Aller à la page... |
3615 Usul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol "même Anne Roumanoff et Kev Adams c'est mieux"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
JE doit dire que je vais sur JV uniquement pour le 3615 ^^
|
![]() |
|
|
Maintenant j'y vais aussi pour le speed game, ça permet de comprendre certains délires. (du genre le 3615 sur les fins et les speeds game sur MGS)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Moi j'aime pas le format de 3615 Usul,
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.nesblog.com/ Vous y retrouverez même les 88miles à l'heur, Odessa etc... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aoutch, ça trolle sec cette semaine
![]() |
![]() |
|
|
Bof c'est très gentillet. On sait tous que les "gros" salons c'est de la merde
![]() |
![]() |
|
|
Huhu la parodie des soit-disant reportages d'investigation. Et puis une référence à la Classe Américaine ça fait toujours plaisir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/user/jvcomchr.../videos?view=0 |
![]() |
|
|
C'est bien pour ça que je parlais de "gros" salons. Je ne pense pas que le Toulouse Game Show (vaut mieux spécifier, car TGS c'est Tokyo aussi même si là on a compris) soit si gros que ça.
Pour ma part j'ai participé à la PGW2010 et 2011. La première édition c'était déjà blindé et pas mal relou mais après c'était encore pire. En fait c'est simple en 2011 on y est allé seulement pour l'ESWC. On a squatté l'ESWC durant tout le salon, j'ai du tester un seul jeu : WildStar et c'est tout. Soit les autres jeux n'étaient pas plus intéressants que ça soit il fallait entre 2 et 6h pour tester un jeu, no thx. Et après quand tu vois la GamesCom et tous ces "gros" salons, ça donne pas du tout envie d'y aller. D'ailleurs ça me fait penser à l'Ankama Convention où j'étais allé aussi quelques fois (servant plus comme un prétexte pour une IRL qu'autre chose). L'événement n'existe plus, ils font désormais de plus petits événements un peu partout justement pour retrouver ce contact et je pense qu'ils ont eu parfaitement raison. Edit Dernière modification par Harest ; 25/11/2012 à 15h16. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|