[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grideen
La version Steam a encore les musiques en format MIDI? Oo
C'est des .ogg moins dégueulasse que les .midi, mais toujours moins bons que la version playstation.

Oui, c'est du foutage de gueule caractérisé.

Citation :
Publié par Crowzer
Ah d'un coup c'est moins motivant... Bon peut-être qu'on pourra allier les 2 un jour.
Pour le coup, se dire qu'on paye 13€ pour un jeu qui a 15 ans et qui est dans une inferior version, et qu'on doit choisir entre avoir des mods et avoir des "conforts modernes", c'est du foutage de gueule caractérisé².
J'ai une version tout à fait indépendante de Steam achetée sur le site de SquareEnix.
Pour les succès, jamais vraiment compris l'intérêt mabon.

Et non ce n'est pas foutage de gueule, la version PC est aujourd'hui introuvable, donc pour les joueurs PC, bien heureux qu'il ait été ré-édité.
Message supprimé par son auteur.
J'ai acheté Magicka pendant les soldes, et en voulant y jouer y'avait eu un problème : quand je clique sur "jouer" le jeu ne se lance pas. Je pensais à une mauvaise installation et là je viens de le ré-installer mais toujours le même problème, quelqu'un sait/a une idée d'où ça vient ?
Citation :
Publié par Karast
J'ai une version tout à fait indépendante de Steam achetée sur le site de SquareEnix.
Pour les succès, jamais vraiment compris l'intérêt mabon.

Et non ce n'est pas foutage de gueule, la version PC est aujourd'hui introuvable, donc pour les joueurs PC, bien heureux qu'il ait été ré-édité.
C'est quand même pas une raison, ca encourage seulement au piratage, car avec les emulateurs tu auras une version du jeu de meilleure qualité et gratuit.

spa mon cas, quoi que j'ai fini le jeu sur emulateur ( en ayant le jeu) et même le FF8 sur PS et PC ( a l'époque des boites en carton !! sisi jvous jure ca a existé )
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai acheté Magicka pendant les soldes, et en voulant y jouer y'avait eu un problème : quand je clique sur "jouer" le jeu ne se lance pas. Je pensais à une mauvaise installation et là je viens de le ré-installer mais toujours le même problème, quelqu'un sait/a une idée d'où ça vient ?
Tu as la config minimale requise? Car je l'ai réinstaller il y a peu sur 2 pc différents et je n'ai pas eu ce pépin là :s
Citation :
Publié par Vreid
Quelqu'un a déjà testé Command and Conquer 4: Tiberian Twilight ?
Il est comment sachant que je n'ai pas touché à un C&C depuis red alert ?
bha c'est simple , tu aime bien construire une base , defendre ton recolteur , zerg la base ennemie ?
et bien passe ton chemin parce que tu n aura rien de tout ça

ton vcm est mobile et doit bouger avec tes troupes ( heureusement il est super resistant)
tu est limité dans le nombre de tes unités
les map sont petites

20€ le jeu pour connaitre la fin de la saga tibérium c'est encore trop cher vu la qualité , attend que le jeu passe a -75%
Citation :
Publié par Galm
20€ le jeu pour connaitre la fin de la saga tibérium c'est encore trop cher vu la qualité , attend que le jeu passe a -75%
Je me suis laissé avoir par Expeditions Conquistador au final, merci de ton retour, la fin de la saga attendra encore un peu.
Citation :
Publié par Keyen
[...] Les boss qui doivent se taper forcement de face, le bash, zzzzzzz

Je vais me mettre a Ys origin cette fois, je devrai pas avoir le probleme, enfin j'espere!
Ys Origin a le même gameplay que Oath in Felghana du coup tu devrais bien aimer.

Pour Ys I & II je ne m'y suis toujours pas encore vraiment mis (juste 2h sur le I ; je ne sais pas si je fais Ys Origin avec le last perso, ou Felghana en Inferno, ou continuer le I ), mais les boss peuvent se taper comme les mobs d'un peu tous les côtés à priori, face / côtés / en diagonale.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siscka
Expéditions conquistador à 9.99€ gros jeu.
Grrr même promo que pendant les soldes... dire qu'il aurait pu passer à -75%
Citation :
Publié par Zynia
Tu as la config minimale requise? Car je l'ai réinstaller il y a peu sur 2 pc différents et je n'ai pas eu ce pépin là :s
Au final il fallait que j'installe Microsoft C# Visual et c'est bon maintenant, c'était pas évident de trouver la solution quand même. Du coup j'ai joué 14 minutes au jeu et j'ai déjà eu deux bugs du coup j'ai leave et plus envie d'y jouer.
Citation :
Publié par Ruvon
Grrr même promo que pendant les soldes... dire qu'il aurait pu passer à -75%
Ouais, enfin le jeu est sortit y à pas deux mois, faut pas non plus pousser. 50%, pour un jeu aussi récent, c'est déjà une promo plus qu’honnête.
Citation :
Publié par Galm
bha c'est simple , tu aime bien construire une base , defendre ton recolteur , zerg la base ennemie ?
et bien passe ton chemin parce que tu n aura rien de tout ça

ton vcm est mobile et doit bouger avec tes troupes ( heureusement il est super resistant)
tu est limité dans le nombre de tes unités
les map sont petites

20€ le jeu pour connaitre la fin de la saga tibérium c'est encore trop cher vu la qualité , attend que le jeu passe a -75%
Sans compter le fait qu'on ne peut pas dézoomer trop loin et tu as de quoi voir 4/5 tanks sur ton écran et c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés