[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Denis est super chiant : ce n'est pas de la triche, donc il n'a pas à la ramener.
Il n'a pas dit que c'était de la triche, sinon il aurait refusé le résultat. Et oui , c'est réellement moche, même si ça se justifie.
Mdr Martin qui se tatait a se barrer dans l'autre camp ca va peut être l'aider.
Le conseil risque d'être sympa.

Laurent l'a fait a contre coeur en appelant Ella comme une pucelle. Lol.
Le pire c'est que sans ça c'est Tehe qui gagne.
Je trouve Martin très décevant. Ça ne veut rien dire "on est blanc tout le temps, lors des épreuves, sauf pendant les conseils". Faut qu'il assume le fait de suivre les rouges et de vouloir sortir tous les autres. Au moins, Laurent est cohérent avec l'objectif de sa tribu : tout faire pour éliminer les anciens jaunes.

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Il n'a pas dit que c'était de la triche, sinon il aurait refusé le résultat. Et oui , c'est réellement moche, même si ça se justifie.
Oui, c'est bien ce que je dis : comme ça ne relève pas d'une quelconque tricherie, il n'a pas à insister autant. Je trouve lourd de la part du présentateur de forcer la main aux candidats pour leur faire dire ce qu'il a envie d'entendre.
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, c'est bien ce que je dis : comme ça ne relève pas d'une quelconque tricherie, il n'a pas à insister autant. Je trouve lourd de la part du présentateur de forcer la main aux candidats pour leur faire dire ce qu'il a envie d'entendre.
C'est bien d'ouvrir la voie à des discussions intéressantes.

Edit : Elle aurait du jouer la chiante pour que les votes soit attirés vers elle.
Je ne trouve pas ses remarques particulièrement pertinentes. De toute manière, les rouges ont trop peur d'être éliminé pour tenter une approche avec les jaunes (sauf en cas d'état d'âme ^^). Tout le monde est d'accord pour dire que c'est une victoire contestable, mais finalement ça n'aurait pas changé grand-chose. Certes Laurent n'avait pas le bon coquillage, mais il s'en est bien mieux tiré que Teheiura.
Et c'est la que les rouges elimine......Martin pour traitrise.
Le collier jaune de Patricia dans le vent.
Les rouges toujours unis et majoritaire lors de la prochaine epreuve puisqu il auront virer leur"traitre"
Citation :
Publié par Mogweed
Certes Laurent n'avait pas le bon coquillage, mais il s'en est bien mieux tiré que Teheiura.
Bah non Teheiura il vise son coquillage c'est plus compliqué que de balancer son grappin dans le tas et de ramener un truc.
Citation :
Publié par Tramkënröll
Et c'est la que les rouges elimine......Martin pour traitrise.
Le collier jaune de Patricia dans le vent.
Les rouges toujours unis et majoritaire lors de la prochaine epreuve puisqu il auront virer leur"traitre"
Oué j'ai un peu peur, car généralement quand on explique un plan dans un film.... c'est qu'il va rater
Le déroulage de la corde de Te était bien mieux fait, et ça ne relève pas de la chance, j'en sais quelque chose.
Je ne pense pas que martin va dégager, c'est trop hors de leur stratégie de base. J'espère vraiment que la stratégie des jaunes va réussir, même si je suis pour les rouges à la base, hors Tehe.
Laurent s'en est bien sorti, c'est vite dit, techniquement, il ne touche pas SON coquillage contrairement à tei,
à la place de teihura, à l'instant ou Ella, tend la main, je lui offre un chassé en pleine mâchoire, je lui renvoi son coquillage, et j'envoie Laurent, et tous les rouges qui prennent la défense d'Elle se faire foutre
c'est de pire en pire....

"Elle ne l'a pas dit" Nan mais lol quoi.

Ah Ah Ah Ah Ah trop bon.

Par contre aucun charisme , aucune mise en scene.... pas de musique drame. C'est daubesque franchement :x
Bravo Patricia !

Excellente idée d'avoir éliminé Olivier, c'est encore meilleur quand on l'entend pleurer "elle ne nous l'a pas dit !". C'est quand même un bel imbécile, il pensait réellement que les jaunes allaient jouer franc jeu alors qu'ils sont au courant qu'ils seront éliminés les uns après les autres ? C'est triste d'être aussi bête et naïf.

Et voir la tête des rouges était génial aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés