[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Spoil !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois avoir tué mom's heart (ou it lives je sais plus) on a le choix entre la traditionnelle trappe vers satan ou un halo lumineux quoi nous envoie dans la cathédrale. Autant dire que là c'est hard. Le boss final est nous même isaac qui spam des trucs à tout va. Pas le pire des boss mais pas simple non plus.

Sauf que c'est pas le true final boss, je pense qu'il faut le finir au moins 6 fois avant de débloquer d'autres trucs, en atteste cette page de puzzle en écran d’accueil depuis que j'ai fait le kill
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tboi.png
Taille : 611x577
Poids : 101,1 Ko
ID : 163933  
Ce DLC est vraiment hallucinant! Le dev' a fait un travail de fou, ça valait carrément le temps d'attendre. Quand on voit le contenu des DLCs de certains gros jeux à coté...

Pour les coeurs blancs
Un demi coeur suffit pour avoir un nouveau coeur rouge entier.

Les nouveaux items sont géniaux, super fun mais aussi bien plus puissants que les anciens items. Vivement que je découvre tout.

Seulement à cause du transfert de sauvegarde, j'ai gardé tous mes unlocks, sauf les endings, donc je dois tous les refaires . Il devrait faire un vrai fichier de sauvegarde, c'est pas bien dur.
Ou une màj avec la prise en charge du Steam Cloud .

Pas pris le dlc, j'ai pas joué beaucoup au jeu, même pas owned Mom c'est pour dire. Par contre ça me fait toujours marrer le jeu moins cher que le dlc o/.
Citation :
Publié par Easier
Les nouveaux items sont géniaux, super fun mais aussi bien plus puissants que les anciens items. Vivement que je découvre tout.
C'est aussi mon impression, sur 3 parties j'ai tué 2x Satan et j'étais les 2x super puissant grâce aux nouveaux items, j'espère que cela ne va pas trop faciliter le jeu
Bon, je refais l'ending 1, ok. Je refais une partie, encore ending 1. Je sens que je vais être bloqué avec ce ending 1 et impossibilité de faire les suivants. Moralité, il ne faut pas transférer ses sauvegardes, ça fait tout foirer. Je sens que je vais devoir tout recommencer depuis le début...

J'avais tout débloqué pré DLC, ça me déprime.

Edit : Je suis pas le seul apparemment, mais bon ça reste très gênant.
De nouveaux succès Steam devraient arriver aussi.

Dernière modification par Easier ; 29/05/2012 à 01h00.
J'ai trouvé un habit de nonne, en gros à chaque fois qu'on prend des dégâts (pas test avec la machine à don de sang) ça recharge l'item comme si on avait fini une salle. Par contre évitez les blood donation machines, je pense que c'est un bug mais on peut tomber sur n'importe quel item, moi j'ai gâché toute ma vie pour choper un Mom's Pad, j'étais deg.

Hop, première défaite d'Isaac (par Isaac) et avec des armes plutôt classiques. En gros je l'ai bourriné avec le Mom's Knife sans me soucier des dégâts que je prenais parce que j'ai accumulé trouze mille soul hearts avec Book of Revelations + Battery :3

Dernière modification par Compte #416201 ; 29/05/2012 à 01h57.
Effectivement y'a un bug avec les fins, je viens de refaire une partie (j'ai battu Isaac une fois tout à l'heure) et paf, fin de la partie après avoir tué mom...
Je viens de me payer une Lune avec 3 gouttes en dessous dans la salle du diable, omg le look badass:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : isaac.jpg
Taille : 1280x789
Poids : 191,6 Ko
ID : 163945  
Hop, premier kill de
Isaac par lui même.

Pas exceptionnellement dur, mais c'était sans doute à cause du Mom's contact, il était freeze tout le long du combat =D En plus Quadri shot + plein de up dmg (j'ai du en trouver 6 dans toute ma partie, et pas que des petits) j'en ai fait qu'une bouchée.

J'ai vraiment l'impression que les updates sont surdimensionnées, je trouve le jeu plus facile au final avec le DLC (une fois qu'on s'est habitué aux nouveaux boss et mobs). Rien que Bloodlust qui augmente les dégats à chaque kill (dans la salle), contre Mom et ItLives c'est juste imba

Technologie 2 est abusé aussi : il prend les upgrades et on continue à tirer des projectiles en plus du rayon persistant. (bon après faut pas le combiner à la boule verte explosive, ça c'est vraiment de la merde ^^')
Citation :
Publié par Thrim
(bon après faut pas le combiner à la boule verte explosive, ça c'est vraiment de la merde ^^')
Pourtant l'ipecac c'est juste de la bombe (haha), avec ça les boss tombent en quelques coups!
Citation :
Publié par Artifactory
Pourtant l'ipecac c'est juste de la bombe (haha), avec ça les boss tombent en quelques coups!
Le problème c'est que la boule va aussi vite que le perso, du coup avec un peu trop d'ennemis dans la pièce et si on fait pas attention on se retrouve vite dans l'aire d'effet (c'est la même chose avec Dr Fetus cela dit, pourtant j'adore cet upgrade... Faudra que je réessaie peut être)
Je suis en train de jouer là et je viens de choper Epic Fetus dans une salle mystère, en gros c'est la "Doctor's Remote" à volonté (le gros missile), je vais le tester sur le premier boss. J'espère que les bonus de Samson s'appliqueront au missile.

edit: NOOOO j'ai 2 shot le duke of flies et jme suis tué juste après <_>
Je n'aime pas du tout l'ipecac perso. J'ai fait plusieurs parties avec, et trop souvent on se prend nos propres dégâts ou certains monstres sont intuables car trop proches. De plus on perd toutes nos améliorations de larmes, et vu le nombre et la puissance des nouveaux items qui up les larmes, c'est une grosse perte je trouve. Ce sera un item que j'éviterais dans mes prochains runs.

Sinon j'ai eu droit au bug de la salle XL + Mom's leg, qui fait qu'on est bloqué et qu'on est obligé de ce suicider pour finir la partie. Dommage.
J'ai rien foutu au taf aujourd'hui... GG l'addon quoi, comment tuer ma productivité.....

Il a nerf la salle d'arcade non ? Je chope plus qu'un item avec Cain sur le skull game au lieu de 2 ou 3
Avant tu pouvais flamber tout ton fric dans la salle, mais c'était pas grave, tu pouvais ressortir avec un coeur en plus, skatole, voir avec un peu de chance un billet et avec une pléthore de bombe et de clé. Maintenant c'est plus le cas, la machine à sang lâche souvent des items de merde et plus la perf.
Une question au passage : j'utilise joytokey pour jouer avec une manette xbox.
C'est obligatoire ou avec windows je pourrais configurer un truc pour qu'il passe sur la manette pour isaac?
Les slot machines dropent n'importe quoi au lieu des dollars (même si le dollar s'affiche sur l'écran avant qu'elles pètent), et idem pour les blood machines. Je pense que c'est juste un bug, j'espère que ça sera réglé bientôt.
J'en suis à mon 4ème kill du "true final end boss", je pense qu'il se passe quelque chose au bout de 6 fois.
Citation :
Publié par Hilvin
Une question au passage : j'utilise joytokey pour jouer avec une manette xbox.
C'est obligatoire ou avec windows je pourrais configurer un truc pour qu'il passe sur la manette pour isaac?
Il y a une option pour jouer avec une manette.

Sinon encore bug de la salle XL + Mom's leg, c'est lourd. C'est étrange que ce soit autant buggé alors que le jeu de base n'en avait pas du tout.
Dites moi j'hallucine ou la vie est cappée au coeurs rouges affichés maintenant ? (sans les soul/faith hearts)
Mouarf je viens de RIP sur le nouveau boss car je dealais rien :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés