Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Je trouve que ça a de la gueule, comme quoi ...
Tiny y était, on l'a même vu sur quelques parties.... ( au moins une en streaming)
ça va faire bizarre de jouer avec l'ancien axe de dota, quand je vois tous les buffs qu'il a reçu sur hon (sa charge qui remplace son dot, son helix qui se déclenche quand il se prend 12coups). On verra ce que ça donnera IG la semaine prochaine !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
ça va faire bizarre de jouer avec l'ancien axe de dota, quand je vois tous les buffs qu'il a reçu sur hon (sa charge qui remplace son dot, son helix qui se déclenche quand il se prend 12coups). On verra ce que ça donnera IG la semaine prochaine !
C'est pas qu'un dot, et puis son passif est le même (enfin la présentation laisse pas penser le contraire en tout cas):

http://www.playdota.com/heroes/axe
Citation :
Battle Hunger

Afflicts a target with a terrible killing hunger. The target will take damage per second and is slowed until it kills a unit.
C'est un dot ce que tu me montre là (damage over time) ce skill n'existe plus sur hon sache le, il a était changer par sa charge (Terrifying Charge), sinon l'helix passif a été boost sur hon, si tu te prend 12 coups elle proc automatiquement pas besoin des 17% pour que ca helix alors que sur dota ca donne ca
Citation :
17% chance to deal 100 / 125 / 150 / 175 Physical Damage to enemies in 300 radius when attacked. Gains one charge when attacked, automatically spinning when the 12th charge is gained.

Charges are reset to zero when a spin happens or 5 seconds pass without being hit.
Le legio/axe de hon a été rework si tu ne savais pas ...
Lol tu n'avais même pas comparer les 2 héros avant de me répondre !!! Pour Axe vus que son rôle c'est de farmer les woods pour avoir daguer rapidement autant laisser chen ou enigma qui sont plus utile et rapide les faire, en plus ce héros gang comme une patate sans item si ton allié n'a pas un disa pour t'aider... Donc héros useless dans les grosses game mais très utilisé dans les kikoo game (je ne sais pas pourquoi ).
Ouai les mito leaks pour faire parler du jeu alors que tout le monde parle dans le vent depuis la gamescom et peut être encore pour longtemps
Citation :
Tsss, tu build pas dagger sur axe tu fais direct lothar
lol, sérieux y'a des gens qui préfère Lothar à la dagger sur Axe ?

Enfin bon, j'ai vu des gens jouer Axe double Vanguard donc plus rien ne m'étonne
Citation :
Publié par Hark Neanias
lol, sérieux y'a des gens qui préfère Lothar à la dagger sur Axe ?

Enfin bon, j'ai vu des gens jouer Axe double Vanguard donc plus rien ne m'étonne
Tu connais pas le axe carry, newb.
Laule

Atta j'ai eu quoi la dernière fois sur HoN... Ah oui, un Thunderbringer (Zeus) carry, et un Keeper (Treant) carry - avant son rework -.

Plus rien ne m'étonne....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés