Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant ce qui est leak

Mais le plus drôle reste les post fait par ceux qui se font ban en ne comprenant pas la raison ou qui sortent un "it's my friend who leaked it, I didn't do it".
Vous avez vu que le mec met les fichiers de la beta de DotA 2 pour jouer en practice dans la description de la vidéo ? Qui se dévoue pour test ?

Citation :
Lol, guys, check this out
Here's the torrent http://www.mediafire.com/?hh67abl206idtmq
Download DotA2 beta, go to steamapps folder and run DotA2.
It's not functioning, but you still get the client, so you can try to play practice, but I don't know how, yet.
IMPORTANT INFORMATION: Do not use your steam login information running DotA 2 beta, you might get banned, and I don't want that.
See ya.
Alors, ça fonctionne et ça download, déjà.
Ensuite, le practice mode n'est pas accessible. Je suppose qu'il faut un login pour ça pour pouvoir se connecter aux serveurs de valve.
Citation :
Publié par Asylum_
Vous avez vu que le mec met les fichiers de la beta de DotA 2 pour jouer en practice dans la description de la vidéo ? Qui se dévoue pour test ?
Ca ne marcheras pas, y'a pas de mode LAN. Vous avez cru que c'était la fête ou quoi ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est la musique de DoTA2 ?

Zomg o_o

Oui bon ya aussi un leak de tous les sons du jeu.

A noter par exemple qu'il y a quand même environ 240 lignes pour chaque héros du jeu.
Mis bout à bout, ça fait dans les 8-9mn de sons PAR HÉROS.
J'ai tendance a penser qu'ils ont un poil abusé sur la quantité.
Avec genre 8 réponses différentes quand le héros a plus de mana/son sort en cd, ~10 lignes différentes quand il spawn ~10 lignes différentes pour chaque PUTAIN de sort qu'il cast, etc, etc.
Plus quelques lignes de texte quand le héros rencontre/tue un héros rival ( Style Kunkka qui serait rival de Tidehunter, et Doombringer de Stormspirit ~ pour je ne sais quelles raisons )

Enfin niveau sonore les finitions sont assez hallucinantes.

Il y a aussi toutes les musiques, les announcers ( wtf ya l'announcer unreal, mais ya surtout un announcer TOUT POURRI en plus, j'espère que c'est un truc pas définitif parce que c'est carrément a chier ) les sons d'armes, les réponses du secret shop etc.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
...

Ha je trouve sa pas mal les lignes sur le "rival" , après j'imagine que toute les features (pas vraiment utile mais qui font toujours plaisir) c'est pour compenser l'import pur et dur du Dota premier .
Ben un peu, d'un autre côté on en attend pas plus : Dota, mais avec un vrai matchmaking, un système anti-leaver, un MMR qui tiens la route, des finitions léchées, peut être un moteur graphique joli, un gameplay pas altéré, bref, les raisons qui ont fait switcher pas mal de joueurs de DotA a HoN au départ : Mêmes héros - ou presque - et tout ce qui est a côté qui tiens la route.

Et là pour le coup j'étais un peu sur le cul sur les finitions audio. J'veux dire, WTF 200-300 lignes de réponse par héros ? Avec 105 héros ? w00t, ils se sont fait chier pour pas grand chose.

Ya un truc qui me perturbe par contre, c'est que chaque héros a une ligne qui dit "Shitty wizard" ou "Crumpy wizard" et je me demande si ça se réfère pas au joueur. Et là ça me gênerait un poil que ce soit comme dans LoL avec les joueurs désignés comme "wizard" ~~
C'est pas mal pour les sons.

Sérieusement, le truc que je supporte pas, c'est d'avoir mon héros qui parle à chaque fois que je clique, mais si là c'est dans un moment précis (faudra voir si pas mal de truc seront paramétrable, au pire faire une demande).

J'trouve pas qu'ils se sont fait chier pour rien, au contraire, ça évite de se lasser, car entendre à chaque fois le même putain de son pour chaque situation, c'est assez chiant au bout de quelques heures, mais si t'en as 8 différents ...
C'est un peu le truc transparent quand même.. à part quelques sons récurrents dit en même temps qu'un sort, j'y prête pas du tout attention perso.

L’annonceur par contre c'est une bonne chose d'en faire plusieurs. /love British Gentleman Announcer
Citation :
Publié par Akura
C'est un peu le truc transparent quand même.. à part quelques sons récurrents dit en même temps qu'un sort, j'y prête pas du tout attention perso.

L’annonceur par contre c'est une bonne chose d'en faire plusieurs. /love British Gentleman Announcer
Bah apparemment y'en a que deux, et le deuxième est à chier, donc t'excites pas trop
J'espère qu'il y aura une option pour ceux ne voulant pas entendre un autre announcer que l'original (ou un en particulier).

Car personnellement, à part l'original sur HoN, je les trouve assez moisi (enfin "je n'aime pas").
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
J'espère qu'il y aura une option pour ceux ne voulant pas entendre un autre announcer que l'original (ou un en particulier).

Car personnellement, à part l'original sur HoN, je les trouve assez moisi (enfin "je n'aime pas").
Quel manque de goût. Flamboyant pack for the win !!!
Citation :
Publié par Yriel Fagoren

Comment peut-on ne pas apprécier l'announcer enregistré par John St.John !

Hérétique !
Perso celui de base c'est le seul qui est vraiment puissant sur les quad kill / annihilation, les autres sont complètement fade.
Mais le badass rox ouais.

Les voix des héros c'est le truc le plus relou du jeu imo, sur HoN je les a désactivées depuis une éternité, et je compte faire pareil sur dota2 (8 phrases c'est rien, je sais même pas si c'est beaucoup plus que sur les autres jeux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés