[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors tu joue au kerblaster qui est le seul flingue relativement précis full stack
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je continue à tester le mechromancer là.

J'ai opté pour la 3eme branche de skills, avec les stacks
Et donc, quand on a 200 stacks, on a :

+350% dommages
-350% précision

?

C'est assez bizarre. Ça force un peu à foncer sur les ennemis, mais quand on meurt on perd tout et on se retrouve à ne pas pouvoir tuer des ennemis qu'on fumait facilement avec les stacks. :s

En tout cas j'aime moyen.

Est-ce que l'arbre 2 requiert obligatoirement une arme électrique ou pas?

Vous pensez quoi des 3 arbres de skills? C'est lequel qui est le mieux?

Vous pensez quoi du psycho?
L'arbre 2, avoir une arme elec aide grandement, mais pas nécessaire, c'est aussi la branche "sniper" avec le skill qui déclenche une explosion electrique quand tu bute un mob en critique, les boost elec s'appliquent, le skill qui déclenche une explosion electrique quand tu recharge, etc... Si en plus t'as un shield qui fait des dégats elec quand vide, c'est festival.

Le 3, faut clairement prendre le skill ricochet du premier arbre. Le skill qui recharge le shield à chaque kill est sympa aussi ^^.

Pas trop testé le premier, encore, hormis ricochet, pas grand chose qui me branche.
Comment vous faites pour rejoindre un pote sur Borderland 2? Impossible de se rejoindre chez moi, "Connexion en cours" en boucle, j'ai cherché sur le net, pleins de gens ont ce prob apparement, des gens passent sur Hamachi ect...

Y'a un truc à faire ou .... ?
Il y a pas un de tes potes qui est sous Mac ? Parce qu'à un moment, c'était impossible de faire des coop entre PC & Mac et je sais pas si ça a été corrigé.

Citation :
Publié par Chantelune
le skill qui déclenche une explosion electrique quand tu recharge
Je compte pas le nombre de fois où mon pote s'est fait sauté la gueule à cause de cette compétence en rechargeant à proximité d'un baril. Et bien sûr, à chaque fois, c'était bibi qui allait le sauver !
Et hop le P3 torché !
Guerrier au level 55. le tout en ~4heures.

Tremble Terra, ton maitre arrive ...

Comparé à Axton et Gaige, c'était vraiment en mode Train fantome, sur ce point là le jeu est vraiment pas équilibré
J'ai trouvé ça plus simple que le normal. Pas très logique.

EDIT : et merci le guerrier qui me drop un CC maintenant que j'en ai plus besoin.

Dernière modification par Weirdz ; 26/07/2013 à 00h13.
Avec Axton le p3 j'en chie des ronds de chapeau... Rien que sur Dr Mercy je suis mort 5 fois. Jme fais 2shot au lvl 53 avec 200k de shield et hp cumulés, ma tourelle aussi malgré son bouclier...
Haha Dr Mercy, il a bien malmené mon commando moi aussi
Aucune idée pourquoi mais pareil il me two shot mon commando

cependant si tu veux passer le tout presque simplement je te conseille un build Guerilla / Gunpowder
l'arbre survie n'est pas bon pour le p3. Pas assez de dégat et la survie n'est pas suffisante.

Quelque chose comme ça :

http://www.bl2skills.com/commando.ht...10101000000000

Car il faut slag OBLIGATOIREMENT de toutes façons
Ouai ou sinon tu fais comme j'ai fait, tu chopes un bon truc pour slag (perso j'avais un shootgun *multiples balles slag), et je rejoignais des parties multi. Non seulement ça te valide ta main quest, mais en plus ça te monte au niveau 61. Une fois 61 tu vas farm le Piro Pete Bar 1 ou 2h en P1 (plus facile et rapide), puis tu repasses en P3 et tu farm le distributeur pour te choper 2/3 bons trucs (le nukem est un must have en P3 pour la survie au sol).

Bien sur j'ai pas précisé qu'en multi tu restes bien, bien derrière ... tu crèveras quand même, mais moins, histoire de pas être bouleto

D'ailleurs si y en a qui veulent de l'aide ou se faire PL un peu sur PC, hésitez pas hein à demander hein, je sais que la P3 peu être dur/relou sans le bon stuff au début perso.

Edit :

Citation :
Publié par Weirdz
Car il faut slag OBLIGATOIREMENT de toutes façons
J'avais raté cette phrase. Franchement non, c'est loin d'être obligatoire en solo, en choisissant la bonne arme au bon moment on peu s'en sortir très bien, ou même en tapant comme une brute électrique (ça passe vraiment sur tout l’électricité, les dégâts sont modérés mais y a pas vraiment de truc qui y résiste franchement, surtout si on ajoute quelques dégâts autres, ce que certaines classes font), mais faut vraiment jouer glass canon pour ça, sinon les dégats suivent pas sans le slag en effet.

Dernière modification par Talu ; 26/07/2013 à 19h23.
Citation :
Publié par Talu
D'ailleurs si y en a qui veulent de l'aide ou se faire PL un peu sur PC, hésitez pas hein à demander hein, je sais que la P3 peu être dur/relou sans le bon stuff au début perso.
Mets ton ID steam sur le wiki.
Salut,

J'ai raté les soldes steam comme un gros boulet, vous savez où je peux le trouver pas cher ATM ? 30 sur steam, 20 à la fnac. ( mais je préférerai le prendre en demat' )
Les gens qui joue avec Krieg vous jouez avec quoi comme build?
Je viens de m'y mettre j'ai survolé un peu la spe, mais putain comme les dialogues du perso sont bon, c'est jouissif.
J'ai pris l'arbre du milieu en premier, il est particulièrement efficace et pousse à vraiment jouer avec la compétence du personnage. (surtout à la fin avec le regen full vie et la possibilité de réutiliser directement la compétence si on l'utilise avec moins de 33% de vie.)

Après j'ai alterné et c'est vraiment une question de gout. (le combo 1 et 3 eme branche est rarement utilisé, la branche du milieu est presque un must have je dirais.)
Citation :
Publié par Clap²
Ici.

Le site est sûr, tu peux y aller !

@en dessous : Héhé !
Citation :
Publié par Easier
Par Clap² :



Edit : erf devancé par celui que je quote !
C'est en DL sur steam, merci bien !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]

Après j'ai alterné et c'est vraiment une question de gout. (le combo 1 et 3 eme branche est rarement utilisé, la branche du milieu est presque un must have je dirais.)
Même réflexion. On galère un peu jusqu'au niveau 31 ( j'étais en duo avec un Z3r0 5n1p3r). Mais une fois qu'on a le dernier point de l'arbre Mania, c'est complètement broken en P1. Plus aucun challenge, même plus besoin d'une arme à part un petit truc slag.

Et je vais mixer avec l'arbre de feu maintenant je pense.
Citation :
Publié par Yaelis
Les gens qui joue avec Krieg vous jouez avec quoi comme build?
Je viens de m'y mettre j'ai survolé un peu la spe, mais putain comme les dialogues du perso sont bon, c'est jouissif.
Un build qui se focus entièrement sur sa compétence d'action : gros dégâts de corps à corps, tes stacks de bloodlust montent très vite (50 par kill au corps à corps). Quelques secondes après avoir tué un ennemi au corps à corps et si tu as 100 stacks, les dégâts de ton lancer de hache sont multipliés par 2 (ou 3 avec un mod de classe comme le mien). Le tout bien sûr couplé au dernier skill de gauche qui est complètement pété pour peu que les ennemis soient bien regroupés.
Attention au skill qui te donne de la dynamite en Fight For Your Life, si tu es en P1 il est bien, en P2 il est naze, en P3 il est bien. Ne me demande pas pourquoi.

Bien sûr tu peux changer quelques trucs, notamment le skill qui augmente la durée de Buzz Axe Rampage qui n'est pas vraiment nécessaire à cause du dernier skill de l'arbre du milieu, je bidouille régulièrement ce build selon la situation. L'essentiel ce sont les deux derniers skills de la branche du milieu, le skill dynamite de la branche de gauche et celui à côté (avec 10/5).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-07-27_00001.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 285,1 Ko
ID : 200258  
Salut à tous, je viens de commencer le jeu (il est jamais trop tard). C'est bien fendard. J'ai pris Salvador, est-ce que c'est une bonne classe pour jouer en solo?
Pour l'instant j'suis niveau 5 donc je découvre complètement, pour le build vers quoi je devrais m'orienter? j'ai pas trop envie de me foirer dès le début. (même si j'ai cru voir qu'on pouvait respé? ou j'ai halluciné)

Sinon au niveau des options graphiques, sachant que j'ai une carte ATI, le physX je peux le pousser ou ça sert pas à grand chose?
Tu peux respec à l'infini pour une somme très modique aux bornes de customisation du perso, donc te prends pas la tête. Surtout en P1, où le build à pas tant d'importance que ça. Donc teste, fait toi plaisir et hésite pas à respec pour voir les différentes possibilité, c'est prévu pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés