Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Perso celui de base c'est le seul qui est vraiment puissant sur les quad kill / annihilation, les autres sont complètement fade.
Mais le badass rox ouais.

Les voix des héros c'est le truc le plus relou du jeu imo, sur HoN je les a désactivées depuis une éternité, et je compte faire pareil sur dota2 (8 phrases c'est rien, je sais même pas si c'est beaucoup plus que sur les autres jeux).
Tant que ça le fait que quand tu lance un sort, ou quand t'as plus de mana et que t'essayes dans sortir un, que tu fais une action avec un autre héros etc, ça va.

C'est clair que si c'est à chaque fois que tu cliques sur quelque chose ...

C'est comme la musique, ça fait que te déconcentrer, en plus d'être inutile (je parle de HoN là).

Sinon vous pouvez tergiverser autant que vous voulez, mais:

Ben en gros ya ~12 réponses d'unit quand tu dis a ton héros de bouger, ~10 réactions quand il last hit, ~10 quand il deny, ~8 quand il lvlup, ~10 quand il meurs et tue un héros, ~3 réponses quand tu buy un random item, + quelques réponses supplémentaires pour certains items "core" que tu achète sur certains héros : blink dagger, bottle, etc. ~12 lignes quand le héros spawn/respawn, ~10 réponses quand tu lui dit d'attaquer, et ~4 lignes différentes pour a peu près chaque sort que ton héros lance.
+ quelques extras, genre les rivaux, les lignes spéciales (rares), quand le héros pick une rune, quand le héros se fait heal/support ( il dit "thanks" en gros.. ) et les lignes de victoire/défaite.

Dans l'ensemble ya assez peu de chances que ce soit ultra répétitif à la Yurnero aka. "YES, AN EXCELLENT CHOICE, YES, AN EXCELLENT CHOICE, YES, AN EXCELLENT CHOICE"
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Ben en gros ya ~12 réponses d'unit quand tu dis a ton héros de bouger, ~10 réactions quand il last hit, ~10 quand il deny, ~8 quand il lvlup, ~10 quand il meurs et tue un héros, ~3 réponses quand tu buy un random item, + quelques réponses supplémentaires pour certains items "core" que tu achète sur certains héros : blink dagger, bottle, etc. ~12 lignes quand le héros spawn/respawn, ~10 réponses quand tu lui dit d'attaquer, et ~4 lignes différentes pour a peu près chaque sort que ton héros lance.
+ quelques extras, genre les rivaux, les lignes spéciales (rares), quand le héros pick une rune, quand le héros se fait heal/support ( il dit "thanks" en gros.. ) et les lignes de victoire/défaite.

Dans l'ensemble ya assez peu de chances que ce soit ultra répétitif à la Yurnero aka. "YES, AN EXCELLENT CHOICE, YES, AN EXCELLENT CHOICE, YES, AN EXCELLENT CHOICE"
Si ya moyen de désactivé le son quand tu cliques pour avancer/pour attaquer/achètes un random objet, c'est tout bon.

Car sérieusement, je le désactiverai si c'est pas le cas, j'ai pas envie de me faire spammer quand je joue ...
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Et sinon, ils ferment jamais leurs gueules ?

A ce niveau autant engager Thierry roland.
Les réactions des unités c'est aussi un truc que je trouve chiant et que j'ai coupé car ça se déclenche trop souvent. Mais les anouncer je les trouves tous bien entre le "Know your place peasant !" et le "First of many" ça cingle à chaque fois que ça tombe. Mon préféré c'est le pack flamboyant parce qu'il est complètement décalé et maintenant que tout le monde est passé sur le British et le Ball of Steel, je suis l'un des seuls à l'utiliser ^^

Et c'est le genre de truc que j'espère retrouver sur dota 2, ça ne me fera pas changer d'avis sur le jeu mais c'est un petit plus que j'apprécie actuellement sur HoN

D'ailleurs quand tu as un Annihilation + immortal qui tombe en même temps c'est tellement magique (j'ai eu ça dans ma game il y a peu sur un nomad qu'on a bien aidé) Pour ceux qui ne connaissent pas c'est 15 kills à la suite sans mourir + faire les 5 kills des héros adverse dans un court laps de temps. Autant dire que séparément ça n'arrive pas tous les jours alors l'un et l'autre ensemble...
J'comprends pourquoi tobi wan ne farm jamais et feed en faites il passe les 3/4 de son temps à faire le con devant le pc. :/

Et sinon pour les perso qui parlent, ca s'entend pas trop avec tout les sorts qui partent, puis au final t'y fais pas gaffe sauf quand genre windrunner te sort un "3 for 1, not bad" (enfin un truc dans le genre) quand tu fais 3 kills avec et qu'un mec de ta team crève.

edit : quelqu'un connait le clan FKL ?
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
mdr je viens de trouver ça:
Tu as raté ça :

Sinon j'aime bien qu'ils aient donné plein de répliques aux héros, ça leur donne de la personnalité. Le fait qu'il y ait des rivalités entre héros est assez cool aussi
Citation :
Publié par Asylum_
Vous avez vu que le mec met les fichiers de la beta de DotA 2 pour jouer en practice dans la description de la vidéo ? Qui se dévoue pour test ?
Qui veux choper un virus ?
Citation :
Publié par Mimu
Perso celui de base c'est le seul qui est vraiment puissant sur les quad kill / annihilation, les autres sont complètement fade.
Enfin quelqu'un qui comprend pourquoi j'ai toujours pas changé de pack sons. Sérieux avec les autres packs on se rend même pas compte qu'on rox, c'est pas drôle.
C'est vrai que le "Bitch Slapped" rox bien, j'ai acheté le taunt pendant la période des soldes mais j'en ai jamais fait l'usage n'étant vraiment pas habitué à le faire. Le "Cherry Popper" me fait toujours de l'effet sinon.
Citation :
Newell was a sentinel of the gates of Hurbard - a prison-fortress known for holding high-ranked prisoners of the war. When a small group of Claddish officers escaped the prison, Newell was sentenced to death. On the night before the execution, the demi-god Eul came in human form to free Newell in exchange for a favor - to find the Scepter of Divinity beyond the barren deserts of the Scintillant Waste. Rumor has it that the current bearer of the Scepter, Malichen will only give it up in exchange for hats - a Hurbard prison guard's hat to be exact
LZGNT.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés