[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à Maxime d'avoir fait changer la prod de direction
C'est quoi cet argument? : "je vote contre toi pour que tu retrouves ton fils".
De quoi elles se melent ? Elles ne peuvent pas juger si il a envie de partir ou non. Et si il en a marre il pourra abandonner ou leur demander de votre contre lui, là apparemment ce n'était pas le cas .....
Citation :
Publié par G.Skilled
Bravo à Maxime d'avoir fait changer la prod de direction
bah c'est un joueur d'echec, et aux echecs on a toujours 2 ou 3 coups d avance minimum, Bah la, il a un coup d avance sur la Prod, c'est ça le skill
olol.

koh Lanta sais crée la surprise.
comment pouvait-on s'attendre a la sortie de Benoit ??franchement sur le cul!
et gros doute sur la réalité de la choses.

sa sens la prod magouille.
Comment on peut être aussi stupide...
Eliminer benoit alors que sur le camp tu as des Délisia, Alexandra etcccc....
Ils sont vraiment stupides, tous.
Je change mon fusil d'épaule, j’espère sincèrement qu'ils vont prendre la sauce non stop.

Pas de Koh-Lanta avant 15 jours, ca fait mal !
Citation :
Publié par Doudouxx
De quoi elles se melent ? Elles ne peuvent pas juger si il a envie de partir ou non. Et si il en a marre il pourra abandonner ou leur demander de votre contre lui, là apparemment ce n'était pas le cas .....
Oui mais s'il abandonne ils se retrouvent encore avec un gars en moins + la personne en moins qu'ils auront éliminés au conseil, autant prendre les devants s'ils sentent qu'il veut partir.
Même si bon virer Benoît c'est un peu se mettre une balle dans le pied.

Il me semble que dans le premier 'épisode', Denis avait annoncé que ça serait une nouvelle pratique dans Koh Lanta, les colliers d'immunité, après savoir que ça reviendrait, ça semble logique.

Par contre Maxime à l'air d'en prendre pour son grade, va juste falloir attendre deux semaines pour voir ça. Je pense qu'à trop vouloir en faire, il va se faire griller et qu'il avait même pas besoin de ça car c'est pas la personne la plus menacée sur le camp.
mais putain de bordel c'est quoi ces équipes d'andouilles, et l'autre poids chiche de gros bras qui retourne sa veste et fini copain copain avec delisia quoi...

mais AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ils virent Benoit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au secours je meurs
Magnifique cette épreuve. J'ai presque l'impression qu'ils se sont dis "allez, on va mettre cette épreuve pour qu'on se marre un coup en voyant Virginie"
Mais je ne comprends pas du tout la "stratégie" des jaunes...

Si vous voulez des nouvelles de Gégé, sachez qu'il a offert un chat à Martin. Je sais, grâce à cette info, votre vie va changer.
Honnêtement, c'est probablement un des meilleurs Koh-Lanta que j'ai vu. Entre les bras cassés (je ferais bien une liste, mais elle serait trop longue), les abandons, Maxime, la stratégie foireuse des jaunes (ce n'est d'ailleurs pas la première fois, imho ils sont tous complètement débiles), les éliminations absurdes des deux camps... Non, vraiment, c'est du lourd.

Par contre, le coup du nombre d'hommes et de femmes pour chaque épreuve était à mes yeux complètement débile. Certes, ça avantage une équipe, mais n'est-ce pas le principe du conseil d'éliminer les plus faibles (même si personne ne le fait) ?
Mais y sont cons !

'fin d'un côté, quand on remarque que le candidat taggé "intellectuel" est déjà bête comme ses pieds, au final, leur comportement semble presque logique...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Pas de Koh-Lanta avant 15 jours, ca fait mal !
Je suis autant dégoûté que toi.
C'est quoi la raison pour qu'il n'y ait pas de KL vendredi prochain ?
Très bel épisode

Dans le confort, Martin qui trouve qu'en se penchant dans le vide permet de répartir sur tout le corps la traction des 50kgs a fait la différence et a donné la victoire au rouge. C'est bien joué, gg Martin

Pour l'immunité, la strat des jaunes était vraiment particulière, à ce niveau la ce n'est plus une erreur tactique mais un manque total de lucidité, surtout avec l'équipe rouge à coté qui gagne petit à petit et dont ils ne s'inspirent même pas pour essayer de changer le cours de l'épreuve, bizarre, bizarre.

Les 3 mecs jaunes sont tous sportivement plus forts que n'importe quel mec rouge et ce fut encore montré aujourd'hui dans la partie course du confort pour aller chercher les poids de 10 kgs sur la plage et pourtant l'un d'entre eux sort.
Vrai coup de blues de Benoit ou assist des 4 filles toutes potentiellement en danger pour éviter que l'une d'elle se fasse éliminer, je ne sais.

En tout cas l'épisode a été bien filmé pour que ca soit une grosse surprise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés