3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...s-00000102.htm

Ce thread est un peu lâché, alors je me lance pour le remonter.

J'ai vraiment adhéré à ce concept des chroniques. L'humour y est subtil, la musique joue beaucoup, c'est plus de la détente que de la comédie. C'est très relaxant, finalement je trouve que le public visé n'est pas celui de jeuxvideos.com. : Cf les taunts de bref (canal +) de jv.com lui même et encore d'un autre chroniqueur du site ; ainsi, c'est très second degré.

Mais c'est ce que j'aime dans ce personnage, dont on ne sait vraiment jamais s'il pense ce qu'il dit.
Je vous conseille vivement de revoir ça, rien que pour les blagues subtiles.
Sur certaines vannes il est limite pour jv.com mais comme ça reste un minimum fin ça passe.

Quoique sur les commentaires de la dernière vidéo on voit des "j'ai pas compris god d'accès" ... y'a pas mal d'explication à faire, ça va être marrant s'ils demandent à papa/maman .
Nouvelle vidéo sur : Les sauvegardes

Vidéo plutôt sympa, j'ai bien aimé la parodie des vidéos de Norman en début de vidéo. D'ailleurs la fin avec le "veuillez ne pas retirez la cartouche" m'a fait repenser à Cthulhu save the world avec son "veuillez ne pas retirez le disque dur durant la sauvegarde"
Ce 3615 est vraiment énorme, je me suis bien marré tout du long.

D'ailleurs c'est moi ou le mec qui dit que chez Nintendo ils étaient payés au bouton, c'est en fait le mec qui a est champion du monde de masturbation un truc comme ca?
Citation :
Publié par gravensky
Ce 3615 est vraiment énorme, je me suis bien marré tout du long.

D'ailleurs c'est moi ou le mec qui dit que chez Nintendo ils étaient payés au bouton, c'est en fait le mec qui a est champion du monde de masturbation un truc comme ca?
Vu le T-shirt tenga ça m'étonnerait pas du tout
Roh, mais il troll comme un cochon Usul. C'est juste trop bon. Je suis même surpris de la liberté de ton qu'il a pour réaliser son émission quand on voit que le reste sur JV.com est insipide au possible. Ça détone complètement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés