Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec une clé dorée, tu peux ouvrir toutes les portes du level.
Le "Flat penny" qui est un trinket te donne une clé dorée à chaque fois que tu ramasses un penny |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Invité
|
Hop, 6ème kill du nouveau boss de fin, chaque kill ajoute à l'écran titre une pièce de puzzle sur le dessin, et voilà le résultat à la fin pour les curieux:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://image.noelshack.com/fichiers/...-Sanstitre.jpg Je me demande si le 7ème kill aura quelque chose de particulier, j'espère! edit: tout cassé en 25 minutes grâce à Epic Fetus, et ça n'apporte rien de plus ![]() Dernière modification par Compte #416201 ; 30/05/2012 à 16h23. |
![]() |
|
#416201 |
#416201 |
|
C'est moi où la portée du pied de mom a été augmentée?
Challenge avec les neufs vies. Je viens de perdre 7 vies sur mom sans réussir à la tuer... |
![]() |
|
|
En parlant d'Eve, j'ai une question : est ce que certains persos ont plus de chance de trouver certains objets ou c'est juste un effet placebo ?
Je prends l'exemple de Eve justement, depuis que j'ai le jeu, avant le DLC, je n'ai jamais eu de chance avec elle : 2 fois sur 3 des pills malus, des objets inutiles, à croire qu'elle est vouée à n'améliorer sa puissance de feu que grâce à son bonus passif et de rares objets (mais vraiment rares pour ma part. Je me demandais du coup si d'autres avec constaté ça ou si c'était juste que j'étais un gros poisseux ? Dernière modification par Thrim ; 31/05/2012 à 02h09. |
![]() |
|
|
Tu as la poisse.
|
![]() |
|
|
Purée j'avais des larmes de ouf blanches têtes chercheuse avec rage et dent...je vois un pot ipecac....nnaaaaaaaaannn!!!!!!! Que c'est nul cte merde.
|
![]() |
|
Les succès sont là
![]() Par contre le polaroid on est censé le voir sur la page d'accueil ? J'ai pas :\ |
![]() |
|
|
Pas de polaroid pour moi non plus.
J'ai regardé les derniers challenges, ils m'ont l'air bien difficiles, c'est pas gagné! |
![]() |
|
|
Le challenge Dr Foetus c'est juste un carnage pour les ennemis
![]() Par contre ça s'arrête à Satan les challenges. Je croyais en profiter pour aller plus loin. |
![]() |
|
Invité
|
Ça sert a quoi les objet en haut a gauche?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Tu déconnes, mom c'est super simple avec epic feotus, mais c'est peut être parce que je jouais à la souris avec
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|