|
Epic cette phrase, je sens que je vais souvent la ressortir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
3615 Usul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...s-00000102.htm
Ce thread est un peu lâché, alors je me lance pour le remonter. J'ai vraiment adhéré à ce concept des chroniques. L'humour y est subtil, la musique joue beaucoup, c'est plus de la détente que de la comédie. C'est très relaxant, finalement je trouve que le public visé n'est pas celui de jeuxvideos.com. : Cf les taunts de bref (canal +) de jv.com lui même et encore d'un autre chroniqueur du site ; ainsi, c'est très second degré. Mais c'est ce que j'aime dans ce personnage, dont on ne sait vraiment jamais s'il pense ce qu'il dit. Je vous conseille vivement de revoir ça, rien que pour les blagues subtiles. |
![]() |
|
|
Vraiment sympa cette vidéo, revanche la contrepèterie dans la liste des codes se passe de commentaire je crois
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Code ceinture et gode d'accès J'ai quand même mis 1 seconde à comprendre ![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Malison : non.
Dernière modification par Malison ; 20/12/2011 à 00h58. |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Nouvelle vidéo sur : Les sauvegardes
Vidéo plutôt sympa, j'ai bien aimé la parodie des vidéos de Norman en début de vidéo. D'ailleurs la fin avec le "veuillez ne pas retirez la cartouche" m'a fait repenser à Cthulhu save the world avec son "veuillez ne pas retirez le disque dur durant la sauvegarde" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Usul est un dieu
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est sa tronche de caniche dépressif qui me fait marrer
![]() |
![]() |
|
|
Usul nous revient avec une vidéo que j'adore !!
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...t-00000128.htm Magnifique parodie de la chanson du dimanche, et des reportages pourris sur TF1 et M6 ! Très bien monté, je trouve ça hilarant ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je voulais faire depuis tout à l'heure
![]() Edit : So epic ![]() Dernière modification par Harest ; 29/01/2012 à 14h11. |
![]() |
|
|
Mort de rire, vraiment énorme cet épisode. J'ai explosé au moment où la meuf se met à parler anglais avec la voix qui traduit.
![]() |
![]() |
|
|
Hop, up pour vous signaler la création d'Unul.fr après la publication du 3615 sur les jeux musicaux !
http://unul.fr/ Ce site est une véritable oeuvre d'art, une pépite du net ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
TEH URN FrankerZ |
|
Ça viens de chez moi ou alors le site est déjà down ?
|
![]() |
|
|
De chez toi.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
Non non, c'est bien le site qui est comme ça (à part si tu ne vois absolument rien).
Made by Unul ![]() Edit : RickRoll'd de plein fouet, u made me mad |
![]() |
|
|
Ah...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je revois mon jugement de la première page, ça s'est vachement amélioré depuis le début. C'est marrant maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|