[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
La stratégie des jaunes sur les jarres, c'était superbe.

Défaite méritée.
Ben faire revenir les nuls, c'était logique. Décider de laisser les colliers, ça ne changeait pas grand chose, étant donné qu'il fallait avoir les sept. Faire revenir directement Vahirua après son échec en revanche...
omg benoit..... le pauvre il doit être dégouté.

Citation :
Publié par Daarky™
Ce qui faisait le charme de Koh Lanta c'est l'absence "visible" de magouille ou de favoritisme de la part de la production.
Là c'est moche.
tu dis ca parce que ton équipe jaune perd stou.

et tu as trop regardé secret story pour les théories du complot
Premier épisode de Koh Lanta que je mattais depuis pifouuuu la saison 4 ou 5.

Bref, c'est moi ou ils viennent de virer le mec qui craft un fake collier d'immunité ?
Putain son idée était trop épique, j'suis juste déçu qu'il ne l'ait pas utilisé

Pour une fois que y'a un peu de "magouille" dans Koh-Lanta côté joueur
Citation :
Publié par Louis De Funes
tu dis ca parce que ton équipe jaune perd stou.

et tu as trop regardé secret story pour les théories du complot
Disons que j'ai assez donné avec SS ouais
Puis je ne supporte aucune équipe, mis à part mon Polynésien à tout faire et deux rouges, Martin et Gérard.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Premier épisode de Koh Lanta que je mattais depuis pifouuuu la saison 4 ou 5.

Bref, c'est moi ou ils viennent de virer le mec qui craft un fake collier d'immunité ?
Putain son idée était trop épique, j'suis juste déçu qu'il ne l'ait pas utilisé

Pour une fois que y'a un peu de "magouille" dans Koh-Lanta côté joueur
Nan s'pas le même.

Benoit (jaune) s'est fait dégagé et c'est Maxime (rouge) qui a fait le fake collier.
Citation :
Publié par Zoha
J'commence à apprécier l'équipe rouge, je ne sais pas pourquoi.
Coup de coeur pour les rouges depuis la première émission.

Même avec Maxime, je trouve que les rouges sont un peu plus une vraie équipe qui joue en équipe, ils ont aussi moins de grosses individualités qui foutent la merde que chez les jaunes.

Les rouges sont toujours moins forts physiquement même sans Benoit chez les jaunes mais les rouges sont plus fufutes dans les épreuves et parviennent à compenser.
Dans les épreuves genre parcours du combattant je ne donne pas cher de leur succès cela dit.

Citation :
Maxime sortira son faux collier d'immunité dès qu'ils perdront. Ca va être épique !
L'utiliser au conseil me parait un peu tendu du slip, Denis ne dira jamais qu'ils peuvent tous voter contre tout le monde sauf contre Maxime comme il n'est pas vraiment immunisé.

Par contre quand Denis viendra au camp rouge annoncer qu'il a caché un collier d'immunité dans la jungle, Maxime peut dire qu'il l'a trouvé pour que les autres arètent de chercher pendant que lui et les 3 filles continuent la fouille, eux

Je vois bien un truc comme ca
Non

Les rouges ont pas la gnak ou la rage de gagner et ils sont trop nuls dans la réalité.

Ils ont eu trop de la chance dans les dernières immunités et les abandons.

Anthony et Délicia vont leur mettre la misère.
Citation :
Publié par Alandring
Ben faire revenir les nuls, c'était logique. Décider de laisser les colliers, ça ne changeait pas grand chose, étant donné qu'il fallait avoir les sept. Faire revenir directement Vahirua après son échec en revanche...
Le fait de le faire systématiquement, alors que ça allait les fatiguer de toujours nager, c'est juste con.
T'as juste à remonter si tu foires, ça prends 20 secondes... Si au bout de 3 fois ça passe pas, next, ou si la personne sait qu'elle va être un poids pareil (aka virginie qui a pas forcé et est revenue direct)
Rupert aussi a fait le même coup lors de la saison "Heroes vs Villains". Ça a fonctionné lors du conseil suivant, mais comme l'immunité a été trouvée peu de temps après, ça n'a pas vraiment duré.
Citation :
Publié par La Brume
Et il l'a utilisé comment pour quel résultat ?
Au final il avait pas été utilisé.

D'ailleurs lors de cette saison il s'etait bien fait enfler le yau-man. Un creve coeur.

M'enfin si vous aimez koh lanta , vous aimerez survivor. C'est trouvable facilement et hormis certains accents exotiques c suivable sans sous titres. Precipitez vous sur la S20 et sur la saison Cook island.. Ca se mange sans fin. Meme si vous aimez ps les strategies.. C du tres lourd.
Citation :
Publié par Gluck
T'as juste à remonter si tu foires, ça prends 20 secondes... Si au bout de 3 fois ça passe pas, next, ou si la personne sait qu'elle va être un poids pareil (aka virginie qui a pas forcé et est revenue direct)
attends, tu envoie ton mec le plus fort et il éclate tranquillement les 7 pendant que les autres nagent.
Je ne savais pas que les colliers d'immunité existaient aussi dans Survivor.

Il faudra vraiment que je pense à regarder une saison, j'entends souvent dire que c'est du bon la version originale états-unienne de KL.
Citation :
Publié par ZnÞg
attends, tu envoie ton mec le plus fort et il éclate tranquillement les 7 pendant que les autres nagent.
Il pouvaient? J'ai mal écouté les règles..
Je viens de voir l'épisode de hier, c'est quand même bizar le nombre de fil de pêche et d'hamecon que les candidats trouvent. Mais le truc qui m'a fait tilter c'est les yeux de Predat... Ella. Sur un plan on voit des yeux vert fluo quasiment, limite ça fait lentille, et sur les plans suivant ont voit qu'elle a les yeux marrons Oo. Pas compris la.

Virginie qui saute >
Citation :
Publié par Husceal
Je viens de voir l'épisode de hier, c'est quand même bizar le nombre de fil de pêche et d'hamecon que les candidats trouvent. Mais le truc qui m'a fait tilter c'est les yeux de Predat... Ella. Sur un plan on voit des yeux vert fluo quasiment, limite ça fait lentille, et sur les plans suivant ont voit qu'elle a les yeux marrons Oo. Pas compris la.
La même, peut être un mauvais angle .

Le faux collier d'immune waaaa, y'a quand même une sacrée différence de skin entre le vrai et faux ..

Et puis les abandons, haha c'est bien la peine de faire la femme forte et le macho useless .
Citation :
Publié par YuGz

Et puis les abandons, haha c'est bien la peine de faire la femme forte et le macho useless .
Les banlieusards/cités et les clashs ce n'est plus ce que c'était.

http://www.youtube.com/watch?v=yC9Vg...eature=related

koh lanta 3, Moundir furieux versus Linda une banlieusarde inutile qui ramenait toujours sa gueule sur les autres. Epique vidéo.
La saison 3 est très bonne pour les clashs et la tête de Moundir dans la vidéo oloz
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés