[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Hop , Sheol fini avec Eve ... (Brimstone, Poison Touch, Homing Bomb et un max de pdv (j'ai eu 3 billets de 100$) ^^

Il me reste plus qu'avec XXX mais ça va être très dur je sens.
La blase j'étais arrivé à depths 2 avec cain et des super upgrades (attaque et rate of fire à fond) avec plein de coeurs, mais le jeu bug au boss (un des cavaliers), il a pris des dégâts en étant pas sur l'écran (avec la bombe empoisonnée) et il revient pas... Obligé de quit
Perso ma pire mort c'est ce tocard de cube of meat niveau 3 qui s'amuse à shooter dans une de mes bombes et je me la prend dans la tronche

Du coup maintenant j'hésite à l'upgrade au delà du niveau 2, il est moins con quand il peut pas marcher !
J'ai eu un gros bug en jouant avec ???. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'étais invincible. Du coup j'ai fini les succès où tu ne dois pas te faire toucher mais je n'en suis pas très fier.

Sinon j'ai eu le combo Book of Revelation + Relic + Batterie avec Cain. C'est tellement facile quand tu te chopes un voire deux coeurs bleus par salle. Même Satan c'était de la rigolade.
Moi j'avais une super combo avec juda + chocolate milk et masse autre bonus degat, c'etait du two shot de boss, mais au 4 em etage j'avais tjs un coeur ( ou deux ? ) donc j'ai fini par crever .
Enfin reffroidi Mom après 19 essais, j'ose pas imaginer la suite.

D'ailleurs me semble que le jeu est plus dur depuis ( 3 parties depuis le kill et j'ai jamais plus dépassé depth 2)

ya un truc pour passer la cinématique de début de partie? Parce que bon laisser le jeu tourner 24h/24h ca fausse un peu mon temps de "played" ^^
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Enfin reffroidi Mom après 19 essais, j'ose pas imaginer la suite.

D'ailleurs me semble que le jeu est plus dur depuis ( 3 parties depuis le kill et j'ai jamais plus dépassé depth 2)
J'ai trouvé que le jeu devient vraiment plus facile dès qu'on débloque Cain, c'est flagrant. Avec lui j'arrive à The Womb quasi systématiquement alors que ça ne m'est arrivé qu'une fois avec Isaac, et encore, avec la pelle.
J'vois pas franchement ce que ça change. J'aime bien aussi Cain depuis que je l'ai débloqué mais il n'a que 2 speed up en + et 1 de dommage... Contre un cœur de moins, des fois je me demande s'il est pas plus intéressant de garder Isaac. Après on a plus souvent des hp up qu'autre chose du coup on a un léger avantage quoi mais c'est sûrement pas ça qui nous fera gagner ou non, c'est surtout les items qu'on va choper.

Edit : Au ouai merde, au temps pour moi. J'avais complétement zapper ça.

Dernière modification par Harest ; 03/01/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
J'ai trouvé que le jeu devient vraiment plus facile dès qu'on débloque Cain, c'est flagrant. Avec lui j'arrive à The Womb quasi systématiquement alors que ça ne m'est arrivé qu'une fois avec Isaac, et encore, avec la pelle.
Bah je trouve que ca depend vraiment des items que tu recuperes : j ai eu aucun mal a arriver a the womb avec cain et isaac, mais j ai eu grave mal a chaque fois que je me prenais un coup une fois la bas (ils font mal les mobs quoi), j avais utilisé trop de coeur pour acheter des bonus au devil truc .
Du coup pendant la derniere game avec isaac, j ai recuperé magtruc, et au premier essai avec elle j ai reussi a tuer the heart sans aucun souci . Je n avais pourtant pas d item de degats (j etais a 1 de degats, j avais juste enormement de fire rate grace au larmes jaunes la) . Bon j avoue les boss c t long a tuer, mais ca passait sans trop de souci, j avais gardé le coeur qui te remplit 1 coeur de degats , ca m a permis de pas trop galerer, et du coup, paf , judas debloqué
J'ai tué 2x la mère mais dans les stats ça me met que je l'ai tué 0 fois... C'est normal ? Sinon la zone après la mère est hardcore Pas réussi à la passer, je suis mort contre le boss (une sorte de gros ver). Sinon ce jeu rox Tu te dis hop je fais une partie vite fait 20 minutes et 2h après t'es encore dessus ! Meilleur rapport qualité-prix des soldes pour le moment, payé 1.25 € et j'ai passé déjà 11h dessus C'est pas le même genre, mais je le préfère nettement à SMB
Moi ça me fait le même effet que SMB, je ne peux pas y rester des heures, ça va m'énerver rapidement . Je le préfère largement à SMB par contre, pas le même genre en même temps. Mais quand tu te manges des trucs que t'es censé toujours esquiver, etc. Puis que tu die, souvent comme une merde ben tu rage quit o/.
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai tué 2x la mère mais dans les stats ça me met que je l'ai tué 0 fois... C'est normal ?
Au Womb 2, tu vas affronter Mom une seconde fois (mais le combat est beaucoup plus facile que le premier). C'est ça qui est comptabilisé.

D'ailleurs Mom's Heart c'est même pas le true last boss. Y'en a encore un après qui est horrible.
Y'a beaucoup de marge de progression. Les premières heures c'est galère d'arriver jusqu'à Mom, puis on y arrive quasi à chaque fois, puis c'est galère de la tuer, et on fini par la tuer en slip sans perdre de coeur, puis etc...

C'est vraiment au joueur de progresser pour franchir la grande majorité du jeu. Après, pour défoncer Satan vaut mieux des combinaisons d'item performantes quand même
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai tué 2x la mère mais dans les stats ça me met que je l'ai tué 0 fois... C'est normal ? Sinon la zone après la mère est hardcore Pas réussi à la passer, je suis mort contre le boss (une sorte de gros ver). Sinon ce jeu rox Tu te dis hop je fais une partie vite fait 20 minutes et 2h après t'es encore dessus ! Meilleur rapport qualité-prix des soldes pour le moment, payé 1.25 € et j'ai passé déjà 11h dessus C'est pas le même genre, mais je le préfère nettement à SMB
Ben en fait, pour avoir le count pour tuer la mere, faut plus que tuer le pied, faut tuer le mom's heart a la fin de the womb

Honnetement, je pensais pas me régaler autant sur ce jeu, ca payait pas de mine, je me suis dit qu un jeu flash-style comme ca serait vite soulant, ben pour le moment, c l éclate

Dernière modification par Ryugan ; 03/01/2012 à 17h06.
Ça me fait vraiment plaisir que ce jeu fasse des heureux à l'aide des promos steam, il était en perdition !

J'adore toujours autant, même si parfois un peu blasé (j'ai 8 kills de mom et mes sessions de jeu sont de plus en plus longues, c'est chiant !)

Mais je veux voir le dernier boss et le tueeeeer !
Qu'est-ce qu'il est addictif ce jeu, OMG. Merci à ceux qui l'ont conseillé pendant les promos. <3

Y'a moyen de l'avoir en standalone, sans passer par steam ? Pour le lancer du taf sans avoir à installer steam quoi. Je vois un steam_api.dll avec l'exe du jeu, j'ai pas testé le copier/coller du répertoire mais je suppose que c'est mort non ?
J'ai vite parlé, le sujet était plus très actif quoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon je viens encore de finir une game epic !!
Dès le premier niveau avec cain, je choppe un billet, je suis content... Sauf que j'ai passé les 4 premiers niveaux sans UNE SEULE clé. Vous y croyez ça ? Pas une seule ? Donc pas d'item hyper cool avec les shop, et pas d'item de base dans les 3 et 4.
Qu'à celà ne tienne, je choppe un paquet de cube of meat et de mouches, ça me fait une bonne armure. J'ai comme seul objet le livre des 7 péchés, super pourri...

Je continue un peu désespéré, et arrivé à mom j'ai pas mal de vie, je la tue easy, je sacrifie mes coeurs pour la brimstone.
Dans the womb, je panique un peu mais j'arrive sans trop de mal jusqu'à mom's heart, je la tue et... Wtf, une salle de satan !

Je saute dedans... Sheol. Glups j'avais pas prévu ça.
Je rush les salles les plus dures les unes des autres, je ramasse un book of revelations (trop tard, pas assez utile ;( )
Et voilà enfin satan ! Je m'attendais à un truc dur... Ah ben déjà mort ? Ah non. Bon je le retue ? Non pas encore. Encore ? OMGGGG

C'est impossible ! Je suis mort quand il essaye de nous écraser avec ses multiples pieds, j'avais une 15aine de coeurs avant de le commencer. Je l'avais bientôt fini ? Pfoouuuuh !

Dernière modification par Plancton ; 03/01/2012 à 22h25.
Mort sur mom's heart à 5% de sa vie (avec une whore of babylon en plus...) because coincé par des mouches dans un coin de la map
J'avais fait un sacré tank en plus.. Cain avec max stats sauf attaque à 2 (ouais, odd mushroom ) avec lump of coal, parasit (tir splité), mom's eye (tir arrière), bref j'aurais trop aimé lui mettre profond cette fois
Ahah, je viens de tué Mom Heart, arrivé au 2eme monde j'avais déjà 99 pennies et 99 clé, je me suis gavé de bonus c'était porc.

Dommage que les mouches défensives s'arrêtent à 3, j'en aurai eu 7 o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés