Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'y ai pas retouché pour pouvoir jouer à Diablo mais j'ai envie de le relancer... mais je ne suis pas niveau 60... dilemme :/.
|
![]() |
|
|
De même, la vérification des fichiers n'a rien faire.
Ca craint tout ça ... |
![]() |
|
|
Après reboot de Steam + demande de vérification du cache, Steam me relance un DL, espérons que ça soit la bonne o/
|
![]() |
|
#416201 |
|
A la demande de McMillen : http://forums.steampowered.com/forum...2720685&page=2. Si vous avez la foi pour reporter vos bugs.
Apparemment le tien y est déjà DFS et yen a un autre que je viens d'avoir (Mum + Curse of the Labyrinth = Game over) Et apparemment ya plein de problème quant aux différents up de larmes. Exemple j'avais Explosive Tears et Technology en même temps, quelqu'un a eu Technology et... Brimstone ![]() Sinon je me suis planté sur Samson Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaque fois que tu tue un ennemi, dmg+1 et reset à chaque nouvelle map |
![]() |
|
|
J'aurais bien report des bug mais impossible de me souvenir de mon pwd steam -_-.
|
![]() |
|
#416201 |
|
Je sais pas si c'est un bug, mais j'ai chopé technologie 2 (le tir est continue) + polymorphea truc muche, et je me retrouve à instant kill n'importe quoi avec mon laser.
|
![]() |
|
|
Apparemment, les Trinkets s'activent quand on se fait toucher. J'en ai eu deux, les deux s'activaient seulement comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un a réussi à entrer dans les nouvelles challenge rooms? La porte est restée fermée, mais j'ai pas essayé beaucoup de trucs
![]() |
![]() |
|
#416201 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|