[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
ZQSD pour déplacement et flèches pour tirer. On peut aussi tirer à la souris mais pas du tout pratique comparé aux flèches (plus réactif comme ça)

Manette aussi sans doute possible mais j'vois pas trop d'intérêt
Ha ouais avec cette vitesse de tir ça a l'air effectivement sympa la brimstone

Sinon Sheol on le voit sur la vidéo en bas, c'est le nom du dernier niveau.

Et Satan a un comportement bizarre là en deuxieme forme il spam ses tirs, normalement il en fait deux et il part vers le joueur pour envoyer ses lasers par les mains ou la gueule non ?
Mom's heart encore battu avec magdaleine cette fois. J'ai eu des updates crackées dès le début (odd mushroom grand qui file 1 partout dont vie, puis super mushroom qui fait la même. Que des pillules chanceuses, la corde pour se pendre qui fait que plus besoin de bombes, steam sale dès le début... ) Bref avec un peu de chance et de la maître j'arrive sans mal à mom's heart à chaque fois now

Par contre inbouffable la vitesse de madeleine
Et hop ... fini avec ... XXX J'ai eu un max de damage "a pony", "a relic" et le couteau qu'on gagne en finissant avec Isaac ... Je suis arrivé au boss avec 3 barres de coeur gris (au moins) et je l'ai fini il ne m'en restait qu'une ^^

Bon il me reste plus que les succès infaisables ... finir le jeu sans se faire toucher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Manette aussi sans doute possible mais j'vois pas trop d'intérêt
Perso je ne joue qu'à la manette et je trouve ça bien plus pratique qu'au clavier (comme presque tous les jeux qui demandent de contrôler un seul personnage à la troisième personne, je trouve). Faut juste pas jouer avec une manette Xbox360, la croix directionnelle est pourrie, et jouer au stick donne des comportements ingérables au personnage (la moindre impulsion le fait se déplacer, et relâcher le stick n'arrête pas son déplacement, il y a une inertie liée à l'analogique).

Sinon j'ai lu quelque part que quand on bat pour la 6ème fois Mom's heart, le jeu devient "plus difficile". Ça se traduit par quel(s) changement(s) ?
4° mort de mom's heart, avec judas cette fois ci. Pas évident (4 coeurs au boss de fin et ma gameboy pas rechargée lol) mais l'attaque et tears à fond je l'ai bien poutrée. Le mr. mega aussi qui fait bien mal (surtout en pétant ses monstres invoqués donc on enchaine direct)
J'ai très souvent frôlé la mort quand même J'suis resté longtemps à 1 coeur max, ça fait peur
Premier kill de mom's heart après plus de 18 morts, ouf ! En effet le coeur est ridiculement facile. Bizarrement j'ai pas eu d'objets spécialement bons, cube of meat lvl 3 et surtout boussole + carte, donc je voyais toute la map dès le début, c'est sympa. Au début de ma partie je n'obtenais que des cartes, tout le temps, donc je pensais déjà à une partie perdue. Puis finalement c'est bien passé.

Par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tué mom's heart, j'ai eu un coffre jaune géant au milieu mais l'antre de satan s'est ouvert au dessus. J'ai pris le coffre qui m'a donné Judas mais je me demande bien si en allant dans l'antre j'allais combattre le big boss.

C'est vraiment un jeu de fou, même s'il faut un certain temps avant d'avoir un bon niveau de jeu (Pour moi du moins).
Citation :
Publié par Easier
Par contre :

J'ai tué mom's heart, j'ai eu un coffre jaune géant au milieu mais l'antre de satan s'est ouvert au dessus. J'ai pris le coffre qui m'a donné Judas mais je me demande bien si en allant dans l'antre j'allais combattre le big boss.
Toi aussi?
Citation :
Publié par Easier
Par contre :

C'est l'accès à Sheol, et à Satan si t'arrives jusqu'à lui. Ça pop random comme la hell's room, et ça se débloque de manière permanente après un certain nombre de mom's heart tués me semble.
Mais OMG c'est chaud, t'as bien fait de choper Judas, tu verras Sheol plus tard imo
Oui j'ai fait l'erreur de passé cette porte en sortant d'un combat contre le mum's heart a deux coeurs, j'ai tenue deux pieces a sheol mdr.
J'aurais du validé une fin :/
J'ai trouvé un objet qui transforme en caca, ça s'appelle Fly love ou un truc dans le genre, je le vois pas sur le site quelqu'un sait ce qu'il fait ?

J'suis mort 2 salles après l'avoir ramassé

edit : nvm, il est bien dans la liste du site finalement.

Dernière modification par Random Lurker ; 06/01/2012 à 04h15.
Citation :
Publié par Free RP
Oui j'ai fait l'erreur de passé cette porte en sortant d'un combat contre le mum's heart a deux coeurs, j'ai tenue deux pieces a sheol mdr.
J'aurais du validé une fin :/
Hum, me semble que tu valides tout de même la fin sur laquelle tu étais en entrant dans le Sheol, perso j'avais l'item débloqué et la cutscene dans ma liste d'épilogue.
Je confirme, j'ai eu cette situation hier, j'ai pas ouvert le coffre je suis allé dans Sheol, j'ai bien l'accès à la "End 8" dans les stats, et j'ai bien le Money Power dans la Collection, et c'était la 8ème fois que je me bouffais Mom's Heart.

Et sinon, je suis arrivé à Satan facilement, parce que j'avais la boussole et la salle du boss était juste à coté. J'ai battu la forme Krampus sans souci, et après, il m'a défoncé sévère.
Citation :
Publié par Wayne
C'est l'accès à Sheol, et à Satan si t'arrives jusqu'à lui. Ça pop random comme la hell's room, et ça se débloque de manière permanente après un certain nombre de mom's heart tués me semble.
Mais OMG c'est chaud, t'as bien fait de choper Judas, tu verras Sheol plus tard imo
Encore plus blasé, je devais avoir une centaine de coeur de rab (+ technology avec chocolate milk)
PUTAIN DE JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je fais une game nickel, j'ai un énorme paquet de vie, dr fetus, money=power, je tue mom's heart tranquille, je me dis que ça va être nickel pour satan...
Je ramasse l'item que mom's heart drop sans faire gaffe...

PUTAIN ! Un chat pour les 9 vies ! MAIS J'EN AI TROP MARRE §§§§§

Evidemment satan à un coeur c'est impossible...
Allez j'essaye en boucle quand même. Ma dernière vie : J'y arrive, j'y arrive OMMGGG ! Et je crève en phase terminale de satan, quand sa barre de vie est à zéro... ZE-RO ! Un coup de plus et je le tuais... OMG !!

Je vais me suicider ou tuer quelqu'un !
Je viens d'enchainer 2 kills mom, je me sens plus !

Le premier, classique : Brimstone et divers objets, j'attendais le pop des monstres au milieu : OS. Le coeur reviens, pop, OS. J'ai seulement perdu de la vie à cause des bombes à la fin.

Le second, beaucoup plus fun : J'avais lil chad, lil maggy, cube of meat lvl 2 et une mouche de protection, j'avais une armée autour de moi et une puissance de feu de fou. Même avec Brimstone je faisais pas aussi mal je crois. Ça tirait dans tous les sens et ça protège bien. Le coeur m'a posé aucun problème, je suis même pas sur d'avoir perdu de la vie.

Un jeu de fou .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés