Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas du tout réactif ? Je joue qu'avec ça et c'est très réactif ^^
|
![]() |
|
|
C'est qui Sheol ? Satan ?
Sinon j'ai vu une vidéo d'un mec bien cheaté, il os presque Satan ![]() Attention à ceux qui n'en sont pas encore là et ne veulent pas être spoilés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'ai os mom et mom's heart (merci la bible
![]() ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Oui j'ai fait l'erreur de passé cette porte en sortant d'un combat contre le mum's heart a deux coeurs, j'ai tenue deux pieces a sheol mdr.
J'aurais du validé une fin :/ |
![]() |
|
|
Ce jeu est une vraie drogue, il me faut ma dose chaque jour
![]() |
![]() |
|
|
C'est chaud par contre, je trouve pas de site où ils expliquent l'utilité de chaque items et je dépasse jamais le basement III après une dizaine de parties :x.
|
![]() |
|
|
Pour les items, les cartes et la description des différents effets possibles des pilules, tu as cette page : http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Items
Ça aide bien quand on débute en tout cas. Ca m'a permis de découvrir Brimstone, avec laquelle j'ai été à deux doigts de tuer Satan ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de me rendre compte qu'une fois le jeu fini avec XXX , on commence avec le D6 avec Isaac
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum, me semble que tu valides tout de même la fin sur laquelle tu étais en entrant dans le Sheol, perso j'avais l'item débloqué et la cutscene dans ma liste d'épilogue.
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|