[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Vraiment une grosse grosse réussite ce dernier addon.

Je prend bien le temps de tout faire, mais c'est vraiment un truc de fou quand t'es geek / adepte de MMO .
Le troll sur WoW est énorme

Sinon pour Coin Coin :

J'adore : le DLC 4 / les highlands / three horn divide
Je deteste : caustic / opportunity
Je déteste les caustics caverns. Faut dire que c'est un environnement que j'ai trouvé plutôt dur et j'y ai pas mal de mauvais souvenirs !

Perso j'aime bien le tundra express mais Tina n'y est pas pour rien
Citation :
Publié par LordYu
Je déteste les caustics caverns. Faut dire que c'est un environnement que j'ai trouvé plutôt dur et j'y ai pas mal de mauvais souvenirs !

Perso j'aime bien le tundra express mais Tina n'y est pas pour rien
Je partage ta haine. C'est de très très, très, TRÈS loin l'endroit que je déteste le plus. Il rassemble les trois mobs que je déteste le plus du jeu : les cristalisques, qui sont une bonne idée en soi, mais sont chiants à tuer et repop beaucoup trop vite (en tuer 1 ou 2, np. Au dixième, je pète un câble), les charnus, qui sont chiants (m'enfin, ce sont les moins pires du lot) et surtout, surtout, SURTOUT, les Salgoss, que je hais de tout mon coeur. En soi, ils sont plutôt marrants quand on porte un bouclier à dégâts de pointe, mais leur fâcheuse tendance à se transformer en brutasses force à être super concentré en permanence, sous peine de se retrouver face à des mobs intuables...


Personnellement, mon lieu préféré est Sanctuary. Il y a beaucoup d'activités et de dialogues, c'est cool. Ensuite vient Opportunity (pour le fait de pouvoir escalader les immeubles ), puis Bloodshot remparts ou Lynchwood.
TERRAMORPHOUS DOWNNNNNNNNNN


HAAHHAHAHAHAHAHHAH ! au premier essai !!!!! J'ai bien fait de reroll quand j'ai vu qu'avec Axton ça serai la merde.

Et sans utilisé le glitch, au CaC en mode Full Tank :

Rubi
DPUH
Rough Rider
Lawfull Monk
Bouncing Betty
Sheriff Badge !!


MUAHAHAHAHAHAHH


(dsl )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je crois que les caustic caverns sont mon environnement préféré. Et vous?
Hum. Disons qu'en P3, quand ton perso fait "BRUTAAAAASSE" dans les zones de pop des trucs qui sortent du sol, ta réaction en général c'est "Et meeeerde..."
En arrivant à Sanctuary il y a un coffre qui ne s'ouvre qu'avec une clé en or. Je la trouve où cette clé?

Aussi dans le menu principal en allant dans Bonus, y a un truc Shift, c'est les codes que j'ai vu sur ce topic? Faut donc je créer un compte pour les utiliser?
J'ai looté the bee (lvl 33) aujourd'hui dans le dlc de tiny tina sur un mini boss. Impressionnant comme cet objet peut changer la vie. Je joue zéro avec un build orienté assassin corps à corps, du coup je pense changer pour un build qui utilise l'arbre de sniper. C'est viable ?
Citation :
Publié par Aegis
J'ai looté the bee (lvl 33) aujourd'hui dans le dlc de tiny tina sur un mini boss. Impressionnant comme cet objet peut changer la vie. Je joue zéro avec un build orienté assassin corps à corps, du coup je pense changer pour un build qui utilise l'arbre de sniper. C'est viable ?
Jusqu'a la fin de P2 oui, apres non. les sniper font pas assez de dps en p3.
Citation :
Publié par Clap²
Use et abuse du slag, des grenades et de ta capacité spéciale.
Ah ben je vais tenter en abusant du slag alors (que j'ai peut-être un peu trop laissé de côté jusqu'à maintenant )...
Je suis assez déçu finalement, dès que tu up 61 & que tu obtiens quelques armes endgame, même la P3 devient archi simple. J'ne suis mort qu'une seule fois depuis mon UP & encore c'est parce que j'suis tombé dans le vide...

Bref, le jeu présente quand même bien moins d’intérêt... Je vais reroll, du coup. Des conseils pour les arbres de la Mécro? ^^
Citation :
Publié par BeshiStyle
Je suis assez déçu finalement, dès que tu up 61 & que tu obtiens quelques armes endgame, même la P3 devient archi simple. J'ne suis mort qu'une seule fois depuis mon UP & encore c'est parce que j'suis tombé dans le vide...

Bref, le jeu présente quand même bien moins d’intérêt... Je vais reroll, du coup. Des conseils pour les arbres de la Mécro? ^^
Tu joue salvador ça compte pas haha
Go sirene/assassin
Je suis en train de me monter une sirène après mon salva ''se fait péter en deux'' dor 50 ... ben pour le moment je trouve ça bien cool. Si ça se trouve je me ferai ouvrir quand même en fin de P2/P3 ... mais bon au moins je balance la compétence super souvent et elle est bien drôle. Et j'utilise autre chose que des guns et des pompes
Awé j'suis bête...

Je trouvais le jeu plus dur avec mon Salvador sur PC alors que j'ai joué une mécho sur PS3 (finalement ya rien a faire les fps avec manette je m'y fais pas )

Rien que Bad Mike dans Bloodshot il m'a buté 2-3 fois...

Pour me rendre compte que j'étais level 12 et lui 14-15 (J'ai un peu trop rush la quête principale on dirait )

J'ai buté Wilheim au level 13, je vais le farmer un peu pour me remettre à niveau je pense.

Mais sans le pet c'est quand même moins évident, mon bouclier pète plus souvent, souvent même je me sers du skill de Salvador pour me heal...
Salut!

Je cherche un cyber copain pour jouer en duo quelques fois par semaine, parce que ce connard de Bbali me fait défaut.
Le but serait de monter des persos ensemble de A à Z, donc d'avoir le même niveau, et pas utiliser des items surpuissants trouvés sur d'autres persos. De garder son personnage uniquement pour jouer avec l'autre.
D'avoir une montée pépouze, la joie des loots, tout ça.
TS/Skype possible et plus si affinités.

Sur PC et via Tunngle.

Ça branche quelqu'un?

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 30/07/2013 à 15h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés