|
|
oui mais je suis mauvais
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je choppe inner eye (triple shot) trop content puis quelques levels après Dr Foetus...je pensais tirer 3 bombes...trop deg.
|
|
|
|
|
|
![]() Gni ![]() A noter aussi que inner eye est mauvais avec brimstone je crois. |
|
|
|
|
Moi qui me pensais mauvais a force de décéder en ce moment pour finir sheol avec eve et magda, vous me remontez le moral
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dites, je me posais une question. Pour avoir Cain il faut 55cts, ok. Mais pour ça, c'est en cumulé, ou alors on doit les avoir sur soit ? (Et donc ne pas les dépenser)
|
|
|
|
|
|
Il reste un niveau derrière mom's heart.
Tu l'as en aléatoire au début, et après 10 kills tu peux y aller à tous les coups. |
|
|
|
|
|
Batterie : 1 recharge (sur les 6 nécessaires pour utiliser un objet) toutes les 30s, limité à 3/salle
9-volt : Utilise 4 charges au lieu de 6 sur utilisation d'objet |
|
|
|
|
|
Le truc que je trouve vraiment dingue dans ce jeu, c'est ses OST
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Sinon faut jouer safe, ne dépenser aucune pièce, utiliser les machines de don de sang et surtout essayer de trouver la salle secrète de chaque niveau (treasure map, spelunker hat ou X-ray vision sont le top pour ça). Penser à exploser les machines à sous/don de sang/mendiants/jeux des crânes si on a des bombes en rab aussi.

) mais ça a pas suffi. Je déteste ce boss 
.