Aller à la page... |
Premiers screenshots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 Christobale sur l'ensemble du message. J'ai également très peur d'un mode f2p
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais après faut pas déconner, je ne suis pas fanboy, je n'ai jamais joué à DotA, et je ne trouve pas que les jeux de Valve soient culte (du moins pour moi). Je suis juste super enthousiaste, car si c'est le DotA actuel en un peu plus dynamique, avec des graphismes léchés et des options communautaires et de conforts supérieur à HoN, ben ... |
![]() |
|
|
Faut dire que tes messages avec des "WTF" "OMGGGG" et "j'ai joui" laissent penser le contraire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En terme de contenu ?
C'est pas un mmo, mais un moba dude. |
![]() |
|
|
Citation :
Je l'ai déjà dis sur d'autres threads sur cette section, mais les héros manquent vraiment cruellement de charisme et les spells me donnent aucune impression d'impact au vue à la fois des streams de cet aprem et des VoD de ce soir. Sven et son storm bolt, bordel ... C'est juste ridiculement mou et plat :/ |
![]() |
|
|
Et donc ? LoL, par exemple, propose des updates régulières, un nouveau champion toutes les 2 semaines, 1 autre map, des modes de jeux différents et des features qui devraient arriver, de même pour HoN. Or malgré les 104 héros du mod DotA initial viendra un jour où il faudra créer du neuf et apporter de la variété tout en maintenant l'équilibrage, et c'est sur ces points particuliers que j'attends Valve. De même pour le business model de ce DotA 2, F2P ? Présence de Skins ? Currency In-Game ? Quid du Meta Game ? etc.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Justement, tu ne peux pas remettre en question la direction artistique, vu que c'est une affaire de goût.
Tu crois que moi et Ezel on te ment quand on dit qu'on trouve ça réussi ? |
![]() |
|
|
Dire que c'est de la "reprise" de Warcraft 3 me semble un brin déplacé, ils ont adapté DotA à leur univers à eux. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Bas nan ce n'est pas une question de goût, regarde les héros ils se ressemblent tous, on se croirait dans avatar.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|