[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Plus je joue et plus je me dis que les pills sans cain faut limite meme pas les prendre, le nombre de tears down, health down, bad trip and co que je me tape, comparé au pills positives, c'est juste hallucinant .
Et petite game avec eve juste avant, 1er item, D6, 2e level, je random sur un mom's bra les mom's contact . Tout content !
Ben jusqu'a sheol (que je n ai donc pas reussi a passer) je suis resté a 1 de degats et 3 de rate of fire, pas de pet d attaque (bag of money + little chad..) ...satan c t juste infaisable T_T
lol pareil derniere partie j'ai chopé, little chad, la relique et le champignon life +1, 2 mouches en bouclier plus un cube de meat + la corde qui fait voler et un champi speed et le pet noir qui snare.

Imbutable.

Mais 0 degat....
Avoir sur soit hélas.

Le plus simple reste de jouer à la machine à sous jusqu'à ce qu'elle lâche un dollar et c'est bon Sinon faut jouer safe, ne dépenser aucune pièce, utiliser les machines de don de sang et surtout essayer de trouver la salle secrète de chaque niveau (treasure map, spelunker hat ou X-ray vision sont le top pour ça). Penser à exploser les machines à sous/don de sang/mendiants/jeux des crânes si on a des bombes en rab aussi.
sans_titre-e201b9e862.png

J'suis deg Satan est trop puissant, ces putains d'yeux explosifs là sont impossibles à éviter si tu rajoutes les pattes du gros... Dr fetus en premier item, bien joué, j'ai eu un <3 à sheol qui m'a remis full (je trainais 0.5 coeur depuis 5 salles ) mais ça a pas suffi. Je déteste ce boss
A noter : money = power n'influe pas les dégâts de dr fetus ni des bombes... pourquoi T_T

J'suis mouru aussi à satan la partie d'avant avec ??? (c'était pour débloquer le D6), brimstone c'est obligatoire sur lui... Si y'a moyen de choper un transcendence ou lord of the pit (mais ouch 3 coeurs) ça aide aussi beaucoup...
Me reste à finir sheol avec isaac/eve/???... les deux derniers motivent pas. Eve est vraiment naze
6eme kill de mom et on m'annonce que m'a récompense est "the game just got harder", cool. Enfin, pour 37 mort, je m'en sors pas trop mal je trouve.
Le jeu se corse vraiment ou non? Ca change quoi au juste, vie des bosses?
Un peu plus d'ennemis "durs" (genre les "knights", ceux avec le cerveau derrière la tête, y'a plus souvent la version hard qui court plus vite et est plus nerveuse, etc.)
Peut-être plus de chevaliers de l'apocalypse aussi (pestilence et cie).
Ha, et les boss ont plus de versions (couleurs différentes, invocations différentes, etc.). Bref c'est un peu plus dur mais c'est surtout pour que le jeu garde de l'intérêt. Si tu refais le jeu de base avec tous les unlocks, tu risques de rouler sur tout
Merci bien pour toutes les infos, et effectivement, je viens de refaire une partie, on rencontre plus souvent des ennemis "colorés". D’ailleurs j'ai du claquer 12 coeurs dans une machine de donation de coeur sans quel lache le blood bag, deg.
Bon, Sheol terminé avec Cain, Eve, XXX, Maggy et Isaac, il ne reste que Judas mais bordel j'ai vraiment du mal avec ce perso malgré la puissance du book of Belial.

Pour XXX, premier bonus de basement 1: book of revelations, je chope 20 pièces dans la salle bonus, je rentre dans la salle des ventes, battery. Ok...

Après, planche de Oui-ja + lord of the pit = caché au dessus d'un rocher, les tirs adverses ne me touchent pas et moi je les défonce.

C'était énorme comme enchainement de purs bonus
Citation :
Publié par Soroya
Bon, Sheol terminé avec Cain, Eve, XXX, Maggy et Isaac, il ne reste que Judas mais bordel j'ai vraiment du mal avec ce perso malgré la puissance du book of Belial.

Pour XXX, premier bonus de basement 1: book of revelations, je chope 20 pièces dans la salle bonus, je rentre dans la salle des ventes, battery. Ok...

Après, planche de Oui-ja + lord of the pit = caché au dessus d'un rocher, les tirs adverses ne me touchent pas et moi je les défonce.

C'était énorme comme enchainement de purs bonus
Moar cheat please .
Sinon, on sent donc bien la hausse de la difficultée mais c'est vraiment pas insurmontable. 7eme kill de mom, première fois avec isaac. Brimstone + bible+ relique. Me reste eve mais j'ai du mal avec elle. Le principe de se faire toucher pour avoir le corbac, j'ai du mal.
Bon ça s'annonce pas trop mal la, mais j'ai une question (je vais en profiter pour faire pause miam).
Quand on a Brimstone, si l'on chope The Pact derrière, ça booste le rayon ? Je suis dans une salle du démon et pour 2 coeur ça roxxerait meme si j'en ai que 3 (BoR powaa). Deux Cube of Meat, 2 flies, 1 attack fly, Little Steven, Lipstick... A moi de ne pas faire le con a perdre mes SOul Heart bêtement...
En théorie (et en pratique) plus t'as de dégâts plus brimstone fait de dégâts (en fait brimstone remplit la barre d'attaque à fond de base, mais au final y'a plusieurs puissances.. A noter aussi qu'on peut largement dépasser les 7 max d'attaque indiqués dans le menu.. j'trouve ça très illogique et chiant mais bon :/ Faut se dire qu'on peut atteindre théoriquement un niveau d'attaque infini)

Du coup normalement the pact devrait augmenter brimstone.

(aussi, les "boosts" affichés sur le wiki sont différents selon les persos.. Par exemple du +range sur cain n'augmente que peu le range, ça se constate dans le menu, et un +X dommages sur eve != +X dommages sur judas, par exemple avec la tête de chien j'ai réussi à passer de 4 à 7 attaque sur judas alors que sur eve je passais a 2...)
Bon ba Mom's Heart atomisé, le BoR aec une pile et Brimstone pour vider les salles + quelques bonus qui vont bien, c'est easy après.
Une fois tuée, un coffre, deux portes. J'ai pris le coffre. Ending. WTF derrière les portes ? (ou, j'ai éviter de lire un maximum de truc pour pas me spoil mais la je suis fou !).
j ai pas compris a quoi servait la batterie si qq un pouvait m exipliquer

Comment marche les limites des stats exactement ? si qq un sait ....

Et c est dommage que le jeu se termine apres les premiers kill de Mom et Mom's Heart...

Bien sympa ce petit jeu
C'est 20 secondes pour la batterie me semble, non ? Et le compteur est reset quand on utilise l'objet. Du coup, si tu rentres avec 3 barres, tu peux sortir avec 3 barres. Ça fait un coeur par salle avec le book of revelations si tu prends le temps de charger, autant dire que c'est assez cheat. Tant que t'as pas le super meat boy qui fait le ménage alors que tu veux pas
Ha ouais possible que ça soit 20s.

Un bon combo c'est batterie + book of revelation + un objet qui permet de voler tout le temps (lord of the pit ou transcendence), et faut trouver la salle "arène" (l'épée sur la carte), et recharger sa batterie dans la salle d'à côté (d'où l'utilité de voler, on se planque sur un rocher), dès que les charges sont faites aller retour arène et c'est reparti
Je viens de terminer Shéol avec Cain, niveau power up j'ai eu :

la chauve-souris qui heal, le pet qui lache des coeur, le robot-baby, little steve et 2 cube of meat, sinon tout le reste ça a été: + dmg, +tears. J'ai tué Satan en 25 secondes sous sa dernière forme. Avec le book of Belial c'était juste n'importe quoi

Me reste plus qu'à terminer les chapitres sans prendre de dégâts, mais ça c'est mort, déjà que j'arrive pas à finir le basement sans prendre un dégât
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés