[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
En gros, j'ai drop 4 cartes sur 8, j'en échange une, j'en ai toujours 4 lol c'est con leur système ou j'ai rien capté ?

Ou alors, je drop toujours les mêmes 4 cartes une fois que j'en ai plus dans mon inventaire, bref c'est putain de nébuleux leur faq à la con :/
Citation :
Publié par BaboOlz

Ou alors, je drop toujours les mêmes 4 cartes une fois que j'en ai plus dans mon inventaire, bref c'est putain de nébuleux leur faq à la con :/
C'est à dire ??
Une fois qu'on a vendu/échangé une carte on peut la ravoir en rejouant au jeu ?
Citation :
Publié par Gordon Shumway
C'est à dire ??
Une fois qu'on a vendu/échangé une carte on peut la ravoir en rejouant au jeu ?
Justement j'ai pas testé :/
On a un nombre prédéterminé de cartes à avoir avec chaque jeu en drop.

In the faq :
Citation :
La plupart des jeux vous permettent de trouver environ la moitié du nombre de cartes de la série de cartes du jeu. Par exemple : Half-Life 2 a une série de 8 cartes et vous pouvez en trouver 4 en y jouant. Vous devrez récupérer l'autre moitié de la série grâce à d'autres membres de la communauté. Essayez de regarder du côté des discussions du groupe bêta, du marché de la communauté ou échangez avec vos amis. Vous pouvez visualiser le nombre de cartes que vous pouvez encore trouver depuis votre page de badges.
On peut chopper n'importe quoi en cartes (3 fois la même, 3 différentes, 3 premium) en full random (a priori)

Pour avoir le full set, il faut acheter les autres, ou les échanger contre celles d'un autre jeu. (cf la quote du dessus)

Pour les booster :
Citation :
Comment obtenir plus de cartes ?
Vous êtes actuellement éligible pour un booster pack
Une fois que vous avez épuisé votre quota de cartes à gagner, vous devenez éligible pour un booster pack contenant 3 cartes additionnelles. Les boosters packs sont accordés de manière aléatoire aux utilisateurs éligibles quand de nouveaux badges sont fabriqués par les membres de la communauté. Pensez à vous connecter à Steam chaque semaine pour rester éligible.
Je vois *vraiment* pas ce qu'il y a de compliqué

Srx, lisez ce qui est écrit
Moi ce que je capte c'est :

- Tu drop X cartes par jeu (j'en ai 4 différentes pour DOTA et 3 pour FTL par exemple).
- J'échange une de mes cartes dota vs une autre carte Dota, j'ai toujours 4 cartes. C'est débile.

Ce que je capte pas c'est : est ce que je vais drop toujours les 4 mêmes cartes (sachant que j'ai repris dota pendant les summer sales, j'ai drop les 4 cartes en 1H et 30H plus tard j'ai pas eu de doubles), mais il faut que je me débarrasse d'une d'entre elle (Riki par exemple) pour la redrop (donc ravoir une autre Riki) ?
Citation :
Publié par BaboOlz
Moi ce que je capte c'est :

- Tu drop X cartes par jeu (j'en ai 4 différentes pour DOTA et 3 pour FTL par exemple).
- J'échange une de mes cartes dota vs une autre carte Dota, j'ai toujours 4 cartes. C'est débile.
C'est débile ? Bah non, steam le fait pas par bonté d'âme ou pour le fun hein, ils ont un pourcentage sur les transactions

Leur but c'est d'avoir un maximum de transaction. Toi tu veux les 8 dota ET les X FTL ? Bah tu les achètes. Ou alors tu revends les DOTA et tu achètes les FTL. Ou tu les échanges. Enfin bref, tu commerces.

Citation :
Ce que je capte pas c'est : est ce que je vais drop toujours les 4 mêmes cartes (sachant que j'ai repris dota pendant les summer sales, j'ai drop les 4 cartes en 1H et 30H plus tard j'ai pas eu de doubles), mais il faut que je me débarrasse d'une d'entre elle (Riki par exemple) pour la redrop (donc ravoir une autre Riki) ?
Tu en as X à drop par jeu, c'est dans la page badges, c'est écrit "il vous reste X cartes à drop", et tu en dropperas X, pas plus. Et ce sera aléatoire, tu peux avoir X fois la même, ou que des différentes, ainsi que des premium.
Ouais donc c'est débile, bonté d'ame ou pas, %age sur les transactions ou pas, on est loin d'un vrai trading game, j'aurais préféré un drop rate plus bas, mais là t'es poussé à use le shop et c'est tout. Si je suis badge addict et que j'ai pas de doubles pour trade (le principe de l'échange dans un jeu de cartes, c'est d'échanger ses doubles quand même :/ ) je suis obligé de demander à des gens qui s'en foutent des badges ou de passer à la caisse.
Citation :
Publié par BaboOlz
Moi ce que je capte c'est :

- Tu drop X cartes par jeu (j'en ai 4 différentes pour DOTA et 3 pour FTL par exemple).
- J'échange une de mes cartes dota vs une autre carte Dota, j'ai toujours 4 cartes. C'est débile.
Non c'est pas débile c'est le principe de l’échange, a moins que le type te donne une carte supplémentaire lors de l'échange, le nombre de carte n'augmente pas. Même si tu avait échanger une carte dota pour une ftl tu serait toujours a 7 carte. C'est pareille que les cartes Panini irl

Citation :
Publié par BaboOlz
Ce que je capte pas c'est : est ce que je vais drop toujours les 4 mêmes cartes (sachant que j'ai repris dota pendant les summer sales, j'ai drop les 4 cartes en 1H et 30H plus tard j'ai pas eu de doubles), mais il faut que je me débarrasse d'une d'entre elle (Riki par exemple) pour la redrop (donc ravoir une autre Riki) ?
Le reste mika la bien expliquer

Aprés rien ne t'oblige a mettre de l'argent sur ton compte et les obtenir les carte avec le résultat de tes ventes.
Citation :
Publié par BaboOlz
Moi ce que je capte c'est :

- Tu drop X cartes par jeu (j'en ai 4 différentes pour DOTA et 3 pour FTL par exemple).
- J'échange une de mes cartes dota vs une autre carte Dota, j'ai toujours 4 cartes. C'est débile.

Ce que je capte pas c'est : est ce que je vais drop toujours les 4 mêmes cartes (sachant que j'ai repris dota pendant les summer sales, j'ai drop les 4 cartes en 1H et 30H plus tard j'ai pas eu de doubles), mais il faut que je me débarrasse d'une d'entre elle (Riki par exemple) pour la redrop (donc ravoir une autre Riki) ?
Je ne crois pas qu'il soit interdit/impossible d'échanger une carte DOTA contre 2 autres, hein.

Tous les jeux n'ont pas des badges de même contenance, certains c'est 8, d'autre 5, etc...
Tu fais comme beaucoup, tu espères le drop d'un booster/carte premium sur un jeux toutes les semaines (si tu es éligibles). Tu revends ta carte premium 2€ sur le shop et tu en achètes 10 communes pour faire 1 ou 2 badges

Recherche clés beta Payday 2, si une âme généreuse passe dans le coin !
Echange clé béta Payday 2 contre des cartes

Edit: En fait je vais la garder pour un pote normalement.
Par contre j'ai une version Carrer Criminal à vendre 35€.

Dernière modification par DoubleFumble ; 27/07/2013 à 20h20.
Echange les coupons de réduc ci-dessous contre carte ou autre a voir Me MP si interessé

Bon de reduc:

-10% toki tori 2+ (validité 11/07/2014)
-25% Dungeon Hearts (validité 30/07/2013)
-50% Sniper Elite: Nazi Zombie Army (validité 30/07/2013)
J'ai fait le total de mes soldes steam :

5,74€ Natural Selection II
7,49€ Max Payne 3 (ROW)
3,74€ Infestation: Survivor Stories
3,74€ Mark of the Ninja
3,99€ Serious Sam 3 BFE
13,58€ Dishonored (ROW) - The Knife Of Dunwall DLC
2,99€ Deadlight
4,99€ The Witcher 2
4,99€ FEZ

Total : 51,25 €

J'ai été raisonnable

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés