[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis De Funes
Les banlieusards/cités et les clashs ce n'est plus ce que c'était.

http://www.youtube.com/watch?v=yC9Vg...eature=related

koh lanta 3, Moundir furieux versus Linda une banlieusarde inutile qui ramenait toujours sa gueule sur les autres. Epique vidéo.
La saison 3 est très bonne pour les clashs et la tête de Moundir dans la vidéo oloz
Cette vidéo me fait d'ailleurs repenser au dernier conseil : c'est moi ou GG avait écrit le nom de Délisya en commençant par un "v" majuscule ? WTF ?
Citation :
Publié par Alandring
Cette vidéo me fait d'ailleurs repenser au dernier conseil : c'est moi ou GG avait écrit le nom de Délisya en commençant par un "v" majuscule ? WTF ?
D'un autre coté, lorsque l'on porte un prénom à coucher dehors, il faut accepter que les gens puissent se tromper.

D'ailleurs je pense que c'est pour cette raison que cette ........ est encore dans l'aventure, les autres ne doivent pas savoir écrire son nom sur le bulletin, avec Gégé les risques étaient moins importants.
Citation :
Publié par Wumasta
Mdr Martin, j'espère qu'il ira loin.
"YES PAPA !" x50
"Aller là, Pump It Up !".

Il m est tres sympathique mais il se la joue djeunz de la téci alors que son pére était l ancien patron du PSG
Citation :
Publié par Kaname
D'un autre coté, lorsque l'on porte un prénom à coucher dehors, il faut accepter que les gens puissent se tromper.

D'ailleurs je pense que c'est pour cette raison que cette ........ est encore dans l'aventure, les autres ne doivent pas savoir écrire son nom sur le bulletin, avec Gégé les risques étaient moins importants.
On va se marrer quand ils vont mettre le nom de Thaér...Théra...Teiro...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Il est tellement invisible et sans intérêt que je le vois continuer l'aventure encore un bon bout de temps notre amis Teheiura, puis les filles ont l'air de tellement s'apprécier que je vois mal comment Délisya pourrait survivre au prochain conseil des jaunes.

D'ailleurs puisqu'on parle de Teheiura, je dois dire que je suis plutôt déçu de sa prestation, il avait commencé très fort les feuilles de palmier mais depuis...
C'est quand même celui qui correspond le plus à l'aventure, même un peu trop à mon goût.

Après, soit c'est une volonté de la prod' de le mettre en retrait, soit il se met en retrait par stratégie afin de ne pas effrayer les autres candidats quant à ses capacités, soit il ne fait qu'illusion et il n'a pas forcément le potentiel qu'on lui attribue.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
c'est simple : pour pas avoir l'air d'un con quand tu écris le nom, avant le conseil, l'air de rien, tu demande au mec comment son nom s'écrit exactement

sinon, si ca peut vous consoler, dans survivor ils ont encore plus de prénoms à coucher dehors et il en encore plus nuls en ortho
Citation :
Après, soit c'est une volonté de la prod' de le mettre en retrait, soit il se met en retrait par stratégie afin de ne pas effrayer les autres candidats quant à ses capacités,
D'après ce qu'il explique sur son Blog il a voulut rester lui même.
Il n'avait pas envie d'entrer dans les embrouilles et autres plans de coup de Trafalgar.
Bref c'est pour cela qu'on ne le voit que très peu.
Citation :
Publié par Wumasta
Mdr Martin, j'espère qu'il ira loin.
"YES PAPA !" x50
"Aller là, Pump It Up !".
Ça me gave ses expressions à la con... Et même en banlieue j'ai jamais entendu ça...
Ou alors en banlieue des Hauts de Seine peut être.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whol
Nan mais le 'YES PAPA' c'est pas du tout une expression de banlieusard, mais de beauf.
Non rien à voir, c'est un truc d'Africain @Pacson et cie.

Sinon Martin il est pas un peu trop jeune pour etre le fils de Cayzac ?
Citation :
Publié par Kaname
Ouais enfin, de là à confondre un "d" avec un "v"... Qu'il se plante sur les "i"/"y" ou sur le nombre de "l" np, mais là, à moins d'être sourd...

Citation :
Publié par Kaname
Il est tellement invisible et sans intérêt que je le vois continuer l'aventure encore un bon bout de temps notre amis Teheiura, puis les filles ont l'air de tellement s'apprécier que je vois mal comment Délisya pourrait survivre au prochain conseil des jaunes.
Ben le seul moyen pour que son nom ne soit jamais écrit, ce serait qu'il soit sorti à l'épreuve d'orientation ou sur les poteaux.

Pour Délisya, elle demeure plus sportive que Patricia ou Alexandra il semblerait (fin, selon Vahirua, cf son vote), donc je doute qu'elle parte si vite (surtout que quoi qu'il en dise, Anthony semble l'apprécier).
Citation :
Publié par Xarius
Les faux colliers ca arrive souvent dans survivor.

Voila un exemple de comment ca peut etre joué:
dans les deux cas, c'est très fun. Déjà ça m'a fait plaisir de revoir Sugar rigoler.. quant à Ozzy "don't throw it in the fire, it has taken me hours to make" c'est pas mal non plus pour un "fucking stick" avec un sourire dessus.

(et Ozzy est toujours aussi bon avec les idoles, comme on l'a vu la semaine dernière)
Citation :
Publié par ZnÞg
c'est simple : pour pas avoir l'air d'un con quand tu écris le nom, avant le conseil, l'air de rien, tu demande au mec comment son nom s'écrit exactement
Ou comment se cramer direct. A la limite réunir tout le monde et que chacun épelle son prénom mais bon.
mais c'est useless les fake idol dans survivor si il les montres juste après les votes, à part faire rager un mec qui penser être intouchable, peu d'intérêts.

Dans KL au moins, il peut pavaner avec son fake collier pour que les autres n'essaient même pas de voter contre lui au conseil.
c'est du one shot par contre vu que Denis va obviously dire que c'est un faux ou en parler après les votes le conseil...
le mec pourra pas s'en refaire un pour lui plus tard.(mais ça lui laisse le temps de chercher le vrai)
Citation :
Publié par Priape/!\
Non rien à voir, c'est un truc d'Africain @Pacson et cie.

Sinon Martin il est pas un peu trop jeune pour etre le fils de Cayzac ?
La ressemblance est pourtant frappante.
Edit : le site de TF1 indique Sébastien Bazin, la ressemblance est encore plus marquée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés