[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que j'ai fait, j'ai toujours mon Golden Boy et tous les persos débloqués, mais dans les fins, je n'ai que le dernier ending, je n'ai pas les précédents. Pareil pour les objets découverts, je n'en ai que certains, alors que je les avais tous trouvé. Mais je n'ai pas essayé une nouvelle partie afin de voir si tout était débloqué ou pas.
RAAAAAAH

Je suis mort sur Mom alors qu'il lui restait la moitié de sa vie, je raaaaaaage.
En fait, j'ai une question, vous rushez les boss à partir de quel niveau ? Parce que j'essaye de voir toutes les salles pour chopper des bonus, mais arrivé aux Depths, ça devient chaud, et je perds tous mes coeurs, donc quand j'arrive au boss....

Et sinon, la corne de licorne, c'est pas si bien que ça, ça frappe toutes les secondes au maximum, y'a des trucs quand même plus abus'lol.
Je rush qu'à partir de The Womb perso vu qu'il y a plus rien à récupérer... Sinon la perte est trop grande je trouve.

Sinon petite info. Je trouve ça énorme perso
Bein SMB a eu une plus grand exposition médiatique je pense, du fait du prix de l'IGF. Et faut voir que ça compte sûrement les ventes XBLA + Steam.
Clairement SMB est beaucoup plus connu. Rien que l'OST de SMB est culte. Binding of Isaac est beaucoup plus discret et y'a pas mal de bouche à oreille pour le faire connaitre.

La corne de licorne est pas mauvaise tout de même. Y'a mieux, mais c'est dans le haut du panier je trouve.

Pour le DLC, je pense qu'il va falloir attendre 19h.
Citation :
  • 100+ new items! (now over 235 items!)
  • 5+ new chapters!
  • 20+ new enemies!
  • 25 new achievements!
  • 15+ new bosses!
  • 6+ new room types!
  • 6+ new mysterious item drops (eternal hearts, playing cards, dimes and more!)
  • 5+ new music tracks by danny b
  • a new item type, trinkets
  • a new challenge mode with 10 unique challenges that unlock more content
  • a new unlockable character, samson (the beserker)
  • a new final (final) chapter and boss with new endings
  • tons of new random happenings, curses, blessings, npcs, fortune tellers and more!
  • also more super secrets than you'd probably expect... Good luck finding them all.
http://store.steampowered.com/app/113204/
Samson unlocked ! Cool ! Il faut juste battre Mom en fait, pas Mom's heart.

Sinon les nouveaux objets ça m'a l'air d'être du grand nawak c'est énorme, là je balance des dents qui atteigne 5x ma taille
Premier challenge terminé =D Tellement bon, j'ai eu que des nouveaux items, des trucs de dingue !

Spoil items :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Holy Grail qui rajoute des ailes d'ange et un coeur
Un item en forme de mikados qui augmente la puissance des larmes si je me souviens bien
Jesus drink (une brique de jus de fruit bleue) : Up tears + HP
The Arlequin : pet qui envoie des tirs de façon "conique"
Seringue blanche : up tears + range + shot effect

Et un item à activer : Guppy's head qui crée des mouches qui attaquent les ennemis (et si elles ne sont pas tuées dans la salle, elle restent avec Isaac même dans les salles suivantes, et se recharge en une salle)

Oh puis y a les Eternal hearts aussi :
Ca marche comme un Soul Heart, sauf que si le joueur en a encore en changeant d'étage, ils deviennent des coeurs normaux
OMG j'avais des purs objets je défonçais tout. J'allais pour tuer It Lives et là j'ai chopé un truc super naze qui fait que balance des larmes explosives vertes, comme certains enemis. Tu peux te taper tout seul et tout (en particulier quand tu voles et que t'es au dessus de rock...). Résultats j'ai crevé avant même d'arriver à It Lives. Je teste Samson (sur lui le spoil)
Apparemment avec lui plus tu restes dans une salle plus tu fais de dommages

J'ai pas compris comment fonctionnaient les trinklets.
Ah d'accord ça marche comme ça les eternal heart. Niveau nouveaux items, je me marre bien là, j'ai le laser +

un item qui fait apparaître des mouches qui vont se suicider sur les mobs ennemis régulièrement, je viens d'éclater mom en 2 secondes

Par contre ça sert à quoi la nouvelle catégorie d'items (ceux qui apparaissent à gauche de l'écran)?
Euh ... je viens de l'acheter , j'ai eu la confirm par mail. Mais sur Steam rien ... pas de téléchargement ... et quand je lance le jeu rien ne change :/

Je sens que je vais retourner sur Diablo
Citation :
Publié par Alfinor
Euh ... je viens de l'acheter , j'ai eu la confirm par mail. Mais sur Steam rien ... pas de téléchargement ... et quand je lance le jeu rien ne change :/

Je sens que je vais retourner sur Diablo
Ca m'a fait pareil, j'essaie de jouer avec différents persos, mais pas un seul new item, rien ...
Citation :
Publié par Itne
Faites clic droit, vérifier l'intégrité des fichier. Il va télécharger le DLC comme ça.
Je viens de le faire , et aucun changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés