|
Tuer Mom a du me prendre une dizaine de partie. Maintenant, j'arrive à Mom Heart's dans 80% de mes parties. Et je le tue dans 95% des cas. Il y a un coup à prendre, le petit guide d'Alfinor m'a bien servi au début. Je relève surtout 2 conseils qui m'ont été très utiles :
- Si vous avez des bombes cherchez systématiquement la salle cachée. A part si vous tomber sur un des 7 Sins, ce sera forcément utile : item ou fric (et donc item)
- N'hésitez pas à filer de la thune aux mendiants et à insister. Généralement, en 10 pièces, il file son item (dans 90% des cas, mais reste les 10% ou même à 20, il vous filera que de la merde, mais le small rock ou le heart en début de partie, c'est plutot sympa).
Par contre, la Brimstone, j'aime pas, mais alors pas du tout. Le Milk Chocolate par contre, c'est top. Couplé avec Arrow Tears vous avez un bel engin de mort.
Je suis honteusement mort 2 fois contre Mom's Heart, dont une ou j'étais super tanké, j'ai pris la confiance, et paf dans ta tronche.
Par contre, quelqu'un a une astuce pour tuer les yeux qui balance des lasers sans se faire toucher ? A fortiori ceux sans "nerfs" autour, qui balance des gros rayons d'1 centimètre de large. Parce que pour le succès Mom Boy, je vois pas comment je vais faire (ne pas se faire toucher dans The Womb), j'ai vraiment du mal avec ces ennemis là. Je tourne autour comme un con, mais 1 fois sur 2, je fini par me faire toucher. Et comme Mom's Heart en spawn régulièrement ...
Par contre, je joue pas avec Cain, trop facile. J'préfère en chier avec Judas.
Dernière modification par Le Monstre ; 04/01/2012 à 18h42.
|