[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Des skins de tête Tina's Assault d'ici 2-3 semaines par SHIFT code.

Pack Vault Hunter 2:
- ~5€
- lvl 72 (+11 level)
- Nouveaux loot/équipement
- Pas inclut dans le season pass
- Sortie "soonish"

DLC Headhunter Pack:T.K. Baha's Bloody Harvest cet automne, une sorte de DLC missions+boss à thématiques Halloween avec récompenses de skin à la clef, pas de prix annoncé. Il y en aura d'autres par la suite.

Ils vont augmenter les capacités de munitions/bank/inventaire gratuitement sinon.
Faut tabler sur du 10€/DLC je pense.

Citation :
Publié par Sir BiBu
Ils vont augmenter les capacités de munitions/bank/inventaire gratuitement sinon.
Il était temps...

Spoil (léger) sur Borderlands 1.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce qu'il vient faire T.K. Baha ? Il est pas mort lui dans le premier opus ?
Citation :
Publié par Sir BiBu
Des skins de tête Tina's Assault d'ici 2-3 semaines par SHIFT code.

Pack Vault Hunter 2:
- ~5€
- lvl 72 (+11 level)
- Nouveaux loot/équipement
- Pas inclut dans le season pass
- Sortie "soonish"

DLC Headhunter Pack:T.K. Baha's Bloody Harvest cet automne, une sorte de DLC missions+boss à thématiques Halloween avec récompenses de skin à la clef, pas de prix annoncé. Il y en aura d'autres par la suite.

Yessssssss !!!

Les +11 levels vont rendre mon zerk encore plus OP.
Idem pour zero et gaige.
Ça va faire des builds de fou !

Par contre va falloir refaire un p4 ou on exp encore en p3 ?
Clap² :

Oui mais on le retrouve en zombie dans le DLC "The Zombie Island of Dr. Ned" avec notamment une quête où faut lui ramener énormément de cervelles de zombies.
@Nonuld
Ah ok. Je me souviennais de la quête mais pas du PNJ.

Citation :
Publié par Sir BiBu
Je pense que c'est une P4, avec aussi des maps où on pourra aussi faire des défis contre des ennemis "over level".
Faut demander à Tina pour ça.
Question bête, vous finissez quel level votre premier run avec un perso en faisant disons au moins 90% des quêtes annexes ?

Là, j'ai donné la mise à jour à Claptrap donc je suis proche de la fin et je suis "déjà" lvl 26 avec ma Gaige ce qui me semble "beaucoup" surtout que je n'ai pas fait de DLC et j'ai juste fait les trois premières quêtes de l'arène.

Avec ma Sirène, au même endroit, je devais avoir 3 lvl de moins minimum en ayant aussi fait quasi toutes les quêtes annexes.
Citation :
Gearbox a fait aujourd'hui une petite conférence au ComicCon de San Diego pour annoncer deux nouveaux DLC à venir en fin d'année pour Borderlands 2. Il y aura d'abord le "Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack 2", qui coûtera 5 balles et contiendra une nouvelle map et de nouveaux niveaux d'expérience. Ensuite, ce sera au tour du "Headhunter Pack: T.K. Baha's Bloody Harvest", qui contiendra des boss et de nouvelles customisations de personnages. Tout ça ne sera pas dans le Season Pass, et Gearbox compte annoncer d'autres "Headhunter Packs" plus tard.

Il y aura aussi un patch gratuit ajoutant la possibilité d'avoir plus de munitions, de place dans l'inventaire et de customisations. Il y aura probablement plus de détails lors du "Gearbox Community Day" qui aura lieu le 14 septembre et sera retransmis sur le net.
Source

Et donc là, je dis BORDEL ELLE EST OU LA STATION D'HYPERION, PUTAIN !?
Ah ouai donc ça y est. L'up du lvl max hors season pass. C'est officiel, il fera plus beau le jour où j’achèterai un jeu en pre-order même à ~30€. Et même après d'ailleurs, vu la pléthore de DLCs.
/add blacklist GearBox
Citation :
Publié par Harest
Ah ouai donc ça y est. L'up du lvl max hors season pass. C'est officiel, il fera plus beau le jour où j’achèterai un jeu en pre-order même à ~30€. Et même après d'ailleurs, vu la pléthore de DLCs.
/add blacklist GearBox
Amen.
Faut pas déconner quand même.

Les 4 DLC dans le season pass c'était bien. le 4eme devait être le dernier, là ils continuent à taffer. Et vu le temps qu'on passe ingame je trouve que c'est vraiment pas du vol.

/Avis perso
Ouais, déception sur ce coup là surtout que le up du level max aurait très bien pu entrer dans le patch gratuit. Tout ça pour justifier l'achat d'une simple map et pousser ceux qui font beaucoup de multi à sortir la CB.

@Weirz : Ce n'est pas tant l'ajout de contenu payant qui est à déplorer selon moi mais plus le fait qu'ils ajoutent certains ajustements dans la partie payante plutôt que la partie gratuite pour justifier la dépense de 5$. Dans un patch gratuit ils augmentent la taille de l'inventaire et compagnie mais le up du level max, tu dois payer, c'est incohérent et ça donne l'impression qu'ils forcent un peu la main sur cet achat à 5$ qui n'ajoutera qu'une seule et unique map.
Citation :
Publié par Weirdz
Faut pas déconner quand même.

Les 4 DLC dans le season pass c'était bien. le 4eme devait être le dernier, là ils continuent à taffer. Et vu le temps qu'on passe ingame je trouve que c'est vraiment pas du vol.

/Avis perso
Je ne dis pas que c'est du vol, je dis juste que c'est comme ça qu'ils vous enculent toujours plus et je ne cautionne pas ça. Y'a qu'à voir les réactions, apparemment se serait moi qui déconne. A prix standard (hors promo), vous savez combien vous coûte le jeu pour avoir quelque chose de vraiment complet ? C'est à dire toutes les classes, les missions, et les features de jeu (lvl max ici).

• 30€ le jeu
  • 30€ le Season Pass
  • 10€ Krieg
  • 10€ Gaige
  • [A venir] 5€ Up lvl max + une map à priori
  • [A venir] 10€ Nouvelle mission/campagne
On est à 95€, just sayin'. Et ce n'est peut-être pas fini.
Depuis cet après midi je suis confronté à un problème sur le jeu : impossible de rejoindre la moindre partie en multi-joueurs. Des joliens ont aussi le même soucis ? Je suis étonné car jusqu'à maintenant j'avais trouvé le multi très fluide et accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés