaucoup plus dure que Heart of Mom je trouve. Heart of Mom, tu te colles sur le côté et tu spam, tu butes la moitié des mobs qu'elle pop avant qu'ils bougent, après t'es tranquille. Bref, vraiment simple le coeur !
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Tu chopes la pelle + la batterie et tu fais les achievement easy. Mais faut vraiment avoir une chance de batard.
L'achievement se débloque pas quand on tue le boss du 2nd niveau? Avec la pelle on le rate et donc pas d'achievement non? Ou c'est juste une supposition?
Pour the depth, j'ai lu partout qu'on peut pas utiliser la pelle pour passer mom si on veut l'achievement. Obligé de se la farcir. Mais on peut quand même l'utiliser pour passer depth 1.
Je suppose que c'est la même chose pour tous les levels.
Citation :
Publié par Soroya
Mom1 est vraiment beaucoup plus dure que Heart of Mom je trouve. Heart of Mom, tu te colles sur le côté et tu spam, tu butes la moitié des mobs qu'elle pop avant qu'ils bougent, après t'es tranquille. Bref, vraiment simple le coeur !
Pour le coeur ce qui m'emmerde le plus c'est les deux yeux au début. Il suffit que t'aies pas eu assez de bonus speed et là c'est même pas la peine tu te fais forcément toucher.

Après c'est vrai que ça reste simple.
Beh voilà, suffit que je me plaigne pour que j'y arrive
188h de jeu pour le finir à 100% (premier jeu steam que je finis à donf), pour moins cher qu'un kebab. C'était un bon investissement !

Cette fois, j'avais le knife, transcendence, plein d'item de dégâts, et surtout la bible
Vive le D6 !

Vivement l'addon maintenant \o/
Mais comment vous faites ? Oo

J'arrive jamais à avoir autant de bonus, j'ai encore jamais eu une partie où je me suis retrouvée avec des stats abusées. Je galère toujours
Le D6 est juste trop bon pour ça, ça permet de choper du bon stuff plus rapidement. Le lucky foot est pas mal aussi, mais plus situationnel que le D6.

Un truc bon à savoir pour ces achievements : les pilules bad trip te font pas perdre l'achievement, mais un deal avec satan, si. Je me suis ruiné une tentative réussie à découvrir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés