[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce qu'ils en disent sur le wiki :
Citation :
The Infinity's drop chance in Normal Mode from Doc Mercy is 0.07%, which is one of lowest legendary drop chances in the game. Furthermore, in True Vault Hunter Mode and Ultimate Vault Hunter Mode (TVHM and UVHM, respectively), Doc Mercy will not drop the Infinity Pistol due to a proven loot pool glitch.
Si tu joues en normal ça doit être jouable donc.

C'est un loot que tu peux obtenir n'importe où mais à très faible tôt donc tu peux croiser les doigts, ça sera un bon début
Citation :
Publié par LordYu
Voilà ce qu'ils en disent sur le wiki :
Si tu joues en normal ça doit être jouable donc.

C'est un loot que tu peux obtenir n'importe où mais à très faible tôt donc tu peux croiser les doigts, ça sera un bon début
J'essai de le choppé pour mon Zero 52

je l'ai loot une paire de fois en normal via Doc Mercy sans souci, et aussi via les machines a sous, mais il risque d'être un peu léger pour mon niveau .

Du coup si vous avez une idée de bon pistol bien fort pour un build pistol zero.

Ou une idée de build sympa et stuff pour faire le P3. Ac des legendaire farmable ( j'ai déja un The Bee. )
Dites, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais je bloque comme un con sur le dernier addon de Tina :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis tombé dans la prison après le premier dragon, et après avoir actionné un truc, y'a 3 plateformes qui bougent de haut en bas jusqu'au plafond, et impossible de passer...

J'ai loupé un truc?

Citation :
Publié par Wormz
Dites, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais je bloque comme un con sur le dernier addon de Tina :

Je suis tombé dans la prison après le premier dragon, et après avoir actionné un truc, y'a 3 plateformes qui bougent de haut en bas jusqu'au plafond, et impossible de passer...

J'ai loupé un truc?
Il faut 2 fois (dans mon cas en tout cas) tomber entre les platerformes, attendre que la suivante descende, monter dessus, faire pareil sur l'autre et sprinter.
C'est passé.. je sais pas trop comment..

Je viens de loot un mod de grenade légendaire sur un brutal, z'omg le truc

Ca envoi un éclair et le perso gueule "foudre fatale"! Ca rebondit sur tous les ennemis autours, dégats électrique, ça fait des dégats de taré, et EN PLUS ça regen lentement les minutions grenades.

Je suis
Citation :
Publié par LordYu
Il existe en bleu (ou violet ?) dans chaque élément aussi. Mais je l'avais aussi looter en gold électrique, c'est surpuissant sur les rodeurs.
Violet c'est sur, j'en ai loot en slag, en vert aussi je crois non ?
Par contre la fin du DLC

C'est une fois le beau sorcier tué? Ou ça continu? J'ai pas réussi à le down hier mais je voulais savoir si j'avais bientot terminé cet addon

Concernant une quête annexe du dernier DLC fournie par Claptrap mod père fouras, il est demandé
d'aller mettre les 3 moustaches récupérées sur des nains saouls dans la forge. Comment on y accède ? On a fait x fois le tour de la zone et on reste toujours bloqué devant une grande porte. Elle s'ouvre comment cette fichue porte ??? Ou alors on a rien vu à moins qu'il faille revoir Claptrap mais j'ai eu la flemme de retourner le voir

Dernière modification par ThatsTheWay ; 02/08/2013 à 07h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Concernant une quête annexe du dernier DLC fournie par Claptrap mod père fouras, il est demandé
d'aller mettre les 3 moustaches récupérées sur des nains saouls dans la forge. Comment on y accède ? On a fait x fois le tour de la zone et on reste toujours bloqué devant une grande porte. Elle s'ouvre comment cette fichue porte ??? Ou alors on a rien vu à moins qu'il faille revoir Claptrap mais j'ai eu la flemme de retourner le voir
les barbes doivent être mise dans la forge juste derrière le casse tête cube magique de Tyna dans l'histoire principal.

Si tu n'y est pas encore, je te conseil de mettre la quest principal en suivi, elle te permettra d'y acceder, si tu l'as déjà faite, tu sais ou allez maintenant.
J'ai une question concernant les items uniques donnés par les quêtes (bleu ou orange etc).

Ces items scalent-ils sur mon level? Si j'attend volontairement plus tard pour activer la quête ils seront mieux?

J'aimerais le Pistolet Ruby pour mon Zerk, mais je veux pas l'avoir trop bas non plus. (je suis en P1)

Edit pour plus bas:

Ok donc, j'ai tout intérêt à faire la quête le plus tôt possible en P1, dès que j'ai la quête de disponible, si je veux le joujou?

Dernière modification par Sisay ; 02/08/2013 à 14h55.
Citation :
Publié par Sisay
J'ai une question concernant les items uniques donnés par les quêtes (bleu ou orange etc).

Ces items scalent-ils sur mon level? Si j'attend volontairement plus tard pour activer la quête ils seront mieux?

J'aimerais le Pistolet Ruby pour mon Zerk, mais je veux pas l'avoir trop bas non plus. (je suis en P1)

Edit pour plus bas:

Ok donc, j'ai tout intérêt à faire la quête le plus tôt possible en P1, dès que j'ai la quête de disponible, si je veux le joujou?

Je plussoie le message du dessus, cependant j'ai fait 45->61 avec un rubi lvl 45. Ça heal pareil qq soit le level. C'est ton arme principale qui determine la quantité de heal.

Le % off hand est fixe. Et de toute façon rubi n'est pas la pour dps, dpuh oui
Salut, je reprend B2 là, j'avais monté un Zeo jusqu'au 50 sur un jeu Vanilla.

J'aimerai tout recommencé avec un autre perso, et cette fois ci clear tout les DLC et monté au level max.

Il faut que je prenne quoi comme DLC, et quel perso est vraiment sympa a joué ?

Et la question bonus : Si je veut tout avoir sans les DLC costume je dois buy Le seasons pass + Psycho c'est ça ? J'ai déja la néco avec la préco du jeu.

Et la 2ieem bonus : Y'a moyens de chopé les DLC moins chere que sur GMG ?

Dernière modification par [0]Draki ; 02/08/2013 à 19h46.
Citation :
Publié par [0]Draki
Salut, je reprend B2 là, j'avais monté un Zeo jusqu'au 50 sur un jeu Vanilla.

J'aimerai tout recommencé avec un autre perso, et cette fois ci clear tout les DLC et monté au level max.

Il faut que je prenne quoi comme DLC, et quel perso est vraiment sympa a joué ?

Et la question bonus : Si je veut tout avoir sans les DLC costume je dois buy Le seasons pass + Psycho c'est ça ? J'ai déja la néco avec la préco du jeu.

Et la 2ieem bonus : Y'a moyens de chopé les DLC moins chere que sur GMG ?
Pour le dlc prend le season pass, y'a tout sauf les perso et la coqueterie. Après où l'acheter je ne pourrai te répondre.

Pour les perso fun à toi de voir ton style de jeu, Y'en a qui kiff le coté babane de Salvador en monde je roule sur tout, moi perso j'aime bien play en coop avec des amis en soutien avec la Siren, et Solo avec mon Zero. Le Sadic est marrant, mais apparement est pas ouf contre les boss de raid..
Citation :
Publié par Seak
Citation :
Publié par ThatsTheWay
les barbes doivent être mise dans la forge juste derrière le casse tête cube magique de Tyna dans l'histoire principal.

Si tu n'y est pas encore, je te conseil de mettre la quest principal en suivi, elle te permettra d'y acceder, si tu l'as déjà faite, tu sais ou allez maintenant.
Merci je vais check : j'ai fini l'histoire principale : faut juste que je me remémore le casse tete cube magique maintenant lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés