| Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
+1 sur le laser j'aime pas le fait que ça tire tout droit. Et j'aime bien le spider bite aussi
|
|
|
|
| Formerly Fruit Force |
| Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
|
Tiens en essayant j'ai "golden God" ... normalement c'est quand on finit le jeu à 100% :d
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que pour mom, la brimstone est pas géniale. Par contre sur mom's heart c'est juste le top. (idem pour dr fetus, naze sur mom, énorme sur mom's heart)
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
En plus, je connaissais pas les pattern du boss donc j'ai légèrement galéré à me rendre compte que le bras te frappe du côté ou y a pas de le morceau de chair...
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #142511 |
|
|
![]() Le carnage Avec mom's contact en plus, et un très gros rate of fire, y'a pas grand chose qui résiste ![]() EDIT : bim satan http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-fe164c759.png Un peu fumé mom's contact sur satan
Dernière modification par [LCA]Shugga ; 13/01/2012 à 00h21. |
|
|
|
|
3eme kill de mom pour moi ce soir et définitivement, j'adore Max's Head. Le recul des ennemis est juste génial.
|
|
|
|
|
|
77 morts, jamais été jusqu'a the mom...
|
|
|
|
|
|
une centaines de mort avant de tuer mom
pas encore passé depth1 ![]() m'enfin le coté aléatoire des items peut rendre une partie franchement facile. |
|
|
|
|
|
Vous avez débloqué Cain au moins, qui simplifie bien la vie ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
Et sans Brimstone tavu.
A part ça, je commence à roxxer, 2 parties, 2 kills de mom's heart aujourd'hui alors qu'il m'avait fallu genre je sais pas combien d'heures de jeu pour défoncer mom's heart.
. A chaque fois j’enchaîne les pièces tête du cavalier sans tête *3, c'est absolument ingérable et je perds toute ma vie petit à petit. C'est super chiant, je vois pas comment on est sensé gérer ça :/.
J'avais Brimstone et l'item qui te fait faire plus de dégâts si tu as de l'argent, je sais pas si ça marche sur Brimstone mais il semblerait, parce que j'avais 80 pièces et je faisais des dégâts de fou, c'est juste pas si je l'ai oneshoté quoi (j'exagère mais il a pas fait long feu).

.
J'avais que 3 soul hearts et j'ai quand même réussi à le mettre à la moitié de sa vie, mais c'est frustrant du coup