|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
So here’s what we know. For $3 you’ll get over 70 new items, including an entirely new category, trinkets, which provide passive bonuses. There will also be a new player character and a new, TRUE, final boss. “More of everything” is the key claim, and I’d guess that means enemies, levels, items, layouts, minibosses, tarot cards and bodily fluids. Source : http://www.rockpapershotgun.com/2012...aac-expansion/ Je le prendrais dès sa sortie, c'est certain. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pfff : http://www.gamekult.com/actu/the-bin...000099905.html
Je l'aurais bien vu sur 3DS, dommage ![]() Par contre, l'extension qui devrait être terminée dans 2 mois, ça fait plaisir <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, une fois les 10 ends de base achevées, tu débloques Sheol à chaque fois.
|
![]() |
|
|
Après 9 heures d'affilée sur ce jeu, je ne l'ai fini qu'une fois. RAH.
|
![]() |
|
|
Bon, finalement je l'ai repris aujourd'hui et j'ai déjà retué deux fois Mom en 6 parties, je progresse!
|
![]() |
|
|
Battu Mom's Heart aujourd'hui, j'ai peur pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
SI je me souviens bien, le D6 on l'a uniquement après avoir battu Sheol avec l'intégralité des personnages.
|
![]() |
|
|
Hum nan je l'ai personnellement et jamais battu Sheol avec certains persos.
Il faut battre it lives avec ???. |
![]() |
|
|
je dois pas etre tres bon, j ai tuer sheol la premiere fois apres 150 morts ( dont 30 kill de mom ) Par contre j enchaine depuis, genre 4 sheol pour 7-8 parties.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Le succès des 100 morts c'est l'un des derniers succès que j'ai validé. Je faisais des runs "te fais pas toucher une fois du niveau" et quand je me faisais toucher je mourrais vite.
![]() |
![]() |
|
|
C est marrant, j arrive pas du tout a jouer avec Brimstone. Je lui prefere Dr Foetus, ou mom'knife .
Allez, ce soir, je m attaque a Eve ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|