Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Certains sont quand même un peu trop enthousiaste à mon goût pour un jeu dont on a juste 3 vieux screen et un trailer qui n'apporte rien, fanboy oblige. On a déjà été déçu par du jeu où on avait beaucoup plus d'informations. Bon je sais que c'est valve et c'est bien çà le problème en faite, valve aujourd'hui c'est plus valve d'il y a 3/4 ans hein, et icefrog c'est bien mais il n'a jamais vraiment développé de jeu.

Donc wait and see, j'espère que ça ne sera pas aussi mou que dota, et bien sure si F2P and co c'est niet, Hon sans compte legacy je n'y jouerais plus perso.
Ca serait bien d'arrêter de cataloguer les gens arrivant encore à ressentir des émotions comme des fanboys
Citation :
Publié par Mimu
+1 Christobale sur l'ensemble du message. J'ai également très peur d'un mode f2p @LOL/HoN.
C'est ma plus grosse peur aussi.

Mais après faut pas déconner, je ne suis pas fanboy, je n'ai jamais joué à DotA, et je ne trouve pas que les jeux de Valve soient culte (du moins pour moi).

Je suis juste super enthousiaste, car si c'est le DotA actuel en un peu plus dynamique, avec des graphismes léchés et des options communautaires et de conforts supérieur à HoN, ben ...
8 ans que je joue à dota j'assume être fan
C'est d'ailleurs intéressant de voir comment il a évolué, je pense que le premier noob à 1 mois de jeu est au niveau des top mondiaux lorsque j'ai commencé...
Moi quand j'ai commencé DotA (lorsque WarIII FT commençait à décliner) je me souviens avoir pas mal no lifé dessus mais j'avais un niveau merdique et tout le monde pareil il me semble.
Genre la notion support/carry jla connaissais même pas. Je pickais des héros au feeling et je ne me rappelle même pas m'être fait insulter pour ça x)
Citation :
Publié par Calimsha
Les joueurs de LoL veulent un LoL1.5 et non pas un DotA2.
Don't ask.
Don't tell.
Les joueurs de Dota veulent un DotA HD et non un DotA 2.
Don't ask.
Don't tell.

Sinon niveau prétention faudrait s'arrêter deux minutes .
Citation :
Publié par Kenshurah
Les joueurs de Dota veulent un DotA HD et non un DotA 2.
Don't ask.
Don't tell.

Sinon niveau prétention faudrait s'arrêter deux minutes .
c'est ce qui a été annoncé dès le départ en même temps
Citation :
Publié par Pouloum
c'est ce qui a été annoncé dès le départ en même temps
Vu les graphs je crois que je préfère play au first. C'est moins évolué techniquement, mais en terme de beauté c'est supérieur.
Citation :
Publié par Kenshurah
Vu les graphs je crois que je préfère play au first. C'est moins évolué techniquement, mais en terme de beauté c'est supérieur.
Ton troll n'est pas convaincant.

Try again.
En termes de direction artistique, lisibilité, feedback et niveau de polish (pour un jeu en beta) on est déjà au dessus de ce que propose la concurrence. Reste simplement à parfaire les FX et l'UI.

Maintenant j'attends de voir ce que Valve sera capable de proposer en termes de contenu pour garder le jeu "vivant".
Citation :
Publié par Ezel
En termes de direction artistique, lisibilité, feedback et niveau de polish (pour un jeu en beta) on est déjà au dessus de ce que propose la concurrence. Reste simplement à parfaire les FX et l'UI.

Maintenant j'attends de voir ce que Valve sera capable de proposer en termes de contenu pour garder le jeu "vivant".
Autant je suis d'accord concernant la lisibilité, autant en terme de polish/direction artistique et feedback, c'est à des années lumières en dessous de HoN.

Je l'ai déjà dis sur d'autres threads sur cette section, mais les héros manquent vraiment cruellement de charisme et les spells me donnent aucune impression d'impact au vue à la fois des streams de cet aprem et des VoD de ce soir.

Sven et son storm bolt, bordel ... C'est juste ridiculement mou et plat :/

@Yriel: Le contenu, c'est par rapport à l'ajout de héros/items et à l'équilibrage constant. De plus, Valve a annoncé qu'il y aurait d'autres maps que celle qu'on connait tous.
Oui mais bon, faut pas être devin pour savoir ça, ça va évoluer comme ça a toujours évolué sur DotA/HoN.

Pour les différentes maps, il m'a semblé que c'était prévu d'en avoir plusieurs, même qu'on aurait droit à un mod solo avec une histoire et tout.

EDIT: Désolé si je parais aggressif, mais j'ai chaud, j'ai sommeil (et comme il fait trop chaud je peux pas dormir), je pourrai pas me coucher plus tard vu qu'il faudra que j'aille à la GC ...
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
En terme de contenu ?

C'est pas un mmo, mais un moba dude.
Et donc ? LoL, par exemple, propose des updates régulières, un nouveau champion toutes les 2 semaines, 1 autre map, des modes de jeux différents et des features qui devraient arriver, de même pour HoN. Or malgré les 104 héros du mod DotA initial viendra un jour où il faudra créer du neuf et apporter de la variété tout en maintenant l'équilibrage, et c'est sur ces points particuliers que j'attends Valve. De même pour le business model de ce DotA 2, F2P ? Présence de Skins ? Currency In-Game ? Quid du Meta Game ? etc.

Citation :
Publié par Calimsha
Autant je suis d'accord concernant la lisibilité, autant en terme de polish/direction artistique et feedback, c'est à des années lumières en dessous de HoN.

Je l'ai déjà dis sur d'autres threads sur cette section, mais les héros manquent vraiment cruellement de charisme et les spells me donnent aucune impression d'impact au vue à la fois des streams de cet aprem et des VoD de ce soir.

Sven et son storm bolt, bordel ... C'est juste ridiculement mou et plat :/

@Yriel: Le contenu, c'est par rapport à l'ajout de héros/items et à l'équilibrage constant. De plus, Valve a annoncé qu'il y aurait d'autres maps que celle qu'on connait tous.
Je ne suis pas d'accord La direction artistique de HoN est ce qu'on pouvait faire de pire, leur espèce de réinterprétation dark fantasy de Warcraft III est hors de propos. Et ce dont tu parles au niveau des spells viendra avec le temps, pour rappel on est en beta, ce qui veut dire que tout le contenu est présent mais qu'il n'est pas pour autant final et que l'on verra probablement pas mal d'améliorations d'ici la release.
Je vais te le dire poliment : chut.

Je trouve réellement que les graphistes sont actuellement décevant. J'ai pourtant précisé que je ne remettais pas en cause le degré technique, juste le degré artistique. A ce niveau la je préfère les trois autres (DotA,HoN,LoL). Pour ceux qui connaissent Ragnarok Online dans les MMOs c'est un bon exemple, le graphisme est volontairement peu technique, mais le rendu est très beau. C'est un peu vide pour le décor et surtout la réalisation de persos est différente du style de la map. C'est un peu comme voir du cartoon sur un décor de peinture.

Y'a que les trolls qui trouvent que ma remarque était un troll en fait .
@Ezel: Le monde de Newerth prédate HoN et le portage de DotA. Pas mal de héros de HoN sont d'ailleurs des reprises d'unités/classes jouables sur Savage 1/2. Le legionnaire (Axe), Tempest (Enigma), Predator (semi-naix), Demented Shaman (Dazzle), Blood Hunter (Bloodseeker), Devourer (Pudge) ainsi que Scout, Revenant et Maliken proviennent tous de là.

Dire que c'est de la "reprise" de Warcraft 3 me semble un brin déplacé, ils ont adapté DotA à leur univers à eux.
Citation :
Publié par Ezel
Je ne suis pas d'accord La direction artistique de HoN est ce qu'on pouvait faire de pire, leur espèce de réinterprétation dark fantasy de Warcraft III est hors de propos.
Hon les héros sont pris des jeu de S2 qui sont savage 1et 2 qui étaient une guerre qui s'articulée autour de l'affrontement entre deux factions opposées : les hommes et les bêtes puis les démons (les hellbournes se sont ramenés et on commencés a ravager leur monde) donc les bêtes se sont alliés avec les humains et ca nous donne hon. Va voir Savage 2 tu reconnaîtras de nombreux héros de hon ils sont pa partir très loin pour faire leur héros .

Moi je trouve le design des héros de hon bien mais ce n'est que une question de goûts

Edit: grillé par Mister Calimsha ^^
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Justement, tu ne peux pas remettre en question la direction artistique, vu que c'est une affaire de goût.

Tu crois que moi et Ezel on te ment quand on dit qu'on trouve ça réussi ?
Bas nan ce n'est pas une question de goût, regarde les héros ils se ressemblent tous, on se croirait dans avatar.
J'les trouve super réussi aussi les héros de HoN, mais je préfère la patte artistique de ce Dota 2, c'est tout.

Et oui, l'univers de HoN est directement inspiré de la série Savage, qui sont de très bon jeux soit dit en passant.

Citation :
Publié par Christobale
Bas nan ce n'est pas une question de goût, regarde les héros ils se ressemblent tous, on se croirait dans avatar.
Stop troll, tu n'aimes pas, d'accord, mais arrête de dire n'importe quoi sous prétexte que tu es déçus.
Citation :
Publié par Christobale
Pour prendre un exemple simple, et même si j'aime beaucoup ces deux héros, la Drow Ranger et la Windrunner sont quasi identiques à l'exception des couleurs et de quelques effets sur la cape.
Autant je peux comprendre ça sur DotA car c'est limité par les models existants sur WC3, autant je trouve que ça fait ultra cheap sur un jeu libéré des contraintes du moteur.
Citation :
Publié par Calimsha
Pour prendre un exemple simple, et même si j'aime beaucoup ces deux héros, la Drow Ranger et la Windrunner sont quasi identiques à l'exception des couleurs et de quelques effets sur la cape.
Autant je peux comprendre ça sur DotA car c'est limité par les models existants sur WC3, autant je trouve que ça fait ultra cheap sur un jeu libéré des contraintes du moteur.
En même temps, c'est toutes les deux des archères avec une cape...
Fraudais préciser certains héros qui sont foireux pour vous, car comme ca on verra les héros qui remportent le moins de succès (je me doute que certains seront plus cités que d'autre). Les personnages mages ou féminins (winndrunner, maide, lina, drown, etc...) sont assez classes et bien foutus je trouve.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
En même temps, c'est toutes les deux des archères avec une cape...
C'est bien ce que je dis: C'est générique et sans personnalité. Les models sont bien fait, très loin de moi de critiquer le taff des graphistes de chez Valve, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés