[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
on sait ce que ca va rajouter ce DLC ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
So here’s what we know. For $3 you’ll get over 70 new items, including an entirely new category, trinkets, which provide passive bonuses. There will also be a new player character and a new, TRUE, final boss. “More of everything” is the key claim, and I’d guess that means enemies, levels, items, layouts, minibosses, tarot cards and bodily fluids.

Source : http://www.rockpapershotgun.com/2012...aac-expansion/

Je le prendrais dès sa sortie, c'est certain.
Le dé, qui permet de reroll tous les objets collectables qui sont sur la map. C'est pas mal en général, mais faut penser à le virer sur les derniers niveaux vu qu'en combat il sert à rien et it lives/satan sans arme d'action c'est chaud
Comment mourir avec 50+ soul hearts. Passer 1h avec la batterie et le nail pour charger à fond ma vie dans chaque salle pour aller taper Satan avec Isaac et débloquer le Knife. J'arrive juste avant It lives, avec une salle d'arcade juste à coté donc jme dis un blood bag ça fait pas de mal. Je passe tous mes coeurs sauf un, je joue au TamTam, un coeur passe, mauvaise trajectoire, je vais au don du sang avant de ramasser le coeur.

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(Fallait que je passe ma rage quelque part. J'étais avec Dr Fetus en plus... J'aurai gang bangé Satan pour sur ).

Par contre j'ai une question, après avoir tué Mom 10 fois, Sheol s'ouvre à chaque fois ou pas ? J'ai lu un truc un peu dans ce sens là mais je suis pas sur.
J'ai réussi à battre Mom qu'avec la Bible, j'suis nuuuuuuuul

Ce jeu est tellement frustrant, vu que quand tu meurs, c'est ta faute, mais que t'aurais quand même aimé avoir de meilleures salles, de meilleures mobs, de meilleurs items !

Mais il est super addictif comme jeu. (Mention spéciale aux crânes dont il faut ouvrir la bouche pour pouvoir les toucher, je vous hais.)
encore eux une fois que tu as capté comment ça marche tu les fait a peu pres easy ( sauf certaine salle ou defois ils sont positionnés deriere des murs .

Le pire je trouve c'est les humains decapités qui saute de partout et qui en retombant lance des boules en croix, certaine salles exigues ou tu t'en tape 5 d'un coup, ça releve du miracle de pas perdre une vie.
Sans parler des yeux laser ou quand tu n'as pas la puissance de feu pour les OS, tu transpire un max.
Je viens de tuer Sheol 2(les premieres ! ) fois d affiler avec Cain et Isaac. Du coup ca m a debloqué des trucs sympa. Mais il est vraiment chaud quand meme je trouve. J ai reussi a le tuer qu au bout de la 15 eme fois grosso modo. Pratiquement a chaque fois je mourrais sur les pattes de chevres + Préservatif a dent explosif ( ).
M enfin je l ai niquer !!!
Me manque plus que de faire les niveau de mom sans etre touché , et le finir avec les 4 autres persos pour avoir tout debloqué je crois.

Vivement l extension quand meme, devrait pas tarder si ma mémoire est bonne.

Edit en parcourant les vieilles reponses :

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le dé, qui permet de reroll tous les objets collectables qui sont sur la map. C'est pas mal en général, mais faut penser à le virer sur les derniers niveaux vu qu'en combat il sert à rien et it lives/satan sans arme d'action c'est chaud
On l a de base le D6 ? parce que moi je l ai jamais vu....
Citation :
Publié par Bidibul
On l a de base le D6 ? parce que moi je l ai jamais vu....
Il faut terminer le jeu avec un certain personnage, ??? je crois.

Pour l'extension, j'ai lu fin du mois, ou du moins bientôt. Je l'attends de pied ferme aussi!

J'ai totalement abandonné la possibilité de faire les défis 0 dégâts après la cave par contre .
purée je rox du poney aujourd hui. J ai enchainé avec ???, et j ai tuer mom et ensuite Sheol. 3 parties aujourd hui, 3 sheol down. C est ma fete
Du coup j ai débloqué le D6, et Forget me Now
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Il faut battre it lives avec ???.
Je confirme, vu que je l ai finalement debloqué

Mouahah ! Sheol a trepassé contre un juda en forme avec un mom's Knife ! M enfin je faisais pas le malin, il me restait juste un demi coeur a la fin.... Aller plus qu Eve et Maggy pour finir le jeu!

Dernière modification par Bidibul ; 24/04/2012 à 22h58.
76 morts pour 5 morts de mom (3 répertoriées), ça veut dire que je suis mauvais ou pas? J'essaye de finir the womb avec Judas, mais c'est super chaud, je n'ai jamais assez de vie pour survivre à toutes les salles... avez-vous tenté ce succès avant d'avoir fini le jeu 10+ fois?
Citation :
Publié par Artifactory
76 morts pour 5 morts de mom (3 répertoriées), ça veut dire que je suis mauvais ou pas? J'essaye de finir the womb avec Judas, mais c'est super chaud, je n'ai jamais assez de vie pour survivre à toutes les salles... avez-vous tenté ce succès avant d'avoir fini le jeu 10+ fois?
Mon premier kill de Mom (la toute première en plus, même pas le Mom's Heart), je l'ai fait alors que j'avais au moins 100 morts à mon actif.
Le succès des 100 morts c'est l'un des derniers succès que j'ai validé. Je faisais des runs "te fais pas toucher une fois du niveau" et quand je me faisais toucher je mourrais vite.
Je pensais être très très mauvais, en fait je crois que j'ai pile poile le niveau médian
(J'ai fait les 10 kills de Mom vers les 60-70 deaths. Enfin j'ai découvert ce qu'était "Brimstone" très très tard aussi )
Citation :
Publié par Bidibul
C est marrant, j arrive pas du tout a jouer avec Brimstone. Je lui prefere Dr Foetus, ou mom'knife .
Allez, ce soir, je m attaque a Eve !
Moi c'est Dr Fetus que j'aime pas, j'en chie trop, je me fais des dégats...

Le Knife... J'ai passé Sheol qu'avec Caïn

Je viens de passer The Womb sans me faire toucher alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez là
(Plus que the Depth mdr )

Bon je viens de violer Satan avec Judas... Plus que Eve Isaac Magy ???

Dernière modification par Itne ; 26/04/2012 à 20h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés