[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
awesome.
BBBB-B-Baaaaaiiiiiiiiiiisé.

Tellement énorme le facepalm d'Olivié quand Patricia sort le collier.

Et Téhé qui est encore la en sous marin.
MDR. Quelle fin d'épisode. Dommage qu'elle dégage JEUDI PROCHAIN.

Et Olivier qui whine avec sa regle en bois. Mais arrête si t'avais vraiment des valeurs t'aurais éliminé Laurent.

Mdr ce pwnage intégral faut que je me le reregarde. J'ai jamais autant rigolé devant KL.
S'ils rallient Martin ils sont 4 contre 5. (vu le trailer)

Suffit qu'ils jouent bien le second collier et c'est gagné. Ils sont les 4 en finale.

Après faut que Martin sorte un jour sa paire de couille et qu'ils se coordonnent bien.
en fait Olivier il a pris les jaunes et le tahitien pour des cons. Genre:
Celui d'entre vous ( les jaunes) qui peut etre sauvé grace au collier vous me le dite hein, comme ca je dirais a mon équipe de voter pour un autre jaune en attendant.
Citation :
Publié par IsenX
"Elle ne l'a pas dit" Nan mais lol quoi.
Clairement quoi !! Il avait pas dit qu'il allait voter au mérite lui ?

Citation :
Publié par Kirika
http://www.youtube.com/watch?v=UsM3SjdPXBM
Merci pour la rigolade

En tous les cas la semaine prochaine, elles ont plus du tout l'air copine Florence et Patricia ! J'espère qu'on verra Olivier accueilli chez les ambassadeurs par Anthony, vu que maintenant tout ceux de la réunification vont voter à la fin.

Citation :
Publié par Malison
Tehe a quand même méchamment mouillé Martin dans l'affaire. C'est pas dit que les rouges ne se décident pas à l'éliminer.
Téhé est vraiment droit comme type, il a pas apprécié qu'Olivier dise qu'il avait pas de paroles. Mais oui ça craint pour Martin.
Les jaunes n'ont rien trahi du tout... Le deal disait: " A partir de la réunification, si quelqu'un trouve le collier il devra le dire aux autres". Patricia a trouvé le collier bien avant la réunification, donc elle n'avait en aucun cas à le dire...

En tout cas, bien épique la tronche d'Ella quand elle a capté que c'est un rouge qui allait jarter
Citation :
Publié par Kirika
Martin va manger chaud la semaine prochaine ouais

En tout cas conseil de ce soir... énorme:

C'est exactement ça .

GG aux Jaunes sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés