[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Sinon au niveau des options graphiques, sachant que j'ai une carte ATI, le physX je peux le pousser ou ça sert pas à grand chose?
Tu peux oublier ou tester en "moyen" si t'as carte n'est pas au top, c'est très très lourd en terme de ressources pour une ATI.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Tu peux oublier ou tester en "moyen" si t'as carte n'est pas au top, c'est très très lourd en terme de ressources pour une ATI.
Pas tant la qualité de la carte qui joue le plus en fait. La partie PhysX est gérée par le CPU avec une carte ATI donc c'est surtout un gros CPU qu'il faut mais au niveau moyen, c'est tout à fait jouable sauf dans certaines zones où cela peut devenir dramatique selon le CPU dont euh... celle avant le barrage où l'on va libérer le chef de la résistance (pour éviter le spoil...). Là, les fps peuvent s'écrouler entre les tuyaux qui éjectent de la flotte plus les mobs qui crachent du slag, les bidons explosifs partout, les morceaux de tissu qui flottent. Enfin bref, c'est LA zone qui détruit le CPU (d'ailleurs c'est la zone utilisée pour faire des benchmark de physx sur ce jeu).

Personnellement, avec une 7850 o/c et un i5 750 o/c, je peux jouer avec le mode PhysX en moyen partout avec malgré tout des drop de frame sur la fameuse zone dont je parle plus haut mais rien de gênant.
Citation :
Publié par [diamk]
Salut à tous, je viens de commencer le jeu (il est jamais trop tard). C'est bien fendard. J'ai pris Salvador, est-ce que c'est une bonne classe pour jouer en solo?
Pour l'instant j'suis niveau 5 donc je découvre complètement, pour le build vers quoi je devrais m'orienter? j'ai pas trop envie de me foirer dès le début. (même si j'ai cru voir qu'on pouvait respé? ou j'ai halluciné)

Sinon au niveau des options graphiques, sachant que j'ai une carte ATI, le physX je peux le pousser ou ça sert pas à grand chose?
Salvador est le meilleur perso du jeu pour jouer en solo... A partir du level 25+
Avant le 25 ça va pas être super simple mais c'est gérable. Je te conseille deux choses :

• Jouer Shotgun ou Pistolet uniquement
• Commencer par monter la branche du milieu (qui va te permettre à terme de TOUJOURS être en berzerk , oui oui TOUJOURS ) Ensuite l'arbre de gauche. L'arbre survie ne vaut pas grand chose, tu peux regen ta vie avec certaine arme et ça t'économise 30 points de spé
Yooop !

J'ai une grande, grande question !

Comme je l'avais dit précédemment, j'ai un sadique ( qui est maintenant 61 ) et je suis en P3 ( pas fini la quête principale en P3 je fais les DLC et quête annexes progressivement )

Mais voilà, une fois avoir fait tout ça, j'aimerai bien changer un peu de style de jeu. Que de foncer dans le tas taper, taper, se taper, taper, se taper, se taper, se taper, se taper. C'est pour ça que j'hésite entre deux persos !

La mécro, ou l'assassin !

Je joue très souvent en coop, mais aussi encore solo, mais plus rarement
La mechro en mode anarchy est très intéressante, mais sur de longues durées. (surtout en multi où les stacks monteront moins vite).

Zero c'est le premier perso que j'ai fait, mais je l'ai joué uniquement solo donc je ne pourrais pas te dire comment il se débrouille en multi.
Citation :
Publié par Weirdz
L'assassin est fun m'a t'on dit
Et comme salvador, il peut solo / co op / farmer du raid boss
Si ça peu aider, l'assassin j'ai pas accroché à cause de l'hud quand on passe en invisible.
Edit : Histoire d'argumenter un peu, je le trouvais trop chargé et un peu gênant, rien de bien méchant mais ça m'a pas donné envie de continuer du coup.

Dernière modification par Talu ; 28/07/2013 à 01h59.
Message supprimé par son auteur.
Vous dépensez comment vos points de Brutasse ? Je suis niveau 29 avec une sirène et j'en ai pas dépensé un seul de peur de me tromper.

Et sinon c'est possible de faire du multi sur un seul écran avec 2 manettes ?
J'ai regardé un peu sur le net mais pas vraiment trouvé de strat pour le soloter avec mon defourailleur. Enfin bon faut dire aussi que je sui très mal stuff, je pensais looter de bonne choses avec le leviathan et la salle mais que du bleu et un mod violet Oo.
J'ai fait 2 ou 3 test la mais quel élément le touche le plus?
Citation :
Publié par Olga Itak
Ok alors Hyperius l'invincible... il est vraiment invincible
Hyperius l'invincible, en solo avec krieg ça passe creme en se reposant sur sa capacité spéciale. (enfin ça demande quelques tentatives pour le prendre en main.)

Citation :
Publié par Agrou
Vous dépensez comment vos points de Brutasse ? Je suis niveau 29 avec une sirène et j'en ai pas dépensé un seul de peur de me tromper.
Tu ne peux pas te tromper, de toute façon plus tu investis dans une stat précise moins elle gagnera de bonus, donc de toute façon au final avec quelques rerolls ça sera équilibré partout.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Hyperius l'invincible, en solo avec krieg ça passe creme en se reposant sur sa capacité spéciale. (enfin ça demande quelques tentatives pour le prendre en main.)
J'aimerais bien savoir comment tu fais, moi je me fais péter
J'ai réussi à tuer Voracidous comme ça mais je galère sur Hypérius
Citation :
Publié par Olga Itak
J'ai regardé un peu sur le net mais pas vraiment trouvé de strat pour le soloter avec mon defourailleur. Enfin bon faut dire aussi que je sui très mal stuff, je pensais looter de bonne choses avec le leviathan et la salle mais que du bleu et un mod violet Oo.
J'ai fait 2 ou 3 test la mais quel élément le touche le plus?
2 possibilités :

Full dps : rough rider / rubi / dpuh
Dps regen : firehawk / grog / dpuh

Les deux en build classic gunlust / rampage

J'ai pas test jsuis encore level 60. Mais normalement rien ne resiste à ça .
Citation :
Publié par DFS O.
J'aimerais bien savoir comment tu fais, moi je me fais péter
Il faut savoir une chose, la capacité spéciale de krieg traverse le bouclier d'hyperius (et ce même quand tu lances la hache.) Prends un rubi au cas où, et après ça va dépendre de ton skill en un sens et de ton cran. (c'est plus ou moins long en fonction de ta maitrise du danger en gros, ça peut être très court si tu prends beaucoup de risque).
Citation :
Publié par Kanon
Ce que j'ai fais (avant le patch UVHM) :

Aucune quête annexe sauf :
- celle de Hammerlock où il faut up les cocons d'insectes (qui débloque la quête de Old Slappy)
- Celle du flingue corrosif de Tiny Tina (en P1)
- Farmer The Bee

Farm des boss suivants dans l'ordre :
- Whilhelm avec le flingue de Tina (jusqu'à 16/17)
- Old Slappy (débloqué via quête annexe) (23/24)
- Bunker après avoir obtenu Bee (31)

En P3, vu que les ennemis montent de niveau avec toi, tu peux xp partout, mais le plus simple reste probablement Whilhelm (avec le respawn à 2m du boss).
J'ai une question concernant le farm de Wilheim. Il respawn en 2m mais doit on déco reco, changer de zone ou bien il revient automatiquement?

En fait ma question concerne tous les farmings de boss, qu'elle est la méthode ?
tu le kill, tu déco reco

>>> Ca te tp au checkpoint du boss (généralement max 30s à pied) et le boss à repop "nature" de suite.

Nature :

Spoiler pour ceux qui ont pas terminé le solo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CAD sans par ex, les canons à piner au bunker ou jack à affaiblir au guerrier.
Vraiment une grosse grosse réussite ce dernier addon.

Je prend bien le temps de tout faire, mais c'est vraiment un truc de fou quand t'es geek / adepte de MMO .
__________________


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés