|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Borderlands 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je parle plutôt au niveau des dialogues etc, pas du fight en lui même.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça et celle du DLC de Mad Moxxi's dans Borderlands premier du nom. |
![]() |
|
|
Citation :
La réponse semble être "oui mais en fait non parce que le jeu ne le supporte pas". |
![]() |
|
|
Il est pas un peu overpowered le robot du mechromancer? :l
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Ça parait logique puisque sinon, ça permettrait de faire des LAN avec un seul exemplaire du jeu. Chacun lancer Steam en mode hors ligne et en avant !
|
![]() |
|
|
Okay ça me rassure un peu, je trouvais ça un peu étrange malgré tout. Mais j'avais pas pensé au fait que ça permettrait de jouer avec une seule version du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Quand deux joliens jouent mechro et tirent sur des rack au CC, mieux vaut pas se trouver dans les environs
![]() |
![]() |
Truyt - Weirdz |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Quand mon anarchy est > 50, je sort le CC contre certains ennemis, comme c'était le cas ici avec les merdouilles volantes, c'est encore plus nobrain que de tirer en fibber en regardant que le radar et en devinant la position des ennemis au son ... Mais sinon ouai, Fibber 80% du temps, en maintenant l'anarchy entre 50 et 150% environ. Edit : En fait je suis pas très frais ce matin, je vient de dire exactement la même chose. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Je sais pas si ça avait déjà était posté mais bon, 30 minute de réplique de Krieg
http://www.youtube.com/watch?v=j-LGLdqUaFs |
![]() |
|
|
Citation :
Le CC électrique, je l'utilise pour tout ce qui n'est pas organique et si jamais je commence à manquer de munitions sur le plasma. Enfin le Fibber mais lui, pas de bol, il n'a pas d'élément donc c'est surtout pour me débarrasser des trash mobs le plus vite possible sans gaspiller trop de munitions. J'en ai bien un corrosif en rab sur un autre perso mais je n'aime pas son feeling. Pour finir et pour mon petit plaisir malsain, les petites abeilles de feu en grenades qui crament tout sur leur passage, c'est magnifique à regarder ![]() |
![]() |
|
|
De plus en plus de truc étrange côté Xbox, c'est... plaisant.
Déjà l'autre soir je racontais le bug qui me faisait réapparaître les modds de classes obtenus via Shift. Il y a de cela deux soirs il m'est arrivé encore mieux. L'Xbox live plantait, du coup j'ne sais pas si ça vient de là.. Bref, 30minutes pour arriver à ne serait-ce que lancer le jeu. J'y arrive et là, surprise, 10 clefs d'ors avaient pop dans mon inventaire et 88 jetons supplémentaires disponibles. Du coup, j'ai quasi toutes mes stats, sauf une ou deux, à 10%+ alors que je n'ai jamais reroll. Enfin bref, plutôt sympa. J'ai entendu dire sur le live que le lv. allait monter à 72 d'ici Octobre? Est-ce vrai ou ce n'est qu'affabulation?! Dernière modification par BeshiStyle ; 25/07/2013 à 17h49. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|