[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Pour le basement c'est simple (jouer avec ??? ça donne des putains de réflexes de survie )

Pour les autres bah faut tenter hein, limite joue bourrin avant pour arriver vite au niveau que tu dois faire en no damage et après joue à la perfection..

M'enfin y'a toujours des ennemis insupportables... Notamment :
Clotty (les espèces de roti de viande qui lancent des projos dans les 4 directions)
Les mouches quand t'en as plein
Les grosse mouches noires qui rebondissent partout et qui explosent
Les "knights" (ceux qu'on peut que toucher de derrière)
Les globins (ceux qui courent et qu'il faut tuer "deux fois", qui deviennent un tas de viande)
Les corps sans tête qui sautent et tirent des projectiles en tombant (la pire merde à toucher ces trucs )
Les yeux (j'imagine pas un run no damage dans the womb.. doit être infame si on tombe sur ça)
Enfin l'asticot chargeur. T'as des maps où tu peux même pas les éviter ou les tuer assez vite, tu t'en prends forcément un (les espèces de map avec plein de trous et juste un chemin unique pas très large...)
J'approuve. C'est surtout la construction des maps qui font que si t'as pas un item pour voler ou un brimstone chargé en entrant, t'es obligé de te faire toucher. J'ai fait le basement mais rien que la cave, j'y arrive pas. Sans trop essayer non plus mais bon.
J'ai réussi le basement, presque la cave mais the depth j'espère même pas .

Sinon il me reste à tuer Satan avec Magda, mourir 100 fois et les no damage et j'ai fini \o/. Là je viens de réussir avec Isaac, j'ai fini avec 2 coeurs, j'avais une pression de fou, mais c'est passé ! Par contre j'ai toujours pas pu avoir Dr Foetus .

Edit : Allez hop Satan tué avec Magda, j'ai fait les 100 morts aussi, j'en suis à 60/63, donc les 3 no damage. Mais j'aurais pas le courage de me battre pour les no damage, donc je vais attendre le DLC.
WTF, je viens de voir le no damage The womb, impossible :-o.

Dernière modification par Easier ; 22/01/2012 à 01h14.
Dans mon souvenir je trouvais Brimstone bof bof, après avoir lu les différents avis je me suis dit que j'allais quand même réessayer.

Si ça reste galère sur certain boss...putain que c'est puissant dans the Womb

J'ai réussi à aller jusqu'à Satan avec mais j'y étais pas allé depuis un bout de temps donc je suis mort sur la phase deux comme une merde.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga

M'enfin y'a toujours des ennemis insupportables... Notamment :
Clotty (les espèces de roti de viande qui lancent des projos dans les 4 directions)
Les mouches quand t'en as plein
Les grosse mouches noires qui rebondissent partout et qui explosent
Les "knights" (ceux qu'on peut que toucher de derrière)
Les globins (ceux qui courent et qu'il faut tuer "deux fois", qui deviennent un tas de viande)
Les corps sans tête qui sautent et tirent des projectiles en tombant (la pire merde à toucher ces trucs )
Les yeux (j'imagine pas un run no damage dans the womb.. doit être infame si on tombe sur ça)
Enfin l'asticot chargeur. T'as des maps où tu peux même pas les éviter ou les tuer assez vite, tu t'en prends forcément un (les espèces de map avec plein de trous et juste un chemin unique pas très large...)
Je rajouterais les mobs avec la tête retenue au corps par une sorte de chaine...dès qu'il y en trois c'est bien galère.
J'arrive à chopper mass coeur avec Cain, tout content d'avoir une pilule full health en bonus.
Je passe mother...et je me rends compte au bout de quelques salles que je n'ai plus la pilule...j'ai oublié de la reprendre après une telepill..bordwel.

EDIT : Satan tué avec Isaac et Cain .

Dernière modification par Hilvin ; 24/01/2012 à 19h48.
Une partie des plus bizzarre avec cain. Je choppe plein de thune rapidement un dollar peu plus tard, du coup je recolte masse clé/bomb ds les salle arcade, et achete tout et n importe quoi ( surtout ) ds le shop. Mais, j ai eu zero up degat, zero item actif ( sauf a la fin quand j ai decidé de nettoyer tout le dernier niveau...) et j ai aisément rulz sur tout. Mais les boss avec 3 d attaque et aucun boost c t un peu long

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_510314Isaac.png

Déja eu autant de bombes ?

Et sinon satan il se trouve derriere Mom's Heart ? j ai du finir 5 fois , peut etre que c est pas assez....
Je viens de faire une partie de ouf : Très tôt, genre à Cave 2, j'avais dégâts hyper boosté (en effet ça dépasse très largement la barre visible), vitesse de tir au max, et taille des boulettes au max, plus grosses que celles de Satan. Et puis j'ai eu Chocolate, quand je chargeais et envoyais, ça faisait une boule 2 fois plus grande que moi, c'était drôle. Puis après j'ai eu que des boosts de fou, la corde à pendre, des HP+, vitesse+, etc... J'ai fait un carnage de fou, j'ai jamais fait autant de dégâts c'était jouissif !

Sinon pour ceux qui veulent voir tous les items apparaitrent dans la collection, il ne faut pas seulement les voir, il faut les prendre. Je viens seulement de le découvrir :/.
Bon au final, j'ai craqué pour ce petit jeu (vu le prix ) et bien je ne regrette pas du tout. Une ambiance malsaine au possible, une difficulté progressive, un style old school mélangeant du Zelda au Bomberman. J'adore. Petite question, il m'arrive parfois d'avoir des messages (représentant un petit dessin), c'est un succès ou bien quelque chose de nouveau apparaît dans le niveau ? Là, je viens de tuer Mom (au bout de 6 fois quand même, pas si facile) et je viens de gagner Eve. J'ai du mal à cerner son intérêt...
Eve et juste génial comme perso. Entre le dead bird qui est overpowered quand on arrive bien à l'orienté vers les monstres et la transfo quand on est à un demi coeur elle est juste violente.

Bon, je l'accorde avec ses deux coeurs seulement et le fait qu'elle commence sans bombe, c'est un peu handicapant, mais on s'y fait.
La vache, je viens de me faire une partie avec dr fetus + amélioration des bombes + bombes à tête chercheuse, c'est ultra violent, pire que la brimstone. Dommage, j'étais à une partie de pouvoir faire Sheol
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Eve a tellement une attaque de merde que même transformée elle tape très peu. Et l'oiseau attaque que quand on se fait toucher donc...

Perso c'est le pire de tous selon moi (après XXX ofc)
Je confirme. Toute une partie jusqu'à mother 2 avec 1 putain de point en attaque. Forcément je meurs comme une merde au bout d'un moment.

Citation :
Publié par Easier
J'ai du avoir de la chance, Eve et XXX, première fois que je les prend, je tue Satan et j'y ai plus jamais retouché .
J'arrive même pas à Sheol avec Eve .
Rha putain, cette mort idiote dans the womb : j'avais un build plutôt excellent, également le "lord of the pit" qui permet de voler. J'arrive dans une salle emplie de mobs, deux yeux qui tirent des lasers, les espèces de foetus volants qui crient et se téléportent en tirant ("Boby"), et les asticots qui se déplacent très vite vers le personnage et se téléportent aussi ("Para-bite"). J'arrive à tuer les yeux, les foetus, je perds un max de vie au passage, et finit par me faire encercler par les asticots. Je repère une case avec des piques au sol dans un coin de la pièce, vu que je vole, je fonce dessus pour que les asticots ne m'achèvent pas ; pas de bol, ils sont insensibles aux piques . fffffuuuuu
Aaaah, Satan tué avec Eve.
Dr Foetus + Mega blast ça aide. En bonus une carte Emperor dans Womb 2 donc pas besoin de perdre inutilement des pv dans sheol.
Je viens de découvrir le mode difficile du jeu, y jouer avec un ordinateur ayant une bonne config'. Je me disais bien aussi que le jeu était simple.
Citation :
Publié par Haesik
Impossible de passer Monstro 2.
Il y a une technique pour Monstro 2 : se mettre à sa droite ou sa gauche, jusqu'à ce qu'il fasse un petit rictus. A ce moment, se décaler juste un peu de Monstro vers le haut (pour esquiver le laser), puis se remettre au même endroit une fois le laser passé. Monstro 2 va alors refaire son rictus annonciateur du laser, réitérer la même technique. Tout ceci, en canardant de larmes en permanence. Avec un peu d'entrainement, on peut même se placer au point limite de la hitbox du laser, de telle sorte qu'on a même plus besoin de bouger (Monstro 2 spammera les lasers qui passeront juste en dessous).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés