3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
Usulmaster est depuis bien longtemps connu du net.

Ses tests rétro, sa qualité de diction, et sa bouille 300% pur geek en sont probablement les causes.


Récemment Usul s'est mis à produire une émission dédié aux conventions du jeux-vidéos, cette émission s'appelant "3615 USUL".

J'ai trouvé le concept intéressant, drôle, étant moi-même un gros geek, il est donc tout naturel que je vienne ici vous partager ces vidéos.



Citation :
Publié par Jo le jolien
Ses vidéos sont terribles. En plus, il s'exprime aussi bien que l'AVGN.

J'ai commencé à regarder tous ses tests car je l'ai découvert que depuis peu.
Puis il est bow
Uzul et RayonDePixel sont dans le haut du panier sur daily.
Tout comme toi j'aime bien le personage. Ses textes sont souvent travaillés et intelligents.

Ça change du Hooper et ses 150 "oh mais putaiiin" à la minute.
Citation :
Publié par Comte-Fake
Uzul et RayonDePixel sont dans le haut du panier sur daily.
Tout comme toi j'aime bien le personage. Ses textes sont souvent travaillés et intelligents.

Ça change du Hooper et ses 150 "oh mais putaiiin" à la minute.
Je plussois, et meme niveau skill tout change !
Euh, je viens de voir la première, c'est moi ou c'est chiant?
Citation :
Publié par Vaux
Euh, je viens de voir la première, c'est moi ou c'est chiant?
Je suis plutot bon publique pour ce genre de truc, mais j'avoue que je me suis un peu fait chier quand même là
Je n'ai pas tellement aimé non plus. Je trouve que ce qu'il fait aurait davantage sa place en format écrit, sur un blog : son propos est intéressant et assez approfondi, son texte est plutôt bien écrit, mais au final, ça ne suffit pas pour en faire quelque chose de "vidéogénique".
J'ai le même avis. Et puis bon *mini troll inside* Mettre de la musique de Touhou du Mushihime, ça le fait pas trop

En fait, sur la vidéo des boules de feu, j'avais un peu de mal à voir où il voulait en venir, alors que la vidéo des boss, elle, est plus claire.
Citation :
Publié par Toga
Je trouve les deux vidéos très chiante, et je ne regarderais pas d'autres vidéos de ce gars.
Si vous n'avez pas d'arguments sur le pourquoi que vous trouvez ça chiant, pourquoi poster ?


Je dis pas ça parce que je ne supporte pas les avis négatifs contre quelque chose que j'aime, au contraire j'aime avoir des avis constructifs, même si ils sont négatifs.

Ca me permettrait de lui faire remonter ce qui ne va pas, vu que de mon coté je ne trouve rien à redire.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Si vous n'avez pas d'arguments sur le pourquoi que vous trouvez ça chiant, pourquoi poster ?
J'ai dit :
Citation :
Je trouve les deux vidéos très chiante, et je ne regarderais pas d'autres vidéos de ce gars.
J'ai pas dit que c'était à chier, j'ai dit que j'aimais pas. Ensuite il y a des gars (bon pas trop sur joL il est vrai) qui te disent "j'adoooooore lololol" ou "Cay kro bin !!!!§", je trouve pas beaucoup d'argumenst la dedans non plus...

Alors pourquoi je devrais argumenté quelque chose que je n'aime pas ?



M'enfin si tu veux des arguments... Filmé via un plan fixe par ce qu'il a pas d'amis pour tenir la webcam, que sa chambre avec les pantalons sur le chauffage, il y a mieux comme présentation. Ensuite certes il fait de bons articles, mais point de vue animateur j'aime pas du tout ce genre de personnes, trop "Brice de Nice des geeks".
Après je trouve sa façon de parler est, assez chiante, ça manque d'incrustations vidéos/images, c'est du basique niveau montage.
Et en deux vidéos il y a déjà trop de ressemblances genre: il y a deux type de boss (le boss, et le boss chiant), ou deux type de shoot (la boule de feu, et la boule de feu chiante), la encore ça fait trop "Ta vu, hips, dans la vie, hips, ta deux types de chasseurs, heing Bébèrrrd, hips ?! ta le bon chasseur, et le mauvais chasseur hips..." .

Après je dit pas qu'il fait ça pour le fun etc, mais j'aime pas. Je n'y peux rien, même si tu me sort un argument de fou, je m'en fou, j'ai trouvé ça nul donc je ne regarderais sans doute aucune autre des vidéos qu'il fera ensuite.

Donc stop de vouloir toujours des arguments avec des mecs qui disent qu'ils aiment pas, c'est assez chiant à la fin...
Citation :
Publié par Toga
blablabla
Non mais dire que tu aimes/n'aimes pas sans rien derrière, ça ne sert à rien.

Je demande des arguments pour savoir ce que vous n'avez pas aimé, tout simplement car c'est le seul moyen de faire avancer la qualité du bouzin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés