[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
En fait par rapport aux coeurs blanc...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec prayer Card (une image d'une vierge) c'est comme book of revelation sauf que ça t'ajoute un demi coeur blanc. Et dès que tu en as un entier il se transforme en vrai coeur

Omg deux curse of labyrinth d'affilé. C'est trop bien ça fait...

Qu'à la fin du niveau tu affrontes 2 boss avec 2 objets

HOLY FUCK

My reflection + Explosive tears = BAD BAD. Imaginez ce que ça peut faire Ouais bein voilà RIP :\ Alors le truc explosive tears c'est une boite de médicament violette/marron avec un truc bizarre écrit dessus, je vous aurais prévenu

Dernière modification par Itne ; 28/05/2012 à 21h01.
Citation :
Publié par Itne
En fait par rapport aux coeurs blanc...

Avec prayer Card (une image d'une vierge) c'est comme book of revelation sauf que ça t'ajoute un demi coeur blanc. Et dès que tu en as un entier il se transforme en vrai coeur
Ah d'accord, j'avais mal vu, j'ai cru que ça m'avait rajouté un coeur, j'en avais qu'une moitié en changeant de niveau et j'ai eu le droit à une animation puis il a disparu. Donc ça serait valable que pour un étage ?
Par contre, quand on passe un certain niveau (je n'ai pas fait auquel, désolé), on a de nouveaux items qui s'affichent en haut à gauche. Aucune idée de ce que c'est.

J'ai eu un champignon, une perle, une punaise (pour épingler du papier, pas l'insecte), j'ai trouvé un as de pique aussi...

Mais je n'ai aucune idée de son utilité et je n'ai pas trouvé comment l'activer, si même il était possible de l'activer d'ailleurs.
Han putain je suis devenu trop naze .

Dad's key :
ouvre les portes d'une salle pour fuir.

Bloody rage :
augmente les dégâts au cours du temps.

Dernière modification par Hilvin ; 28/05/2012 à 21h18.
J'ai l'impression que les objets en haut à gauche rajoutent des effets aux larmes, un peu comme des update modulable :
J'ai eu un oeil puis la Missing Page, et je me suis rendu compte que quand j'ai pris le premier mes larmes étaient parfois empoisonnées
Premier bug dès la première partie, je casse un caillou spécial et en plus d'obtenir "the rock", un espèce d'isaac avec un poney est apparu, je peux rien lui faire et il clignote
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : isaacbug.png
Taille : 1016x789
Poids : 198,8 Ko
ID : 163914  
A la demande de McMillen : http://forums.steampowered.com/forum...2720685&page=2. Si vous avez la foi pour reporter vos bugs.

Apparemment le tien y est déjà DFS et yen a un autre que je viens d'avoir (Mum + Curse of the Labyrinth = Game over) Et apparemment ya plein de problème quant aux différents up de larmes. Exemple j'avais Explosive Tears et Technology en même temps, quelqu'un a eu Technology et... Brimstone

Sinon je me suis planté sur Samson

Chaque fois que tu tue un ennemi, dmg+1 et reset à chaque nouvelle map
Avec les nouveaux items ça donne de ces monstres
J'essaie encore de comprendre à quoi sert mon "push pin", ils ont rajouté un x99 bombs, et des super troll bombs qui te suivent
Miniatures attachées

Nom : isaac.png
Taille : 1012x769
Poids : 208,6 Ko
ID : 163919  
Je sais pas si c'est un bug, mais j'ai chopé technologie 2 (le tir est continue) + polymorphea truc muche, et je me retrouve à instant kill n'importe quoi avec mon laser.
Ce screen a été pris 10 secondes avant ma mort.

Pleins d'items strange que je sais pas ce qu'ils font, mais j'étais cheaté, surtout avec le vol + beaucoup de vitesse + les mouches

Pour ceux qui veulent plus d'info :

Le boss se nomme Isaac, c'est le même que nous, recroquevillé au centre, il tire des projectiles comme l'item Tammy's Head, de manière rapide, et j'ai pas vraiment eu le temps de voir autre chose, mais je crois qu'il y a plusieurs phases.
Miniatures attachées

Nom : Isaac WotL 2.png
Taille : 1036x817
Poids : 234,9 Ko
ID : 163920  
Ca sert à quoi le nouvel objet à gauche et comment l'utilise-t-on ?

Sinon première partie et j'ai quasi os Satan, j'avais une arme je sais pas ce que c'est mais je faisais des méga boules blanches qui faisaient super bobo Sinon ben le true last boss c'est censé être encore après Satan ? Parce que j'ai rien eu là... Autre question : à quoi servent les salles avec la tache de sang sur la map (à droite sur la map de mon screen) y a des piques dessus comme pour s'empaler mais j'avais pas envie de gaspiller mes hp.
Miniatures attachées

Nom : binding.jpg
Taille : 1298x746
Poids : 225,1 Ko
ID : 163921  
Citation :
Publié par Ourukai
Ca sert à quoi le nouvel objet à gauche et comment l'utilise-t-on ?

Sinon première partie et j'ai quasi os Satan, j'avais une arme je sais pas ce que c'est mais je faisais des méga boules blanches qui faisaient super bobo Sinon ben le true last boss c'est censé être encore après Satan ? Parce que j'ai rien eu là... Autre question : à quoi servent les salles avec la tache de sang sur la map (à droite sur la map de mon screen) y a des piques dessus comme pour s'empaler mais j'avais pas envie de gaspiller mes hp.
C'est un trinket, qui modifie tes stats. Ca peut faire apparaitre des trucs quand t'es touché, t'aider à buter les ennemis, fin de ce que j'ai compris.
(Sur mon screen j'en ai deux, grâce à un sac ramassé sur un boss)

Et pour la salle avec les flaques de sang, il faut se piquer, et ya une chance qu'un coffre apparaisse.
(Mais ça reste du théorique d'après mes quelques parties)
Pour le last boss :

C'est effectivement Isaac, il m'a fallu un peu moins de 15 sec pour le buter avec le combo cité au dessus. En tout cas, de ce que j'ai pu voir, il a 3 phases.
un autre truc, apparement c'est pas le last boss, une fois tuer, le logo de la page principale est remplacé par un puzzle, avec un bout déjà posé.

Il faut savoir que les nouveaux niveaux remplace sheol, donc une fois It lives! tué on peut soit descendre vers sheol soit monter.
Citation :
Publié par Ourukai
Après une seule partie, ça a l'air d'être du tout bon, seul "léger" défaut : déjà qu'une partie d'avant l'add-on durait environ 1h pour tuer It lives et éventuellement Satan, là avec les nouveaux étages etc, t'es parti pour 1h30 et j'ai pas toujours ce temps d'affilée à consacrer à jouer
T'as le même nombre de stages hein
Basement 1 et 2 --> Peuvent être remplacés par Cellar 1 et 2
Womb 1 et 2 --> Peuvent être remplacés par Utero 1 et 2
Depths 2 --> Peut être remplacé par Necropolis
Sheol --> Peut être remplacé par Cathedral

Mais t'as tjrs le même nombre de salles.
Quelqu'un a réussi à entrer dans les nouvelles challenge rooms? La porte est restée fermée, mais j'ai pas essayé beaucoup de trucs
Les rooms avec l'épée ensanglantée? J'ai pu entrer dans une, ça fait pop plusieurs boss à la suite (je sais plus si y'en a 2 ou 3), et j'ai récupéré un item dans la salle. Par contre j'ai aucune idée des conditions pour entrer dedans, j'en ai vu une seconde plus tard où je pouvais pas entrer en étant full coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés