[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Tehe a quand même méchamment mouillé Martin dans l'affaire. C'est pas dit que les rouges ne se décident pas à l'éliminer.
C'est pas sympa c'est clair, mais pour désolidariser Martin des autres rouges il fallait p-e passer par là.
nan mais deal ou pas deal , c'est justement le but du collier d'immunité de faire des retournements de situation. Ils sont d'une naiveté affligeante.

Entre la wesh de 40 ans qui fait foirer le coup de maxime et olivier et son histoire d'honneur en carton c'est a se /facepalm pendant des heures.

On peut pas donner le collier d'immunité alors? Mouarf c'est débile.
D'un côté, les jaunes savent qu'ils vont sauter à la corde unspar uns comme des jambons, ils sont déjà bien cool je trouve de pas rester à faire du farniente peinard et à rien glander de leurs journées.... (ce que je ferai dans une telle situation perso).
Alors bah quand tu as moyen de tenter un coup de poker tu le fais pour sauver ton cul, c'est tout...

Epic fail, troll face, pwn, O'RLY .... y avait de la puissance JOLienne dans le KL de ce soir
Gerard inflige 2000 de dommages à Patricia (2000 absorbe)
Olivier inflige un coup critique de 9000 de dommages à Patricia (9000 absorbe)
Martin inflige 2500 de dommages à Patricia (2500 absorbe)
Florence inflige 800 de dommages à Patricia (800 absorbe)
Laurent et Ella infligent une attaque combine de 7500 de dommages à Patricia (7500 absorbe)
Virginie inflige 7 de dommages à Patricia (7 absorbe)

Teheirua inflige 3300 de dommages à Olivier (0 absorbe)
Alexandra inflige 200 de dommages à Olivier (0 absorbe)
Patrcia inflige un coup critique de 12000 de dommages à Olivier (0 absorbe)
Anthony inflige une attaque sournoise de 16000 de dommages à Olivier (0 absorbe)

Olivier a ete pourfendu par l equipe jaune

Putain, j'ai bien ri à ce conseil. Olivier à le seum fukushima !!

Ca promet la semaine prochaine avec les révélations sur Martin. Alala, on va encore rigoler la semaine prochaine. Ca fait plaisir de voir des renversements de situations. Les visages des rouges bouche bées, le visage de florence mouahah. Dans vos faces ! Et dire que je m'attendais à un truc banal depuis la sortie du stratège Maxime. J'ai été servi cette fois-ci.
C'est de très loin de le meilleur épisode de KL depuis bien longtemps.
Je n'avais pas suivi la saison dernière, ni l'espèce de OAV "KL des héros" parce que l'émission me lassait. Et là j'ai commencé à suivre depuis 2-3 semaines, et je ne regrette pas du tout.

Vivement vendredi prochain.

edit Pikabouh : Autant pour moi !
Fin d'épisode magnifique

Content qu'Olivier soit parti, il avait rien à faire dans ce jeu... Il me rappelle Philippe et son coup de la poire au chocolat de l'année dernière, la plus grande arnaque de l'histoire de Koh Lanta.
Mais maintenant je pense que c'est fichu pour Patricia, je vois pas comment elle pourrait être sauvée à moins de gagner l'immunité. Reste encore le collier de Téhé qui promet un autre moment magique avec l'élimination d'un rouge avec un seul bulletin
Citation :
Publié par Camelias
Téhé est vraiment droit comme type, il a pas apprécié qu'Olivier dise qu'il avait pas de paroles. Mais oui ça craint pour Martin.
bof il vote jaune, contrairement à ses prétentions de voter pour le moins sportif

j'ai des doutes sur l'avenir des jaune pour la suite : à moins que téhé ne perde l'épreuve, les rouges vont revoter patricia et elle est la pièce maîtresse restante .. téhé est une cible Alexandra est inexistante et n'a pas su nouer de relations avec les jaunes.

bref contrairement à la bande annonce j'ai des doutes on est toujours à du 3 contre 6, donc sauf si téhé perd et qu'ils ciblent laurent ou gérard, je ne donne pas cher de l'avenir des ex-jaunes...

qui va gagner en fin de compte ?
  • Laurent bof mannequin désavoué qui chialle
  • Florence bof grosse menteuse [Modéré par MD_tkt.]
  • Virginie surprise mais oui - à la limite, en fait elle tient bien le coup et elle est humaine
  • Martin bon sportivement et coté "je donne ma victoire", il est courageux quand même, assez pragmatique, mais des failles avec sa tribu
  • Ella aucune chance
  • Gérard bof pas de caractère
  • Alexandra idem
  • Patricia jaune prochaine cible
  • Téhéiura cible

Dernière modification par MD_tkt ; 04/11/2011 à 23h34.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153918
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés