[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une partie avec les Cupid's Arrow + Spiders Bite, c'est sympa aussi, surtout avec un bon fire rate.

Rien qu'avec Spider's Bite, t'as un paquet de boss qui ne voient pas le jour.
Bouger, bouger, bouger surtout dans les derniers niveaux où le moindre arrêt se conclut par des cœurs en moins. Je trouve que le laser nécessite de rester statique quelques temps pour être utile.
La derniere partie que j ai faite, c t assez marrant, chocolate + laser, degats totalement maxé + 1up (que j ai pas eu a use au final) + bag of money + bag of bombs + the gish (alors lui imba, il slowait a 100% de chance les mob qu il touchait , meme les boss ), et d autres joyeusetés . Par contre j ai gardé le D6 d isaac jusqua la fin, c t trop marrant a use .
Faut que j arrive a choper le mom knife en game now, y a moyen que ce soit drole
Trop blasé, j'ai presque tué Satan avec le combo sur le screen, il lui restait 10 % de vie Et sans Brimstone tavu.

J'avais l'impression d'être un petit train avec tous les trucs qui me suivaient A part ça, je commence à roxxer, 2 parties, 2 kills de mom's heart aujourd'hui alors qu'il m'avait fallu genre je sais pas combien d'heures de jeu pour défoncer mom's heart.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : isaac.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 195,9 Ko
ID : 151913  
Avec le wafer cheat

Seul problème que j'ai à sheol c'est les super chevaliers (ceux avec la tête d'isaac dans leur dos), affreux à tuer... Et la dernière phase de satan. Le problème dans cette phase c'est pas lui même mais ses invocations qui te bouffent petit à petit à force d'exploser
Rah ... plus que 3 succès.

Aussi dingue que ça puisse paraitre, j'ai pas encore réussi à avoir 4 cubes pour le "meat boy" ...

Apparement y'a un glitch qui permet d'avoir plusieurs cubes sur un boss avec "a dice" ... il faut beaucoup de chance, mais ça se tente.
Citation :
Publié par Alfinor
Rah ... plus que 3 succès.

Aussi dingue que ça puisse paraitre, j'ai pas encore réussi à avoir 4 cubes pour le "meat boy" ...

Apparement y'a un glitch qui permet d'avoir plusieurs cubes sur un boss avec "a dice" ... il faut beaucoup de chance, mais ça se tente.
Pour l'avoir, j'ai recommencé la partie jusqu'à trouver le Book of Revelation dans la première salle dorée. Une fois que tu l'as, tu as juste à l'utiliser pendant le niveau et tu as de grandes chances de tomber sur un des cavalier à chaque salle de boss.
Omg, j'ai roxxé Satan pour la 1ère fois, finger in the nose Il me restait je sais pas combien de coeur, je me suis presque pas fait toucher et surtout mais la misère que je lui ai mis J'avais Brimstone et l'item qui te fait faire plus de dégâts si tu as de l'argent, je sais pas si ça marche sur Brimstone mais il semblerait, parce que j'avais 80 pièces et je faisais des dégâts de fou, c'est juste pas si je l'ai oneshoté quoi (j'exagère mais il a pas fait long feu).
Moi j'ai eu ça ce midi

sans_titre-735874a371.png

J'voulais finir le jeu avec eve pour le succès, je pensais que j'allais galérer. Première salle au trésor un dr fetus. Au début un peu galère et très dangereux à manier, mais au final on roule sur tout. Mom pas très facile mais mom's heart bidonnant (je sais pas si les + dégâts influencent les bombes de dr fetus ?) et j'ai même réussi à choper un number one pour tirer encore plus vite les bombes.
Mais pour les pattes de satan c'était trop chaud, viser des trucs qui restent pas longtemps avec des bombes c'est...
Bon bah après un putain de début de game je tombe sur une bible

J'entre en Depth 2, on m'appelle l'ordi se fout en veille, j'appuie sur espace ça nique ma bible avant d'affronter mom.

Pwnd, première fois que j'étais allé aussi loin :'(
OMG, mon premier kill de Satan, depuis le temps!

J'ai trouvé l'item le plus cheaté du jeu : Mom's Contacts. Première fois que je l'avais, ça simplifie le jeu comme pas possible et ça rend tout très simple. Les boss, y compris Satan, passaient leur temps figé. Ça marche même sur les sabots de Satan qui se stoppent et qu'on peut dps tranquillement.
Bon j'avais aussi le book of revelation, 9 volts et la pile, donc un coeur par salle et dont j'ai bien profité, mais même sans ça je n'ai jamais vu ma vie descendre.

Bref, Mom's Contacts > All.

Maintenant quand je vais jouer je vais juste prier pour l'avoir .
Raaa après une bonne dizaine de parties, j'arrive enfin à Mom avec Isaac et je me fait tuer...J'avais la Brimstone avec quelques amélio de range/damage/speed 4 coeurs, un soul heart et My Little Unicorn.

La rage quoi >_<
En plus, je connaissais pas les pattern du boss donc j'ai légèrement galéré à me rendre compte que le bras te frappe du côté ou y a pas de le morceau de chair...
Citation :
Publié par Easier
Bref, Mom's Contacts > All.

Maintenant quand je vais jouer je vais juste prier pour l'avoir .
Ouais voila c'est de ça dont je parlais. C'est légèrement cheaté comme item.
Je l'ai eu une fois en 20H de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés