[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Je vais réessayer, et je prendrai pas de pills. Quand j'en ai eu plein le cul, j'ai joué avec Cain, réussi du premier coup et du coup j'ai tué mom's heart pour la 10ème fois, débloqué ???. J'essaie une partie avec lui, j'ai eu pas mal de chance et j'arrive à tuer Mom avec 20 cœurs, j'ai tout perdu dans The Womb 1
Tout ça pour dire que je préfère ??? à Judas.
Je pige pas trop, la génération de boss de fin (fin de partie je veux dire) est aléatoire ?

J'avais tué dans l'ordre Mom puis Mom's Heart, puis sur ma 3ème j'étais finalement tombé contre Satan (qui m'a défoncé vu que j'ai eu énormément de guigne sur les bonus)

Là je refais une partie, je tombe sur Mom's Heart et .. Bah fini, rien d'autre. Pas de truc qui mène vers Satan.

J'ai loupé un truc ?
Première fois, tu te bats contre Mom.
A partir de la deuxième, après Mom tu es confronté à Mom's Heart.
A partir de la dixième, Mom's Heart est remplacé par It Lives. Entre la seconde et la dixième victoire, tu peux voir une porte qui te donne accès à Sheol (l'étage de Satan), c'est aléatoire, et après la 10ème fois cette porte apparaît tout le temps.
Je parie que le super boss final de la fin c'est Dieu

@dessous: clairement, c'est un des rares DLC que j'achèterai avec grand plaisir; et par rapport à Dieu je me suis spoilé les musiques des nouveaux niveaux, et ça me semble un peu plus "céleste"

Dernière modification par Dak' ; 14/05/2012 à 18h52.
Premier kill de Satan, et avec ???. Ce personnage me porte une putain de chance! J'ai tout pété avec Dr Fetus + Homing Bomb + The Nail (j'en étais à au moins 30 coeurs je pense) + mr Mega
Citation :
Publié par Dak'
J'ai tout pété avec Dr Fetus + Homing Bomb + The Nail (j'en étais à au moins 30 coeurs je pense) + mr Mega
C est marrant, quand je chope DR Foetus, j ai souvent la compete comme toi ( homing bomb + Mr Mega ) Et les boss sont easy du coup.
Je crois avoir lu quelque part que justement Dr Fetus augmente la chance de choper ces upgrades. Par contre je me demande: les upgrades de dégâts / cadence de tir / portée classiques ont-ils une influence sur les bombes de Dr Fetus? Il me semble que c'est le cas pour la portée, j'avais l'impression de les balancer plus loin, mais le reste
Pour la fin de Binding of Isaac, je m'étais fait une théorie comme quoi en fait ce n'était pas Dieu qui parlait à la mère d'Isaac, mais Satan se faisant passer pour Dieu. C'est pour cela que la Bible tue Mom immédiatement, en lui montrant la contradiction, ainsi que la présence de beaux d'objets diaboliques. Pareil sur le boss de fin qui est Satan.

Mais c'est juste ma théorie!
Non Je me suis renseigné sur le wikia justement avec une lueur d'espoir, mais ce qu'il me semble le plus logique (et à eux aussi) c'est qu'on peut commencer à espérer aux alentours de 10h heure de la côte... ouest je pense....

(Je vérifierai quand même dans 2h )
Citation :
Publié par Ourukai
Toujours pas sorti ?
Le siège social de Valve, à qui appartient Steam, est à Bellevue, sur la côte ouest, où il est actuellement 2h41 du matin. T'as cru qu'ils allaient mettre le réveil rien que pour tes beaux yeux ?

Tu peux te consoler en te disant que les australiens ragent encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés