3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Et en deux vidéos il y a déjà trop de ressemblances genre: il y a deux type de boss (le boss, et le boss chiant), ou deux type de shoot (la boule de feu, et la boule de feu chiante), la encore ça fait trop "Ta vu, hips, dans la vie, hips, ta deux types de chasseurs, heing Bébèrrrd, hips ?! ta le bon chasseur, et le mauvais chasseur hips..." .
Pour ta culture personnelle, c'est une référence au film "Le bon, la brute et le truand".

Concernant le reste de ton post, je vais m'abstenir de toute remarque .
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Non mais dire que tu aimes/n'aimes pas sans rien derrière, ça ne sert à rien.
Tout autant que dire qu'on aime sans dire ce qu'on aime.
Cela n'aide en rien à voir ce qui marche bien.
Citation :
Publié par Kuldar
Tout autant que dire qu'on aime sans dire ce qu'on aime.
Cela n'aide en rien à voir ce qui marche bien.
T'as lu ce que j'ai écrit avant de me taunt, ou bien ?

Citation :
Non mais dire que tu aimes/n'aimes pas sans rien derrière, ça ne sert à rien.
Bof, je trouve son texte pas forcément très recherché.
Et puis le gars est complétement défoncé sur la première vidéo donc ça m'a un peu coupé l'envie, enfin j'ai trouvé le tout vraiment chiant, il essaye de balancer des mots savants/phrases bien construites mais qui n'ont vraiment aucuns sens :/
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
T'as lu ce que j'ai écrit avant de me taunt, ou bien ?
Ce qui serait cool c'est que tu arrêtes de croire qu'un forum c'est fait pour se battre et d'être agressif. J'ai mal lu voilà.
Depuis le début tu réagis au quart de tour, c'est désagréable à lire.

Tu es fan du truc c'est très bien mais il faut s'attendre à pleins de réactions différentes et si les gens n'ont pas envie d'argumenter bah ils n'argumentent pas.
Tu collecteras (vu qu'apparemment tu sembles vouloir lui faire un retour des avis de ce sujet) les remarques de ceux qui veulent bien en faire et puis c'est tout.
Bon, comme j'ai pas envie que ce combat fanboys / hateboys dure encore plus longtemps, je fais un seul et unique rappel : si vous voulez que ce topic reste ouvert, il va falloir faire preuve d'un peu plus d'écoute (ou de lecture, en l'occurrence).
Le texte est bon, mais voir la tête du chroniqueur pendant 5 min parler avec juste quelques incrustes finit par ennuyer, c'est dommage car en chronique radio ou texte de blog ça passe très bien sans qu'on ait à placer des effets video pour attirer le chaland et apporter de l'humour (c'est pareil pour certains chroniqueurs video dont une certaine personne qui a critiqué une certaine émissions de C+ à juste titre, mais le regarder pendant 10 min lire son texte fait plus penser à un concours à oral qu'autre chose...).

Ou bien il fait comme le jdg et il bascule dans le coté 15-18 jv.com bar jol et il fait des effets speciaux de fou et du rap wow.

Et mettre du touhou dans du mushihime, c'est faire un peu honte à ZUN
Je connaissais pas, il a une bonne tête de Geek.
J'ai regardé la première vidéo, c'est sympa et d'un rythme assez calme, mais finalement plaisant. C'était agréable à regarder, avec pas mal de remarque pertinentes, le seul bémol c'est les effets vidéo, qui font un peu cheap.
C'est insupportable à écouter, le JdG est dans l'amateurisme aussi, pas pour autant que ça a l'air cheap. Puis le sujet (boule de feu quoi) m'intéresse autant que la chasse des pingouins en Afrique subsaharienne. Voilà
Mouais, j'accroche pas.

Dans l'ensemble, j'ai eu l'impression qu'il parlait beaucoup pour ne pas dire grand chose au final. Et je le trouve pas spécialement pertinent dans ses explications, il n'a pas réussit à me convaincre ne serait-ce qu'un minimum de son point de vue, autant sur les boules de feu que sur les boss.

Pis je sais pas, je le trouve pas vraiment charismatique, avec son regard de dépressif. Limite j'ai eu l'impression qu'il s'ennuyait par moment, où qu'il monologuait devant sa webcam simplement parce qu'il était bourré / avait rien de mieux à faire. Si encore son propos était intéressant/pertinent, ça me dérangerait pas plus que ça, c'est un style en soi, mais là, ça tombe à plat.

Tout ceci est bien évidemment mon point de vue perso, si certains aiment, tant mieux pour eux.
Ah oui j'ai oublié de précisé que pour les boules de feu il est parti complètement à coté de la plaque vu que dans les shmup il y a rarement de boules en feu mais plutot des bulettes, des missiles, des amulettes, des dagues, des rayons lasers, des papillons, des étoiles...

Th08SC191.jpg
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Si vous n'avez pas d'arguments sur le pourquoi que vous trouvez ça chiant, pourquoi poster ?
J'ai trouvé ça chiant aussi.
Tiens un topic sur Usulmaster !

Ca fait un bon moment que je connais ses vidéos, la plupart sont vraiment sympas à regarder.

Il a aussi fait pas mal de vidéos en duo avec Hedge snes, d'ailleurs je vous conseille celle ci qui est franchement marrante.
Je n'ai pas réussi à aller au bout de la 1ère video. Le ton est trop monocorde, et le plan unique du début à la fin rend le tout assez ennuyeux.

J'ai regardé la 2ème en entier, plus plaisante car entrecoupée de scènes tirées de jeux video, et le ton y est plus. Cependant le gros reproche et ce qui fait le manque d'intérêt de ses émissions pour le moment, selon moi, c'est qu'il ne fait qu'énoncer des évidences.
ça apprendra peut-être des choses aux gens qui découvrent le jeu-video mais j'ai l'impression qu'il veut s'adresser à un public déjà passionné. Or je n'ai rien découvert ou écouté ce que je ne savais déjà, et qui me paraissaient évidente.

Un peu comme si je me mettais à faire des podcast et que je vous expliquais que le truc de dingue dans les plateformer, c'est de pouvoir sauter.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Si vous n'avez pas d'arguments sur le pourquoi que vous trouvez ça chiant, pourquoi poster ?
"C'est chiant" est un argument qui explique qu'on aime pas, on va pas argumenter les arguments.

Maintenant si tu veux plus de détailles, c'est sur les jeux vidéos or on voit 10sec de jeux vidéos à tout casser, ça manque de blague et celle de la boule de feu c'est du blabla useless, et quand on commence brut par une blague sur adolf, faut assurer derrière sinon ça fait naze.

La vidéo des boss est bien plus réussit, mais ça reste assez moyen.
Enfin pour bosser pour JV.com encore faut-il aller vivre à Aurillac dans le Cantal là où sont basé leurs équipes, leurs serveurs et d'où est originaire le créateur de JVCOM.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés