|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sheol a plus de chances d'apparaître si tu finis le combat contre Mom's Heart avec toute ta vie.
|
|
|
|
|
|
Concernant l'extension, j'ai trouvé ça, pour les anglophones :
Il donne pas mal d'info sur l'orientation du jeu, même si il spoil pas trop, on a une idée de ce qu'il va ajouter |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dites, le jeu est censé sortir lundi mais il n'apparaît pas sur Steam (pour déjà l'acheter et le précharger, même s'il pèsera 100 mo
), est-ce normal ?
|
|
|
|
|
|
Le jeu ? C'est un DLC, le jeu est déjà sorti. Manquerait plus qu'ils nous fassent aussi des pré-achats sur les DLCs
.
|
|
|
|
|
|
Demain
Le jour férié est parfait
|
|
|
|
|
|
Vous pensez que l'add-on sera disponible à partir de minuit ?
|
|
|
|
|
|
Je suis pas le seul à regarder toutes les 30 minutes si c'est dispo ^^'.
|
|
|
|
|
|
Et l'add-on on pourra le télécharger ingame ? Je sais pas si on pourra l'acheter à part sur steam ou si ça sera à partir du jeu...
|
|
|
|
|
|
Toujours pas sorti ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hum...
|
|
|
|
|
http://forums.steampowered.com/forum...5&postcount=52
Midi là bas, ça fait 21h ici :') Genre y en a qui compte 20h pour l'Allemagne sur le wikia, qui c'est qui sait pas compter, eux ou moi ? ![]() La réponse : apparemment Steam est pas en GMT -8 mais GMT -7... D'où le décalage d'une heure. Dernière modification par Itne ; 28/05/2012 à 12h34. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Le jour férié est parfait
Je me suis renseigné sur le wikia justement avec une lueur d'espoir, mais ce qu'il me semble le plus logique (et à eux aussi) c'est qu'on peut commencer à espérer aux alentours de 10h heure de la côte... ouest je pense....