[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
En P1 oui, après, je trouve pas, non.

Sur la fin du P1 avec le skill qui rajoute du temps à chaque kill, je le gardais vachement longtemps.

P2/P3, par contre, il se fait assez souvent down avant la fin du timer. Après je suis plus sur les skills électrique/anarchie, j'crois pas avoir de skill le boostant.
Salut, avec des amis on voudrait se faire une LAN sur Borderlands 2 histoire de, mais j'aimerais vérifier un point : il est bien possible de jouer en LAN, sans que Steam ne soit connecté à internet ?

Parce que j'ai cru lire le contraire en faisant une recherche rapide sur internet et en coupant ma connexion internet manuellement, puis en me connectant au jeu, l'option LAN n'est plus proposée..
Tiens j'ai fait bug Capt Flynt en P3. Il est sorti de la zone du "boss" il s'est bloqué dans un mur et donc je l'ai tué peinard ... Etrange

D'ailleurs apres Flynt je me suis trouvé un peu faiblard pour le P3 donc j'ai voulu test ce que tout le monde considère du "cheat" sur les forums officiels.
Duo DPUH / Rubi, donc je suis aller farm le pete bar pendant 1h et j'ai choppé mon DPUH (pour Rubi j'ai mon Rubi slag level 45 du p2)

Verdict :

C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

Quelques chiffres (en p3) :

• 0 morts entre Flynt et Whillem (DPUH deal tellement avec le bon build, que je tank des zones entieres full life)
• 55 min pour faire Flynt > Whillem
• BadMaw : 2shot // MadMike : 1 shot // Gardien (roland) : 4 shot
• 55 min pour faire level 50 > 52.5

Certain trouvent ça sans interet, moi je trouve ça GENIAL hahahaha

Franchement ceux qui ont des gunzerker 50+ tentez le coup, le p3 devient 100 fois plus simple que le normal (serieusement).

Demain j'attaque Whillem, seul hic, il faut farmer un DPUH tout les 3/4 level pour rester au top niveau dégat, mais bon ça prend 1h donc ça va

Dernière modification par Weirdz ; 25/07/2013 à 02h07.
Citation :
Publié par Weirdz
....
Ben moi j'ai commencé la P3 avec salvador sans les add-on et sans rubi ni le gros harold et capé level 50.
Et ben c'est pourri, ça me rappelle certains moments de la P2 ou je me faisais défoncé à distance par des mobs qui sautent dans tous les sens et se planquent, impossibles à tuer en fight for your life .... et c'est pas fun du tout.
Du coup je trouve ça assez nul de devoir avoir ''obligatoirement'' certains objets pour pouvoir continuer.
Et du coup l'histoire me fait plus trop frissonner et ça devient vraiment laid de la refaire encore. C'est pas comme dans un diablo où on débloque vraiment de nouvelle compétences qui font la différence en plus après la P2 ...
Citation :
Publié par Talu
Quand deux joliens jouent mechro et tirent sur des rack au CC, mieux vaut pas se trouver dans les environs
C'est mieux d'utiliser fibber plutôt que sand hawk, le sand hawk ça marche bien que sur les gros ennemies
Citation :
Publié par Vaux
C'est mieux d'utiliser fibber plutôt que sand hawk, le sand hawk ça marche bien que sur les gros ennemies
Ça dépend des situation en fait, 80% du temps j'ai mon fibber electrique dans les mains, mais parfois quand mon anarchy est < 100 et qu'il y a un gros ennemis, la SH burst bien mieux. Quand il est loin je sort même le Pitchfork parfois, mais ce sniper est une pompe à munition.

Quand mon anarchy est > 50, je sort le CC contre certains ennemis, comme c'était le cas ici avec les merdouilles volantes, c'est encore plus nobrain que de tirer en fibber en regardant que le radar et en devinant la position des ennemis au son ...

Mais sinon ouai, Fibber 80% du temps, en maintenant l'anarchy entre 50 et 150% environ.

Edit : En fait je suis pas très frais ce matin, je vient de dire exactement la même chose.
Citation :
Publié par Weirdz
Tiens j'ai fait bug Capt Flynt en P3. Il est sorti de la zone du "boss" il s'est bloqué dans un mur et donc je l'ai tué peinard ... Etrange
Dans le même genre, toujours en P3, je l'avais fait tomber de la plateforme où on le combat. Arrivé dans le campement tout en bas il continuait de tirer mais ne bougeait plus, j'avais plus qu'à trouver un safe spot pour le tuer.
Citation :
Publié par Cthulhu
Ben moi j'ai commencé la P3 avec salvador sans les add-on et sans rubi ni le gros harold et capé level 50.
Et ben c'est pourri, ça me rappelle certains moments de la P2 ou je me faisais défoncé à distance par des mobs qui sautent dans tous les sens et se planquent, impossibles à tuer en fight for your life .... et c'est pas fun du tout.
Du coup je trouve ça assez nul de devoir avoir ''obligatoirement'' certains objets pour pouvoir continuer.
Et du coup l'histoire me fait plus trop frissonner et ça devient vraiment laid de la refaire encore. C'est pas comme dans un diablo où on débloque vraiment de nouvelle compétences qui font la différence en plus après la P2 ...
Salvador est hyper dépendant du stuff. Pas vraiment le choix avec lui, il est super faible ou c'est une machine à tuer, pas vraiment de juste milieu. Des persos comme Axton ou Krieg sont moins dépendant de ça et passe le p3 bien plus simple.
Citation :
Publié par Talu
Ça dépend des situation en fait, 80% du temps j'ai mon fibber electrique dans les mains, mais parfois quand mon anarchy est < 100 et qu'il y a un gros ennemis, la SH burst bien mieux. Quand il est loin je sort même le Pitchfork parfois, mais ce sniper est une pompe à munition.

Quand mon anarchy est > 50, je sort le CC contre certains ennemis, comme c'était le cas ici avec les merdouilles volantes, c'est encore plus nobrain que de tirer en fibber en regardant que le radar et en devinant la position des ennemis au son ...

Mais sinon ouai, Fibber 80% du temps, en maintenant l'anarchy entre 50 et 150% environ.

Edit : En fait je suis pas très frais ce matin, je vient de dire exactement la même chose.
Perso, depuis que j'ai changé le template de ma méchro, je joue essentiellement avec le Plasma Caster feu parce que j'ai un bonus sur les dégâts de feu et ça fait ultra mal. Les brutaux se font arracher la vie à une vitesse folle. Ca demande un peu plus de précision que le fibber ou le CC mais les dégâts sont énormes.

Le CC électrique, je l'utilise pour tout ce qui n'est pas organique et si jamais je commence à manquer de munitions sur le plasma.

Enfin le Fibber mais lui, pas de bol, il n'a pas d'élément donc c'est surtout pour me débarrasser des trash mobs le plus vite possible sans gaspiller trop de munitions. J'en ai bien un corrosif en rab sur un autre perso mais je n'aime pas son feeling.

Pour finir et pour mon petit plaisir malsain, les petites abeilles de feu en grenades qui crament tout sur leur passage, c'est magnifique à regarder
De plus en plus de truc étrange côté Xbox, c'est... plaisant.

Déjà l'autre soir je racontais le bug qui me faisait réapparaître les modds de classes obtenus via Shift.

Il y a de cela deux soirs il m'est arrivé encore mieux. L'Xbox live plantait, du coup j'ne sais pas si ça vient de là.. Bref, 30minutes pour arriver à ne serait-ce que lancer le jeu. J'y arrive et là, surprise, 10 clefs d'ors avaient pop dans mon inventaire et 88 jetons supplémentaires disponibles. Du coup, j'ai quasi toutes mes stats, sauf une ou deux, à 10%+ alors que je n'ai jamais reroll.

Enfin bref, plutôt sympa.

J'ai entendu dire sur le live que le lv. allait monter à 72 d'ici Octobre? Est-ce vrai ou ce n'est qu'affabulation?!

Dernière modification par BeshiStyle ; 25/07/2013 à 17h49.
Je continue à tester le mechromancer là.

J'ai opté pour la 3eme branche de skills, avec les stacks
Et donc, quand on a 200 stacks, on a :

+350% dommages
-350% précision

?

C'est assez bizarre. Ça force un peu à foncer sur les ennemis, mais quand on meurt on perd tout et on se retrouve à ne pas pouvoir tuer des ennemis qu'on fumait facilement avec les stacks. :s

En tout cas j'aime moyen.

Est-ce que l'arbre 2 requiert obligatoirement une arme électrique ou pas?

Vous pensez quoi des 3 arbres de skills? C'est lequel qui est le mieux?

Vous pensez quoi du psycho?
Citation :
Publié par Lianai
Perso, depuis que j'ai changé le template de ma méchro, je joue essentiellement avec le Plasma Caster feu parce que j'ai un bonus sur les dégâts de feu et ça fait ultra mal. Les brutaux se font arracher la vie à une vitesse folle. Ca demande un peu plus de précision que le fibber ou le CC mais les dégâts sont énormes.

Le CC électrique, je l'utilise pour tout ce qui n'est pas organique et si jamais je commence à manquer de munitions sur le plasma.

Enfin le Fibber mais lui, pas de bol, il n'a pas d'élément donc c'est surtout pour me débarrasser des trash mobs le plus vite possible sans gaspiller trop de munitions. J'en ai bien un corrosif en rab sur un autre perso mais je n'aime pas son feeling.
Disons qu'en P3, avec un double fibber barrel 3 (parce qu'il faut avoir le bon barrel, sinon c'est pas le bon effet...) + the bee, y a rien qui résiste, parce qu'au final tes dégats, si je dis pas de bêtise sont :

(Bonus The Bee) + (9*Bonus The Bee) /2
le tout *2 si t'as la chance de passer les deux balles (50% de chance de passer la deuxième balle, la première passe toujours, et comme ça split après le rebond tu perdras pas les balles du split).

Le /2 c'est à cause du ricochet ofc.
Et encore, je suis pas sur que même dans le cas ou la deuxième passe pas (on parle d'un double fibber), le split se fasse pas quand même derrière...

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je continue à tester le mechromancer là.

J'ai opté pour la 3eme branche de skills, avec les stacks
Et donc, quand on a 200 stacks, on a :

+350% dommages
-350% précision

?

C'est assez bizarre. Ça force un peu à foncer sur les ennemis, mais quand on meurt on perd tout et on se retrouve à ne pas pouvoir tuer des ennemis qu'on fumait facilement avec les stacks. :s

En tout cas j'aime moyen.

Est-ce que l'arbre 2 requiert obligatoirement une arme électrique ou pas?

Vous pensez quoi des 3 arbres de skills? C'est lequel qui est le mieux?

Vous pensez quoi du psycho?
Faut que tu combines avec le ricochet de la première branche.
Citation :
Publié par Talu
Faut que tu combines avec le ricochet de la première branche.
Ouaip, c'est presque obligatoire, tu deviens un dieu et tu comprends un peu mieux le délire de gaige avec ça. Tu prends un bon shotgun x20, tu tires sur le sol, les ennemis crèvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés