[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Nan mais la chose la plus intéressante à faire, ce serait de laisser quelqu'un d'autre trouver son faux collier, de l'accuser de mentir et de le dégager du coup .
S'il fait ca, il mérite une médaille
La présentation de Martin me fait juste sourire.

Fils à papa blindé de caillasse qui prétend réussir que grâce à ces propres capacités sans demander de l'aide à Popa.

C'est toujours plus facile de prétendre réussir par soit même lorsque derrière il y a un filet de secours.
Citation :
Publié par Anarion

Fils à papa blindé de caillasse qui prétend réussir que grâce à ces propres capacités sans demander de l'aide à Popa.

C'est toujours plus facile de prétendre réussir par soit même lorsque derrière il y a un filet de secours.
Toujours plus facile aussi de penser le contraire comme tu le fais aussi hein?
Citation :
Publié par Anarion

En attendant, il prouve dans l'aventure qu'il est pas fils de Papa. Il met les mains dans la merde et se plaint pas.
YESS PAPA

Purée vu le nombre de fois qu'on entend ça sur les émissions, il doit le dire en boucle toute la journée spa possible .

Mais je l'aime bien moi Martin, même si au premier abord je me suis dit "lol le fils à papa". En fait non il est cool, très bon esprit toussa. Je le vois aller loin !
L'élimination reste incohérente.

Je ne l'ai jamais entendu se plaindre de l'absence de son fils, et sur les épreuves il était présent.

Alors soit la prod a éliminé des passages ouin ouin au montage, soit c'est un vieux coup monté, soit c'est juste une excuse de merde des filles pour prendre le contrôle sur le groupe, façon association de malfaiteurs.

Dommage c'était un bon élément, et franchement délisia mais barre toi !

"Si elle ne sait pas sauter au basket qu'elle se mette à la pétanque"

Sinon j'adore, les 2 plus grandes gueules qui abandonne mais lol, "Je suis une tueuse, mais je sors au bout de 10 jours".
C'est moi ou cette année les candidats sont des pleureuses ? Ca doit faire une dizaine de jours qu'ils sont dans l'aventure et ils chialent...

Niveau mental c'est minable je trouve, pas grand chose à se mettre sous la dent cette année.
Citation :
Publié par Oversaturation
C'est moi ou cette année les candidats sont des pleureuses ? Ca doit faire une dizaine de jours qu'ils sont dans l'aventure et ils chialent...

Niveau mental c'est minable je trouve, pas grand chose à se mettre sous la dent cette année.
C est un peu vrai mais niveau bouffe et temps (pluie torrentielle quasiment tous les soirs) je trouve que les conditions sont assez hard cette annee
Virginie elle a un mental de ouf quand même. Vous pensez qu'elle va rester jusqu'a la réunification ?
Le pire c'est que si elle reste a la réunification elle est tellement nulle qu'ils la sortiront en dernier.
Citation :
Publié par Oversaturation

+1 emK

sinon casting raté sur les abandons, même si c'est paradoxalement rassurant de voir que c'est hyper dur de tenir sans bouffe. Ils les font pas mal crever de faim. En tout cas, pas de bronzette pour l'instant...

mais ça en dit beaucoup des chances de survie de l'homme moderne sur une île déserte... -1 Lost
Citation :
Publié par Suho
YESS PAPA

Purée vu le nombre de fois qu'on entend ça sur les émissions, il doit le dire en boucle toute la journée spa possible .

Mais je l'aime bien moi Martin, même si au premier abord je me suis dit "lol le fils à papa". En fait non il est cool, très bon esprit toussa. Je le vois aller loin !
Il me fait rire quand il dit ça mais sinon oui, il est sympathique Martin; perso c'est mon préféré.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Virginie elle a un mental de ouf quand même. Vous pensez qu'elle va rester jusqu'a la réunification ?
Le pire c'est que si elle reste a la réunification elle est tellement nulle qu'ils la sortiront en dernier.
Omg Virginie sur les poteaux
http://www.tv-realite.org/wp-content/uploads/2011/03/denis-brogniart.jpg
Cette année, nouveauté ! Exclusivement, en raison d'un léger problème dont nous ne pouvons vous expliquer la nature, il nous sera impossible de faire la traditionnelle épreuve des poteaux, ceux-ci s'étant écroulés après 24 secondes
De ce fait, nous allons faire une épreuve plus traditionnelle, la nage sur place ; j'appelle donc Gégé et Benoit pour juger vos performances

Citation :
Publié par Banane

Cette année, nouveauté ! Exclusivement, en raison d'un léger problème dont nous ne pouvons vous expliquer la nature, il nous sera impossible de faire la traditionnelle épreuve des poteaux, ceux-ci s'étant écroulés après 24 secondes
De ce fait, nous allons faire une épreuve plus traditionnelle, la nage sur place ; j'appelle donc Gégé et Benoit pour juger vos performances

Au fait, j'avais pensé à un truc en lisant le blog de Vahirua :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Si Olivier avait quitté le jeu pour abandon médical, Gégé aurai pu revenir mais cette fois ci dans l’équipe des rouges (rappel d’une nouvelle règle : les abandons ne sont pas remplacés sauf les abandons médicaux)…"

Je ne le savais pas, pour moi aucun abandon ne serait remplacé, et je n'étais pas le seul. Cela ne signifie-t-il pas qu'il sait qu'il va y avoir un abandon médical ? Ce serait épique que Benoît revienne, mais chez les rouges .
Citation :
Toujours plus facile aussi de penser le contraire comme tu le fais aussi hein?
Entre un mec qui réussi dans la vie par ces propres capacités et qui part d'un milieu très, très modeste (sans aucun soutien financier ) et un fils à papa (même si celui-ci ne veux pas "l'aider") il y a un gouffre.

C'est bien beau de dire GG, formidable Martin il a réussi à monter sa boite à 23 ans, tout seul comme un grand et sans son papa.... clap, clap, applaudissement.
Il aurait été fils de smicard dès sa naissance et aurait réussit à faire cela , là j'aurais dit bravo.
Mais la, franchement non !

Citation :
En attendant, il prouve dans l'aventure qu'il est pas fils de Papa. Il met les mains dans la merde et se plaint pas.
Je parlais de son portrait pas de son comportement dans KL.
Citation :
Publié par Anarion
Entre un mec qui réussi dans la vie par ces propres capacités et qui part d'un milieu très, très modeste (sans aucun soutien financier ) et un fils à papa (même si celui-ci ne veux pas "l'aider") il y a un gouffre.

C'est bien beau de dire GG, formidable Martin il a réussi à monter sa boite à 23 ans, tout seul comme un grand et sans son papa.... clap, clap, applaudissement.
Il aurait été fils de smicard dès sa naissance et aurait réussit à faire cela , là j'aurais dit bravo.
Ses une lopette Martin, j'le tue moi.
Citation :
Publié par Anarion
quand tu comptes le nombre de fils a papa qui meme plus vieux que martin passent leur vie a glander sur des plages et a conduire des cabriolets, sans avoir jamais taffé de leur vie, ca relativise.

et puis t'as beau avoir des tunes derriere et etre chef d'entreprise, si t'es pas un bosseur, tu vas pas aller loin.

en meme temps, les portraits de koh lanta, on sait tous ce que ca vaut
Citation :
et puis t'as beau avoir des tunes derriere et etre chef d'entreprise, si t'es pas un bosseur, tu vas pas aller loin.
Effectivement tu n'iras pas loin mais tu ne seras pas à la rue ou complètement sans le sous du jour au lendemain parce que tu as foiré dans la gestion de ton affaire.
Le fameux Martin si sa boite se plantait, tu penses réellement que son père le laisserai aller toucher son Smic ?
Bien sur que non, bref il n'y a vraiment pas de quoi être admiratif sur son cas de jeune cadre dynamique qui entreprend de lui même.
Citation :
Publié par Anarion
Bien sur que non, bref il n'y a vraiment pas de quoi être admiratif sur son cas de jeune cadre dynamique qui entreprend de lui même.
Peut-être pas, mais je trouve qu'on ne peut pas vraiment non plus le fustiger en disant que ouais, de toute manière c'est un gros fils à papa qui a jamais bossé pour avoir quoi que ce soit.

Connaissant deux jeunes dont la môman a très bien réussi dans la vie (enfin elle a repris la boîte de son père :x) et leur a toujours tout offert/jamais engueulés/jamais exigé quoi que ce soit d'eux, les deux sont des glandus finis et y'a aucune comparaison avec le Martin.
Citation :
Publié par Malison
Sinon, j'ai également été surpris par les yeux de Predator qui passent du vert au bleu en passant par le marron, selon le plan.
oui vraiment étonnant ses yeux.

des photos ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés