[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plancton
PUTAIN DE JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fais une game nickel, j'ai un énorme paquet de vie, dr fetus, money=power, je tue mom's heart tranquille, je me dis que ça va être nickel pour satan...
Je ramasse l'item que mom's heart drop sans faire gaffe...

PUTAIN ! Un chat pour les 9 vies ! MAIS J'EN AI TROP MARRE §§§§§

Evidemment satan à un coeur c'est impossible...
Allez j'essaye en boucle quand même. Ma dernière vie : J'y arrive, j'y arrive OMMGGG ! Et je crève en phase terminale de satan, quand sa barre de vie est à zéro... ZE-RO ! Un coup de plus et je le tuais... OMG !!

Je vais me suicider ou tuer quelqu'un !
Stp j'ai buter un boss, je vais pour récupéré l'item du boss et paf je me fait tuer par des reste de sécrétion du boss...
Des que je recup des combo totalement cheat, je drop pas de coeur et fini par mourir comme une grosse #####.

Hier je chope une pillule malus speed down + fat boy avec magdalene, les momies rouge, les doubles face avec cerveau, etc vont tous plus vite que moi, je galere trop ( alors que j'ai choper d'aute truc sympas a coté genre oeil laser + serpent ), je peu kite personne, je perd 3-4 coeur par salle a momie... contre Lust j'en perd autant si ce n'est plus ( le truc free kill pourtant )
Et La me reste deux coeur je vois un coffre verrouillé et dedans magique : LA CUILLERE §

1er fois de ma vie qu'un coffre verouillez me donne un item
1er fois de ma vie ou j'ai pas envie de ragequit quand la cuillere tombe

Edit: dailleur en parlant d'item inutile : j'avais jamais rammassez le haricot qui fait peter je me disait ça ma l'air bien pourri, une fois je le trouve en debut de partie donc pas le choix...
C'est une tuerie up a toute les salle, ça elimine direct 2-3 ennemis par salle donc.... Certain boss c'est du one shot si on touche plusieurs partie du corps avec.... C'est l'autoroute ! bon par contre faut avoir des corrones et on perd souvent un demi coeur car faut rusher ds le tas.

Reedit:
http://img69.imageshack.us/img69/2628/isaace.jpg

/Afk suicide.

J'avais Brimstone, 3 pet qui tire ( Little steven, bobby et Meat boy ), une mouche d'attaque, Clef infini, LA PUT### DE BIBLE § et je me tape ds une piece normal le boss qui saute et envoie de la morve ( lui qui perd ces yeux...) aucun mur pour me protéger.... A trois pieces de mom heart VDM

Dernière modification par Free RP ; 07/01/2012 à 13h33.
J'ai eu satan !!!
J'AI EU SATAN §§§§

C'EST LA FETE AU VILLAGE LALALALALA !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois qu'on a tué satan il reste d'autres trucs à débloquer ou pas ? J'ai pas trop compris la cinématique de fin, on voit tout les persos et issac qui se retrouve dans sa chambre, et il s'enferme dans un coffre... Si c'est le last ending, j'suis trop déçu ! J'aurais bien aimé une vraie cinématique à hauteur de l'ouverture, après avoir fini le jeu une 20aine de fois je pense que c'est une bonne récompense
J'ai toujours autant de mal avec les DLCs, mais bon le jeu a déjà eu pas mal de contenu ajouté gratuitement, et le DLC ajouterait 2 fois plus de contenu que le jeu en possède actuellement si j'ai bien compris, pour 3$ (donc 3 € ).

Seems legit. On verra bien ce qu'ils vont nous sortir, m'enfin j'vois pas ça avant Juillet mini vu qu'ils bossent sur un autre jeu.

Edit : Je l'avais eu dans l'Humble Voxatron Debut me (bonus).

Dernière modification par Harest ; 08/01/2012 à 02h06.
Si j'ai un petit défaut à donner au jeu c'est qu'il est compliqué de refaire une petite partie pour le plaisir longtemps après l'avoir "fini", avec les 11 endings la moindre petite partie est super dure et en étant rouillé on y prend que peu de plaisir à moins de repartir pour une semaine de camping sur le jeu.

En tout cas une extension, je suis chaud !
Citation :
Publié par Alfinor
Un run parfait c'est : doctor foetus + bomb blast + homing bomb ... Je crois que j'ai buté Satan en moins de 20s avec ça ...
J'viens de finir une partie comme ça, malheureusement j'ai pas eu la porte pour Sheol...
J'ai testé brimstone + chocolate, mais c'est de la merde, je fais plus aucun dommage
Nerfé depuis quand ? Y a eu un update ? Sinon j'ai eu Brimstone + les larmes jaunes qui augmentent la cadence, j'avais l'impression de faire moins de dégâts qu'avec Brimstone seul...

Sinon pour au-dessus, je trouve que Brimstone on tombe assez régulièrement dessus (au moins 10x en 24h de jeu pour ma part) par contre le chocolat j'ai eu qu'une fois, pareil pour la gameboy...
Citation :
Publié par Alfinor
Un run parfait c'est : doctor foetus + bomb blast + homing bomb ... Je crois que j'ai buté Satan en moins de 20s avec ça ...
Je viens de faire une partie avec ça, première fois que je tombe sur ce combo et j'avoue, c'est cheat
Mon 2è kill de Satan du coup \o/

60h de jeu en 1 semaine 1/2, need cure de désintox
Citation :
Publié par Ourukai
Ceux qui disent qu'avec le book of revelations, c'est un soul heart par salle, vous faites comment ? Moi ça se recharge à chaque salle un peu... Bon après si tu as des batteries ça va plus vite mais là, je sais pas, j'ai compris quelque chose ?
Je pense que y a une histoire avec le xray et la secret room, genre rentrer / sortir de la secret room qd y a encore des mobs dans la room adjacente .

Sinon, je viens enfin de finir avec ??? au bout du 6e essai . Y a pas a chier, avec lui, le book of revelation est mandatory . J avais aussi l item qui reduit les degats, ca change la vie . Par contre, pour ceux qui se demandent, prendre des items au devil coutent des souls heart, et tuent si on en a pas assez , testé et ...p as approuvé haha (3 par item apparement, ca pique)
Enfait la batterie c'est une case toute les 20 sec donc en 2 min tu rempli tes 6 cases,
( il faut etre en combat )
En gros tu tue toute la salle sauf un monstre et tu attend gentillement .

Apres le coup du xray pour tricher et avoir plein de coeur en sortant / rerentrant sans clean la salle j'y avait pas pensez
Ce qu'il y a de cheaté c'est quand même de volé + tir qui passe a travers les obstacle

Et même sans cheaté le book of revelation est immense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés