[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
idem que des trucs de merde depuis le dlc, a peine reussi a voir Mom une seule fois.

Les nouveaux mobs sont vraiment pénibles et le boss qui fait pop les trucs blancs qui crachent eux meme des araignees, quel horreur...

J'ai choppé des clés dorées quelqu'n sait a quoi elles servent?
Le jeu est-il désormais jouable sous tous les OS ?
Je me souviens avoir souffert d'absurde ralentissement contre 3 mouches qui rendait le jeu absolument sans intérêt (sur xp, ou sur seven, je ne me souviens plus lequel).
Je joue avec Isaac et son D6 aussi, ça aide beaucoup .

Perso je mets les graphismes au minimum, sinon ça rame, pourtant mon pc est pas mauvais. Malheureusement le jeu n'est pas codé avec la bonne technologie.

Edit : Je lance le jeu et j'ai le succès Mama Boy qui pop, je sais pas si je l'ai eu loyalement à ma dernière partie ou si c'est un bug, mais je vais pas m'en plaindre!
Citation :
Publié par Cerba
Avec une clé dorée, tu peux ouvrir toutes les portes du level.

Le "Flat penny" qui est un trinket te donne une clé dorée à chaque fois que tu ramasses un penny
AAArrgggh si j'avais su... merci. Vivement que le wiki soit maj j'ai trop de mal avec tout les nouveaux objets ^^

@ Miaou : aucun prob sur 7 depuis le début, donc ca doit etre sous XP.
Hop, 6ème kill du nouveau boss de fin, chaque kill ajoute à l'écran titre une pièce de puzzle sur le dessin, et voilà le résultat à la fin pour les curieux:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://image.noelshack.com/fichiers/...-Sanstitre.jpg

Je me demande si le 7ème kill aura quelque chose de particulier, j'espère!

edit: tout cassé en 25 minutes grâce à Epic Fetus, et ça n'apporte rien de plus je me consacre aux challenges du coup

Dernière modification par Compte #416201 ; 30/05/2012 à 16h23.
l'upgrade epic feotus c'est nouveau aussi? Comme lDr foetus mais avec un système de ciblage et un missile qui tombe de je ne sais ou, j'ai one shot(two shot vu qu'ils étaient 2) un boss avec.
C'est un nouvel item que tu débloques en finissant le challenge Doctor's Revenge, je l'ai eu 3 fois et à part la première fois ou je jouais Samson et je me suis tué avec () à chaque fois c'est une victoire assurée. Et pour l'image sur l'écran principal, c'est surement juste un bug, apparemment y a plein de problèmes avec les unlocks
Oui la portée a augmenté.

Justement je viens de réussir le challenge des 9 vies. J'ai du avoir de la chance, mais j'ai eu une tonne de coeur bleu donc j'ai perdu aucune des 9 vies, et c'est passé sans problème. Je me demande si je suis chanceux ou si c'est normal et que le jeu s'est adapté au challenge. J'ai aussi eu un chapeau de pape, sûrement ça qui faisait pop pleins de coeurs bleu.
Okay je suis pas fou. Ça complique les choses si t'as pas des dégâts du feu de dieu.

Sur le challenge neuf vies, dans une salle pacte avec le diable je vois une patte de chat qui coûte qu'un coeur. Je me dis je vais faire la totale chaton. Donc c'est un use qui transforme un coeur rouge en 3 coeurs bleus. Bien utile pour ce challenge.
J'ai du mal à adhérer à cette extension, on dirait qu'elle n'a pas été testée au vu des runs parfois trop simples, ou horriblement difficiles.

Avant on pouvait tout passer avec n'importe quel personnage, mais là on se retrouve parfois à mourir sans rien pouvoir faire (genre avec Eve)... pas génial.
En parlant d'Eve, j'ai une question : est ce que certains persos ont plus de chance de trouver certains objets ou c'est juste un effet placebo ?
Je prends l'exemple de Eve justement, depuis que j'ai le jeu, avant le DLC, je n'ai jamais eu de chance avec elle : 2 fois sur 3 des pills malus, des objets inutiles, à croire qu'elle est vouée à n'améliorer sa puissance de feu que grâce à son bonus passif et de rares objets (mais vraiment rares pour ma part. Je me demandais du coup si d'autres avec constaté ça ou si c'était juste que j'étais un gros poisseux ?

@Artifactory : j'avais un peu d'espoir ^^'

Dernière modification par Thrim ; 31/05/2012 à 02h09.
Le challenge Dr Foetus c'est juste un carnage pour les ennemis .
Par contre ça s'arrête à Satan les challenges. Je croyais en profiter pour aller plus loin.
Ça sert a quoi les objet en haut a gauche?
Ca fait quatre fois que je finis la cathédrale, mais mon écran d'accueil ne change plus. Les deux premières fois, j'ai eu les morceaux de cadre, mais là il est revenu à un isaac mort et n'a plus bougé... pas terrible.
Epic fetus : DA FUQ IS THIS SHIT ?

Vas y mom avec ça c'est trop chaud :/

Putain je viens de comprendre un truc. A cause du bug de technology qui fait que tu tire toujours des larmes en même temps, les up power affectent pas le tir de power ce qui fait que c'est grave naze du coup tu fais plus de dégats... (Je viens de tester avec Samson+Techno 2, au fur et à mesure que je tuais des mobs, mes larmes passaient aux rouges et grossissaient mais le laser dealait toujours rien...

Dernière modification par Itne ; 01/06/2012 à 21h13.
D'ailleurs vous avez compris comment la fin ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Isaac qui invente tout dans sa tête non ? J'avais pas fait gaffe mais à la fin de l'intro déjà on voit que c'est lui qui dessine l'histoire puis l'end 12 on le voit lire dans un bouquin et voir son double maléfique dans le miroir : sous entendu c'est son coté obscur qui se fait des films ?
Citation :
Publié par Itne
Je viens de tester avec Samson+Techno 2, au fur et à mesure que je tuais des mobs, mes larmes passaient aux rouges et grossissaient mais le laser dealait toujours rien...
Je passe toujours sur Tech 2 à cause de ça, tout comme sur l'ipecac qui part vraiment trop loin et n'a aucune inheritance.

Je viens de remarquer que malgré un challenge 1 rayé dans le jeu, Steam ne me compte pas le succès correspondant alors qu'il vient de me donner celui du challenge 2 que j'ai fait juste après. Pourquoi cette extension doit-elle être aussi buggée à sa sortie? Ce n'est pas comme si McMillen n'avait aucune expérience, ça m'énerve!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés